Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Eli Wahi n’a que 19 ans. Un joueur qui signera à Lens quand Montpellier finira 18eme et qu’on sera en LdC. 

Gros talent, en revanche ça a vraiment l’air d’être un poulet sans tête. La saison dernière son attitude lui a porté défaut plusieurs fois, avec des cartons idiots etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Gros talent, en revanche ça a vraiment l’air d’être un poulet sans tête. La saison dernière son attitude lui a porté défaut plusieurs fois, avec des cartons idiots etc.

Ah ouais ? Je ne savais pas ça honnêtement. Je trouve juste que c’est un très bon jeune. Impressionnant de mettre autant de buts à 19 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Eli Wahi n’a que 19 ans. Un joueur qui signera à Lens quand Montpellier finira 18eme et qu’on sera en LdC. 

Il avait eu quand même une certaine histoire un peu space selon Molina, est ce que c'est vrai et avéré, c'est une autre histoire.

Si le mec est serein, fiable et a les qualités humaines oui tous les jours parce que footballistiquement parlant, il n'y a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Ah ouais ? Je ne savais pas ça honnêtement. Je trouve juste que c’est un très bon jeune. Impressionnant de mettre autant de buts à 19 ans. 

Yes sur le niveau rien a dire. Vraiment très très fort à son âge. 
Je l’ai juste vu prendre 2 rouges de mémoires, absolument idiots avec des embrouilles de district etc alors qu’il a déjà un jaune.

Mais bon, il est jeune, je vais peut être (probablement) trop vite pour lui tirer un portrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

N’empêche, tout le monde se fout de la gueule de Tudor mais l’OM fait un bon début de saison. Ça joue mieux que l’an dernier. A voir sur le long terme mais il mérite un peu plus de respect. 

Totalement d'accord, ça me paraît fort, très costaud, ils sont pas dans notre championnat, il faut qu'ils prennent les points face aux concurrents.

Puis s'ils peuvent faire un parcours en LDC, je prends pour l'indice UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

N’empêche, tout le monde se fout de la gueule de Tudor mais l’OM fait un bon début de saison. Ça joue mieux que l’an dernier. A voir sur le long terme mais il mérite un peu plus de respect. 

Tout à fait. Ça les clash de tous les côtés, mais c’est très solide pour le moment. 2eme la saison dernière, cette saison ils semblent encore plus solide. Même leur défense, on se fout de leur gueule, mais ils encaissent très peu… comme la saison dernière.

(et putain, sans relancer le débat, que c’est agréable dans ce système de voir des pistons déterminants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Et de 3.

Sanchez…

On parle beaucoup de Ghisolfi, mais il faut aussi relever le travail à l’OM.

On a pas arrêté de rabâcher « ils peuvent pas recruter » etc.. mais au final il te sortent des masterclass:

Guendouzi pour seulement 10m, Mbamba gratuit, Sanchez gratuit, Clauss pour seulement 7, Tavares en prêt, Saliba, Under etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

N’empêche, tout le monde se fout de la gueule de Tudor mais l’OM fait un bon début de saison. Ça joue mieux que l’an dernier. A voir sur le long terme mais il mérite un peu plus de respect. 

Ouais attends faut voir, à Nice il manque todibo atal thuram lemina, oblige de titulariser Dante 38 ans et 120 mn jeudi soir, pareil pour bard illie et Claude Maurice.

 

à Nice on savait tous qu’on allait dérouiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ouais attends faut voir, à Nice il manque todibo atal thuram lemina, oblige de titulariser Dante 38 ans et 120 mn jeudi soir, pareil pour bard illie et Claude Maurice.

 

à Nice on savait tous qu’on allait dérouiller 

Pas convaincu que ça aurait changé quelque chose sérieusement. C'est quand même très compliqué en ce début de saison et on peut le voir face à des adversaires comme Clermont ou le Maccabi.. 

C'est pas devant qu'il faut recruter, c'est défensivement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Brest c'est quand même dingue. Car Montpellier c'est portes ouvertes depuis l'an dernier.

Face à son ancien club , il doit avoir le seum x 1 milliard

Justement, est-ce que Brest n'est pas capable de revenir ? Ce serait totalement dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Yes sur le niveau rien a dire. Vraiment très très fort à son âge. 
Je l’ai juste vu prendre 2 rouges de mémoires, absolument idiots avec des embrouilles de district etc alors qu’il a déjà un jaune.

Mais bon, il est jeune, je vais peut être (probablement) trop vite pour lui tirer un portrait.

Wahi a plusieurs sales histoires au fesses, sportif et extra sportif, il est précoce à tout les niveaux, et même si il peut évoluer et s'améliorer, c'est pas gagné pour changer le naturel du gars, il faut un soupçon d'intelligence et de volonté. Quand on voit chez nous les critères de recrutement, je ne l'image pas du tout en faire partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...