Hiker Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Ce post à mal vieilli. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu disais ça. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Il faudrait qu'il trouve cet équilibre et cette régularité. Mais il y a énormément de boulot. Il faudrait qu'il se rase car sa barbe est dégueulasse 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 1 minute, manico a dit : On était quelques-uns à le dire il y a plusieurs semaines mais ce n'est pas si improbable que ça que Monaco perde tout. Pour ça, il faudra que Lille gagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 Cherki c'est spectaculaire mais quand tu fais le bilan de son heure de jeu c'est pas si fou que ça avec des pertes de balles dans des endroits très dangereux et un but qui lui tendait les bras en 1ère mi-temps très mal géré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu disais ça. 😅 De quoi ? Que c'était pas le même Monaco que ces dernières semaines ? J'ai parlé un peu trop vite. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Pour ça, il faudra que Lille gagne... Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Cherki c'est spectaculaire mais quand tu fais le bilan de son heure de jeu c'est pas si fou que ça avec des pertes de balles dans des endroits très dangereux et un but qui lui tendait les bras en 1ère mi-temps très mal géré. A son âge et si il est malin, il devrait être capable de faire mieux dans ce domaine. Maintenant, si il se prend pour Messi et continue de jouer de cette manière, il ne deviendra jamais un grand joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 Ça va être un gros chantier cet été à Monaco. Clément va sûrement dégager, une grosse partie de l'effectif aussi probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 Monaco va maintenant prier que Gusto entre pour avoir une chance d'égaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Il faudrait qu'il trouve cet équilibre et cette régularité. Mais il y a énormément de boulot. 19 ans.... Pour le coup ce serait plus que surprenant qu'il soit capable d'être au top en permanence à cet âge là... et si c'était le cas, il jouerait à City pas à Lyon. C'est plus l'attitude générale, langage corporel etc., que son inconstance sportive logique à cet âge, qui me dérange chez lui. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Beaucoup de situations Lyonnaise dans ce match, les monégasques sont en train de couler depuis quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Si Tolisso arrive à dépasser 3/10 dans l'équipe je dis chapeau. Quelle frappe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Nubel.. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 Il fait flipper à chaque prise de balle Nübel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 10 minutes, manico a dit : Exact. Tu les vois gagner ? Je n'arrive pas du tout à savoir ce que va donner ce match. Je le trouve totalement indécis. Même si les forfaits lillois me font penser que ça risque de plutôt pencher du côté de l'OM. À voir si les Lillois vont encore vendanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Tu les vois gagner ? Je n'arrive pas du tout à savoir ce que va donner ce match. Je le trouve totalement indécis. Même si les forfaits lillois me font penser que ça risque de plutôt pencher du côté de l'OM. À voir si les Lillois vont encore vendanger. Malheureusement je vois Marseille gagner sans trop forcer mais Lille est dans l’obligation de prendre des points donc on espère fort 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 C’est assez dingue comment Monaco ne propose absolument rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Outch Cherki là GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 La défense monégasque, c'est quelque chose. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Caio Henrique… Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 La feinte de crochet intérieur incroyable pour s'offrir la frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Il le mérite son but, bien joué pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Caio Henrique… C'est de l'acharnement là. Non, en vérité il est coupable sur 2 des 3 buts. Peut-être même les 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Je serais toujours fasciné par les gens qui sont aussi à l’aise du droit que du gauche, mais genre vraiment de manière totalement indifférente. C’est assez ouf quand même ces prédispositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Tu les vois gagner ? Je n'arrive pas du tout à savoir ce que va donner ce match. Je le trouve totalement indécis. Même si les forfaits lillois me font penser que ça risque de plutôt pencher du côté de l'OM. À voir si les Lillois vont encore vendanger. Très difficile à dire mais je pense qu'ils en sont capables oui, même avec les absences. Je dirais même que l'absence de Fonte n'est pas si préjudiciable. Certes il a l'expérience pour lui, surtout sur ce genre de match, mais niveau football c'est pas terrible du tout cette saison. Yoro a du talent mais il a déjà fait quelques bourdes qui ont coûté cher à Lille. Comme tu le dis, si Lille veut l'emporter ils devront être bien plus réalistes qu'à l'accoutumée, ne pas vendanger (coucou Bamba). Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés