Ruka-2 Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 13 minutes, Amaury a dit : La culture sport de Frédéric Verdier est impressionnante. 😳 C'est vraiment un top journaliste Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Rennes c'est un putain de somnifère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 C’est dingue comment un but de Auxerre ou Brest peut changer leur saison. J’ai l’impression qu’ils vont se contenter du nul mais un but de Brest, ils auraient 6 pts d’avance sur Nantes. Quant à Auxerre, ils peuvent prendre 5 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Troyes qui explose, elle est complètement apathique cette équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Rennes on connaît la formule, des piquettes à domicile pour perdre la semaine prochaine à l'extérieur. Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Mais c'est le même Radu que l'Inter parce que j'ai encore en mémoire sa bourde l'année dernière même s'il ne jouait pas beaucoup, il est trop chaud depuis son arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 J'ai crié le plus fort possible pour dire à Bouri de rentrer al baraque Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 à l’instant, Titi a dit : J'ai crié le plus fort possible pour dire à Bouri de rentrer al baraque Il t'a répondu ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Il t'a répondu ? 🤔 Oui contrat de 3 ans, 300k mensuels et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Ça va désormais se jouer entre Auxerre et Nantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Auxerre sont en très très grand danger pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Oui montpellier ça éteint les derniers espoirs de lorient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Il est gentil monsieur Brisard, ça méritait un petit jaune quand même. Et je ne parle pas de pastis, pas de blague là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 On se dirige en effet sur un duel Nantes ou Auxerre pour la dernière place de relégation. Nantes après Toulouse c'est réception de Montpellier va à Lille et reçoit Angers Auxerre reçoit le PSG va à Toulouse et fini par nous. Le calendrier me paraît difficile pour Auxerre mais Nantes ne gagne plus un match compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Je vois bien nantes gagner a toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Ça va désormais se jouer entre Auxerre et Nantes. Tendu le calendrier d'Auxere. Ils vont devoir prier pour que Nantes ne gagne pas un match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Zzzzzzzz ce match entre Monaco et Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Zzzzzzzz ce match entre Monaco et Lille. Punaise c'est clair, quelle déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 je pense que pour nous le mieux sevait une victoire de monaco histoire de mettre la pression sur marseille et de donner les crocs à lille pour battre marseille la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : je pense que pour nous le mieux sevait une victoire de monaco histoire de mettre la pression sur marseille et de donner les crocs à lille pour battre marseille la semaine prochaine Oui et non. Une victoire de Lille leur permettrait de croire à la 4eme place et revenir à 2 pt de Monaco. Donc lui donner une envie aussi de gagner contre Marseille. Par contre Fonte et Allesandro sont suspendu pour l'OM... Sinon ce match n'a aucune intensité c'est d'une tristesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Oui et non. Une victoire de Lille leur permettrait de croire à la 4eme place et revenir à 2 pt de Monaco. Donc lui donner une envie aussi de gagner contre Marseille. Par contre Fonte et Allesandro sont suspendu pour l'OM... Sinon ce match n'a aucune intensité c'est d'une tristesse... c'est aussi une possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Clermont c'est 6 victoires et 1 nul sur les 7 derniers matchs ! Bon nous on est sur 8 victoires sur les 9 derniers 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Un point qui fera du bien à Nantes, un bon point pour enrayer cette mauvaise dynamique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 40 minutes, nolaslen a dit : je pense que pour nous le mieux sevait une victoire de monaco histoire de mettre la pression sur marseille et de donner les crocs à lille pour battre marseille la semaine prochaine Non, Il faut que les Lillois fassent le plein de confiance avant la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Encore une belle action Lilloise mais la finition qui pêche, comme d'hab.. Après un nul suffirait pour nous assurer du top 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés