Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Rennes joue avec un maillot avec un dégradé de bleu, apparemment les couleurs d'origine du club. Moi ça me fait plus penser à un Monaco-Le Havre C'est assez particulier en effet. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Rennes défensivement va avoir besoin de quelques matchs pour être au point avec cette nouvelle charnière. C'est pas plus mal qu'on les joue tôt. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Jérémie Pignard, tous les samedi 17h il sort des rouges, c'est dingue ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Et voilà, un arbitre qui pète encore un câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Qui nous avait arbitré face à Monaco l'année dernière, c'était lui ou Letexier ? Je confonds peut-être les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Plutôt jaune que rouge. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 J1: rouge pour Hamouma => suspendu contre Lens (J2) J2: rouge pour Fofana => suspendu contre Lens (J3) Hypofrites et RiDeR ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) Il y’a faute, ça peut faire mal, mais franchement je trouve ça hyper sévère dès la 15eme minute … Modifié le 13 août 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Une fois encore ça fout en l'air le match, il est très sévère ce rouge. vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Plus il y aura de rouges de part et d'autre, mieux ce sera pour nous vu que c'est nos 2 prochains adversaires après Ajaccio karldu91, RiDeR et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Oui, c'est bien lui qui nous avait arbitré au match aller face à Monaco, il sort un rouge direct pour le Douc mais aussi à Golovin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Qui nous avait arbitré face à Monaco l'année dernière, c'était lui ou Letexier ? Je confonds peut-être les 2. C'était bien Pignard et là aussi il n'y avait ni rouge pour Doucouré ni rouge pour Golovin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Nubel, autant je le trouvais bon sur la fin de saison, autant là, c’est limite du foutage de gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Oh la simulation de laborde 🤮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Ils ne sont quand même pas vernis les monégasques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, vince a dit : Oh la simulation de laborde 🤮 Et pas averti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Rennes finira a 10 aussi sur et certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Début de match assez bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Rennes c’est vraiment pas ouf pour le moment! (maintenant que j’ai dit ça ils vont gagner, mais franchement pas conquis dans le jeu, surtout en supériorité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Début de match assez bizarre. Oui, ça va être un match assez rigolo je pense. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Assez sévère ce rouge, d'autant qu'on voit bien que Fofana cherche à se retirer pour éviter que son poids fasse mal à son adversaire, m'enfin comme dit @manico c'est tout bon pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Et Nubel qui sort deux arrêts énormes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Ils nr savent pas defendre monaco chaque corner adverse est c’est le danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 C'est vrai que le match est bizarre depuis l'expulsion, très peu de rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Je l'ai vu arriver à 10 kilomètres Mandanda.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés