Othian Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 40 minutes, DamieN62 a dit : Sans surprise, les 5 premiers sont également les clubs les plus à droite. En revanche, on peut voir que Lille sous-performe beaucoup. Quand tu vois le nombre de points qu'ils ont gâché après avoir ouvert le score, ils peuvent avoir des regrets. J'aurais été beaucoup plus inquiet pour le podium s'ils avaient été à la place de Monaco. C'est marrant parce que d'une certaine façon le LOSC de cette année me fait penser au Lens un peu fou-fou des 2 premières saisons. Capable de se créer un grand nombre d'occasions avec un jeu vraiment plaisant, pas toujours la finition qui va avec, mais qui dès qu'ils concèdent une occasion c'est vite très dangereux. Espérons pour l'an prochain qu'ils ne trouvent pas l'équilibre qu'on a trouvé, parce que vu leurs joueurs ils seront injouables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Lille devrait perdre David donc pas sur qu'ils soient plus efficace la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 11 minutes, y0ru a dit : Lille devrait perdre David donc pas sur qu'ils soient plus efficace la saison prochaine 65M d'euros. Ils ont de quoi réinvestir, Wahi, Balogun ou comme à leur habitude une pépite du championnat belge. Un Gift Orban ? Franchement, je ne m'en fait pas pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a une heure, Amaury a dit : 65M d'euros. Ils ont de quoi réinvestir, Wahi, Balogun ou comme à leur habitude une pépite du championnat belge. Un Gift Orban ? Franchement, je ne m'en fait pas pour eux. Openda 😁 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Est-ce que ce serait pas l'heure du divertissement, du choke Lillois face à l'ogre Ajaccien ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2023 Après avoir perdu chez le dernier, vont-ils perdre à domicile face à l'avant-dernier? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Après avoir perdu chez le dernier, vont-ils perdre à domicile face à l'avant-dernier? Ça commencerait à faire beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2023 Ambiance de merde comme dab à Lille. Pas étonnant qu'ils s'entendent bien avec Nice. Lille est archi favori mais le match démarre sur un faux rythme. On ne peut pas dire que les lillois attaquent le match avec beaucoup d'intensité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Moussa Soumano, ça fait 3 pertes de balles en 2 minutes. 17 ans, je vais être indulgent mais applique toi garçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 L'ouverture du score Lilloise magnifique de Gomes, la plan se déroule parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 (modifié) Très beau but de Gomes. Parfois, il vaut mieux enrouler que d’envoyer une énorme mine. Modifié le 29 avril 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Très beau ce 2eme but aussi. Cabella, vrai bon joueur quand même (aussi con soit-il). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 En tout cas on aura intérêt à éclater Ajaccio quand on les recevra, parce que c'est vraiment faible... Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Qu'est ce qu'ils sont nuls Ajaccio, si on leur met pas 8-0 avec un octuplé d'Openda, c'est une faute professionnelle. daykatana et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : Qu'est ce qu'ils sont nuls Ajaccio, si on leur met pas 8-0 avec un octuplé d'Openda, c'est une faute professionnelle. Rien à faire en ligue 1, honnêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2023 Monaco va avoir la pression demain. Montpellier c'est pas Ajaccio et Lille revient à 2 points avec un Monaco-Lille mi mai. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 6 minutes, manico a dit : Monaco va avoir la pression demain. Montpellier c'est pas Ajaccio et Lille revient à 2 points avec un Monaco-Lille mi mai. Je trouverai ça marrant quand même si Monaco se retrouvait en Europa Conference League (d'ailleurs vu leur calendrier c'est pas totalement exclus qu'ils s'effondrent parce qu'ils jouent aussi Rennes et Lyon, qui auront probablement de quoi à jouer). La cote est élevée mais un choke complet de Monaco avec défaite contre Lille, Lyon et Rennes et un mauvais résultat (nul ou défaite) contre Montpellier ça pourrait même les emmener hors Europe... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 3 minutes, Othian a dit : Je trouverai ça marrant quand même si Monaco se retrouvait en Europa Conference League (d'ailleurs vu leur calendrier c'est pas totalement exclus qu'ils s'effondrent parce qu'ils jouent aussi Rennes et Lyon, qui auront probablement de quoi à jouer). La cote est élevée mais un choke complet de Monaco avec défaite contre Lille, Lyon et Rennes et un mauvais résultat (nul ou défaite) contre Montpellier ça pourrait même les emmener hors Europe... Personnellement je n’aime pas du tout ce que propose Monaco cette saison, malgré un effectif très au dessus du reste de la L1. Je préfère largement ce que propose Lille. Je serais donc pas attristé de voir Monaco sortir du top 4. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Personnellement je n’aime pas du tout ce que propose Monaco cette saison, malgré un effectif très au dessus du reste de la L1. Je préfère largement ce que propose Lille. Je serais donc pas attristé de voir Monaco sortir du top 4. Entièrement d'accord, et puis j'aimerais bien que Monaco se prenne le retour de bâton de son attitude déplorable quand ils sont en barrages de Champions League, à attendre à chaque fois la fin du mercato pour se renforcer plutôt que de tenter d'être prêt pour les barrages. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Du moment qu’on finit top 3, ils peuvent s’entretuer, ça me dérange pas. karldu91, vince et Othian ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Personnellement je n’aime pas du tout ce que propose Monaco cette saison, malgré un effectif très au dessus du reste de la L1. Je préfère largement ce que propose Lille. Je serais donc pas attristé de voir Monaco sortir du top 4. Ce serait même une bonne chose pour nous, car cela voudrait dire que Monaco est en perte de vitesse karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Ce serait même une bonne chose pour nous, car cela voudrait dire que Monaco est en perte de vitesse Honnêtement si Monaco ne gagne pas contre Montpellier et qu'on gagne derrière à Toulouse ça nous donne minimum 7 (voire 8) points d'avance à 5 journées de la fin, avec Monaco qui doit affronter Lille, Lyon et Rennes, ça serait assez tranquille et ça nous assurerait quasiment le podium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2023 Pas de temps additionnel, c'est pas normal. Pourtant les arbitres sont tellement pointilleux avec le règlement théoriquement. vince et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Pas de temps additionnel, c'est pas normal. Pourtant les arbitres sont tellement pointilleux avec le règlement théoriquement. Me doutais que tu mettrais un mess pour ça 😉😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Pour vous, le podium est verrouillé ?? Ce match a Toulouse m'inquiète pas mal à vrai dire, du fait surtout qu'on joue après tout le monde, et je vois Toulouse gagner ce soir et être euphorique J'ai peur du faux pas la bas , puis d'une défaite contre Marseille samedi pro... et Monaco nous repasserait devant alors qu'on les a broyés.. Vous le sentez comment vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés