Toutankhâmon Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 15 minutes, Amaury a dit : Vamoooooos, mérité ! Dehors. Le pire c'est qu'il était bon. Je trouve ça très dur comme expulsion quand même! RCL Warszawa et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Je trouve ça très dur comme expulsion quand même! Moi aussi en vrai. Il perdait l'équilibre sans le bras de Balerdi. Mais c'est là où ce dernier est vraiment très con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Strasbourg ils font chier. Ca domine mais ça commence à multiplier les erreurs alors qu'il y a mille fois la place. Delaine et Gameiro jouent pour l'OM c'est pas possible! Dagba c'est le joueur le plus surcoté que j'ai vu de ma vie. Même pour le haut de tableau L2 j'en voudrais pas. Lienard... on dirait un joueur de gala tant il semble rincé. c'est écrit que Nyamsi va prendre un rouge... Allez là, il faut en mettre 1 et fermer boutique! Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Tudor il sort H24 de sa zone. Voire il rentre sur le terrain... Le quatrième fait du marquage individuel mais rien... Certain font le dixième de ce qu'il fait ils ont un jaune dès la première fois. C'est fou ce traitement de faveur avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 Strasbourg la honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 Mbemba, la meilleure recrue marseillaise. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Sacré marquage de Dagba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 T'facon, Marseille finira devant nous à mon goût. Compliqué d'espérer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Il y a 4 heures, Foufouna a dit : sa a été poussif cette semaine et la dynamique en championnat c'est 2 nuls Poussif? Dans le jeu contre Nantes c'est notre meilleur match. On fait nul a cause d'une dinguerie de lotomba a la 88e. Je suis déçu du résultat mais alors treeeees confiant pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : T'facon, Marseille finira devant nous à mon goût. Compliqué d'espérer quelque chose. Je ne vois pas ce qui le garantit à ce jour. C'est très poussif aussi Marseille depuis quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, manico a dit : Je ne vois pas ce qui le garantit à ce jour. C'est très poussif aussi Marseille depuis quelques semaines. C'est vrai, on va dire que je me résigne un peu. À ne pas espérer grand chose, on ne peut qu'être satisfait dans le meilleur des cas. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Sacré marquage de Dagba. Soyez sympa avec lui c’est pas son sport! Lui et Lienard ils ont été embauché pour nettoyer le vestiaire Modifié le 12 mars 2023 par karldu91 manico, MisterFraiZ et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Soyez sympa avec lui c’est pas son sport! Lui et Lienard ils ont été embauché pour nettoyer le vestiaire PTDRRRRRRR, t'es en roue libre ma parole. 😂😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 Sinon, est-ce que vous saviez que Delaine il était jardinier à Arras avant? karldu91, Amaury, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, manico a dit : Sinon, est-ce que vous saviez que Delaine il était jardinier à Arras avant? Samuel Ollivier était à Clermont cette aprèm, on l'a assez entendu "La Delaine". 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Sinon, est-ce que vous saviez que Delaine il était jardinier à Arras avant? Ça manque pas la Delaine 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Vous prenez Delaine ou Liénard à la place de Frankowski ? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Déjà après l'expulsion c'était déjà flagrant que Stras était en difficulté en attaque placée quand les Marseillais étaient en place. C'était plus facile et naturel pour eux en transition rapide j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Sinon, est-ce que vous saviez que Delaine il était jardinier à Arras avant? Pourquoi, il ne l’est plus ? J’aurais juré qu’il était là pour la pelouse ce soir et non pour le match en cours … Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, Amaury a dit : Vous prenez Delaine ou Liénard à la place de Frankowski ? Jamais! Pas convaincu par Frankow, mais les deux la c’est cataclysmique. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Jamais! Pas convaincu par Frankow, mais les deux la c’est cataclysmique. Dagba alors ? Guilbert peut-être ? Ça me fume, les 4 latéraux de Strasbourg donne envie de vomir à Karl et Manico. 😅 manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Dagba alors ? Guilbert peut-être ? Ça me fume, les 4 latéraux de Strasbourg donne envie de vomir à Karl et Manico. 😅 À Strasbourg, à part Bellegarde et Diallo, j’aime personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : À Strasbourg, à part Bellegarde et Diallo, j’aime personne Matz Sels aussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 Y'a pas péno là sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, manico a dit : Y'a pas péno là sérieux Bah si c'est Marseille 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés