Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Cloud a dit :

Pour 30 millions. Heureusement que c’en est un. 😄

C’est bien pour ça que le recrutement est fondamental pour nous. Lens, un Moffi, il faut aller le chercher en Belgique et le développer. Une fois qu’un joueur comme ça est en ligue 1, c’est terminé. Il n’est plus dans nos moyens. D’ailleurs, Charleroi avait eu Oshimen pour 3.5 millions et Lille l’avait récupéré pour 12/14 millions (si je dis pas de conneries). 
 

Les attaquants nigérians, c’est quelque chose en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Et ce contrôle finition de Moffi... magnifique. C'est la différence...

et le petit zoom sur Ghisofli qui célèbre derrière.. bam

 

De toute façon, il y a un monde entre nos attaquants et ceux de nos concurrents, que ce soit Marseille, Monaco, Lille, Rennes, Nice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cloud a dit :

On verra la saison prochaine si c’était un si mauvaise affaire .

J’ai envie de croire qu’il bluffera tout le monde quand il sera revenu à son top .

Profil qui a l’air assez peu mobile par rapport à un Moffi ou Embolo. Tout le monde a envie d’y croire mais pas convaincu que ça sera la solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

C’est bien pour ça que le recrutement est fondamental pour nous. Lens, un Moffi, il faut aller le chercher en Belgique et le développer. Une fois qu’un joueur comme ça est en ligue 1, c’est terminé. Il n’est plus dans nos moyens. D’ailleurs, Charleroi avait eu Oshimen pour 3.5 millions et Lille l’avait récupéré pour 12/14 millions (si je dis pas de conneries). 
 

Les attaquants nigérians, c’est quelque chose en ce moment. 

On va croiser les doigts pour Olusegun du coup . 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hiker a dit :

De toute façon, il y a un monde entre nos attaquants et ceux de nos concurrents, que ce soit Marseille, Monaco, Lille, Rennes, Nice...

Entre nos défenseurs, et/ou nos milieux aussi ! Ce ne serait pas tout simplement entre nos budgets qu'il y a un monde ? 😁

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Profil qui a l’air assez peu mobile par rapport à un Moffi ou Embolo. Tout le monde a envie d’y croire mais pas convaincu que ça sera la solution. 

J’ai cru entendre que l’on était l’équipe qui centrait le plus en ligue 1.

Avoir un profil comme Buksa disponible dans l’effectif, ce serait quand même un plus .

Surtout vu le nombre de bloc bas que l’on doit affronter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cloud a dit :

J’ai cru entendre que l’on était l’équipe qui centrait le plus en ligue 1.

Avoir un profil comme Buksa disponible dans l’effectif, ce serait quand même un plus .

Surtout vu le nombre de bloc bas que l’on doit affronter .

Après on centre beaucoup, oui... 

Mais avec des centre ras de terre, dégagés au 1er poteau... je vois pas bien ce que ferait Buksa.

c'est un peu comme la stats des tirs, on est la 2ème équipe à le plus tirer, mais on le fait tellement mal.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

Monaco c’est une équipe qui est difficile à cerner, ils ont beaucoup de qualité mais t’as l’impression que ça pourrait être très friable selon la manière dont la fin de saison va se dérouler…

En parlant de Monaco, à noter que dans les 4 dernières journées de la saison ils vont avoir un enchaînement Lille, Lyon, Rennes, on se souvient combien notre enchaînement Paris, Lille, Monaco dans les 4 dernières journées nous avait fait mal en 2020/2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CoeurO a dit :

Entre nos défenseurs, et/ou nos milieux aussi ! Ce ne serait pas tout simplement entre nos budgets qu'il y a un monde ? 😁

Forcément qu'il y a une différence de budget. Mais pour le coup, je n'échangerais pas notre duo Danso-Medina contre beaucoup d'autres défenseurs de nos concurrents. Contrairement aux attaquants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cloud a dit :

J’ai cru entendre que l’on était l’équipe qui centrait le plus en ligue 1.

Avoir un profil comme Buksa disponible dans l’effectif, ce serait quand même un plus .

Surtout vu le nombre de bloc bas que l’on doit affronter .

Après, les centres sont assez mal exécutés.  J’ai toujours l’espoir qu’il arrive et s’impose mais historiquement, c’est le genre de profil qui galère en ligue 1. On a souvent tendance à penser que les absents sont la solution, j’ai juste un petit doute. Si tu regardes les 20 meilleurs buteurs de ligue 1, il n’y absolument aucun joueur du style Buksa. 

 

Putain Moffi l’enfoiré. Lui et Balgoun, mes deux attaquants préférés de ligue 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Bravo la défense de Monaco. Tu viens de te faire prendre de vitesse sur le 1er but et tu recommences en ne marquant pas Moffi de près.

Monaco j’ai l’impression que si ça finit pas top 3 ce sera défensivement, ils encaissent énormément par rapport aux autres équipes de tête. Par contre leur attaque fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...