Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, manico a dit :

C'est sûr il faut les mettre mais combien de penaltys? :D:

Yes c'est sur, beaucoup de penaltys (même si on a vu cette année qu'il faut les mettre haha).

Mais même dans le jeu, c'est clairement leur atout numéro 1. Il a aussi fait 4 passe D. En jouant avec Ajaccio, plus mauvaise attaque de L1... c'est beau.

(Cela dit, ca a l'air d'être une belle tete de cul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Perso je vois Paris assez facilement.

Genre un 3-0 ou 4-1

Pour aller même plus loin, je vois pas Paris perdre un seul match de L1 cette saison avec leur trio d'attaque au complet. C'est trop fort, ils trouveront toujours la faille et ils ont beaucoup trop le ballon pour prendre l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Vous voyez quoi pour Rennes-Paris? Paris sans Verratti il me semble mais avec M'Bappé, Messi et Neymar. Hakimi de retour aussi. Rennes sans Bourigeaud et Terrier ça peut être compliqué.

Difficile à pronostiquer. Ça dépend tellement de l'envie du trio de devant... Je vois quand même une défaite de Rennes, ou au mieux un nul. Ça m'étonnerait que Paris perde de nouveau aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ajaccio qui se fait éclater et permet à Monaco de faire un +5 au goal average.

Oui, surtout que leur goal average était pas extraordinaire et c'est pas fini.

Après s'il gagne 6/7-1 et qu'ils perdent des points par ci par là comme ces derniers temps, ça me va. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daykatana a dit :

Oui il y a erreur d arbitrage puisqu'il considère qu'il y a simulation. Mais le rouge est parfaitement normal, Wahi doit jamais s'approcher comme ça de l'arbitre, et d'ailleurs il prend rouge direct et non deuxième jaune pour contestation.

Oui on est d'accord sur le rouge. Mais s'il ne s'était pas amusé à foutre un jaune pour simulation, il n'en serait pas arrivé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hypofrites a dit :

Oui on est d'accord sur le rouge. Mais s'il ne s'était pas amusé à foutre un jaune pour simulation, il n'en serait pas arrivé là.

Après quand tu sais que c'est Florent Batta qui arbitre tu sais que c'est cow boy... donc va pas le chercher même si tu es victime d'injustice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...