Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas comment la blessure de Terrier va affecter Rennes mais j’ai l’impression que c’est une énorme perte. 

Rouault, il a l’air pas mal. 

Moi je trouve surtout que Rennes est hyper surcoté… 

Ils ont des beaux joueurs, mais c’est pas la machine dont j’entends parler quoi…

Dailleurs, si on compte les match entre top 10, ils prennent 0,8 pt par match… 

Ils sont donc surtout très pragmatiques face aux petits ..

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Moi je trouve surtout que Rennes est hyper surcoté… 

Ils ont des beaux joueurs, mais c’est pas la machine dont j’entends parler quoi…

Dailleurs, si on compte les match entre top 10, ils prennent 0,8 pt par match… 

Ils sont donc surtout très pragmatiques face aux petits ..

Rennes c'est excellent à domicile en terme de résultat et assez médiocre à l'extérieur.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Lyon est-ce que vous pensez qu’ils sont vraiment candidats à l’Europe ? Ne serait-ce que le top 5? 
A ce rythme, j’ai même l’impression qu’ils vont batailler avec Toulouse, Nice et Reims…

Non, pour moi ils sont hors-course.

Posté(e)

Très bien Clermont

Pas surpris, cette équipe est performante et Rennes a l'habitude de foirer ce genre de déplacements

Espérons que ça tienne 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Rennes c'est excellent à domicile en terme de résultat et assez médiocre à l'extérieur.

Adversaires à domicile: Lorient, Ajaccio, Brest, Auxerre, Strasbourg, Nantes, Lyon, Montpellier, Nice.

Que des équipes de 2eme partie de tableau en vrai… à l’exception de Lorient, contre qui ils ont perdus 

Posté(e) (modifié)

Bourigeaud a encore pris un jaune et sera suspendu pour le 16ème de coupe à Marseille. Ce sera aussi le cas de Gradit à Brest en coupe en cas de jaune à Strasbourg.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Adversaires à domicile: Lorient, Ajaccio, Brest, Auxerre, Strasbourg, Nantes, Lyon, Montpellier, Nice.

Que des équipes de 2eme partie de tableau en vrai… à l’exception de Lorient, contre qui ils ont perdus 

C'est toi Karl déjà qui voyait Rennes surcôté l'année dernière ? En vrai, tu as peut-être raison. Elle est trop irrégulière, je ne sais pas quoi en penser, c'est un peu tout ou rien.

Posté(e)

Sinon Auxerre est absolument abominable... probablement la plus faible équipe du championnat actuellement. Ce week end il faudrait essayer de soigner la différence de buts

Posté(e)

Typiquement le recrutement qui ferait du sens, un peu comme Abdul Samed. Joueur qui viendrait continuer sa progression dans un bon club de ligue 1. Par contre, ça serait clairement un gros concurrent pour Gradit.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

C'est toi Karl déjà qui voyait Rennes surcôté l'année dernière ? En vrai, tu as peut-être raison. Elle est trop irrégulière, je ne sais pas quoi en penser, c'est un peu tout ou rien.

Oui, je trouve qu’on en fait trop depuis 2 ans avec cette équipe de Rennes, aveuglé par le nombre de talent devant.

Mais au final, je les trouve vraiment pas incroyable dans le jeu, pas réguliers dans les perfs etc.

Les Doku, Sulemana, Kali etc.. c’est clair que c’est sexy sur le papier, mais sur le terrain c’est moyen 2 matchs sur 3.

Et puis, on tape souvent sur les équipes à gros budget, mais Rennes c’est 80m€ investis chaque été pour jamais se qualifier en LDC…

Posté(e)
il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Et leur prochain match à domicile c'est contre le psg

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Oui, je trouve qu’on en fait trop depuis 2 ans avec cette équipe de Rennes, aveuglé par le nombre de talent devant.

Mais au final, je les trouve vraiment pas incroyable dans le jeu, pas réguliers dans les perfs etc.

Les Doku, Sulemana, Kali etc.. c’est clair que c’est sexy sur le papier, mais sur le terrain c’est moyen 2 matchs sur 3.

Et puis, on tape souvent sur les équipes à gros budget, mais Rennes c’est 80m€ investis chaque été pour jamais se qualifier en LDC…

Oui je suis bien d'accord. Entre les blessures de Doku et Sulemana, ils ne jouent jamais, surtout ce dernier. Enfin oui, ça doit faire bien mieux !

Posté(e)
il y a 24 minutes, Tibbs a dit :

Ça c’est déjà produit 

Il fut une époque pas si lointaine ou je Chalais en voyant les résumés de l'époque Gillot.

Maintenant ça va mieux avec le psychiatre Haise 😅

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Il fut une époque pas si lointaine ou je Chalais en voyant les résumés de l'époque Gillot.

Maintenant ça va mieux avec le psychiatre Haise 😅

Avec Haise adieu les constipations pendant les matchs 😄