karldu91 Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Je ne sais pas comment la blessure de Terrier va affecter Rennes mais j’ai l’impression que c’est une énorme perte. Rouault, il a l’air pas mal. Moi je trouve surtout que Rennes est hyper surcoté… Ils ont des beaux joueurs, mais c’est pas la machine dont j’entends parler quoi… Dailleurs, si on compte les match entre top 10, ils prennent 0,8 pt par match… Ils sont donc surtout très pragmatiques face aux petits .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Moi je trouve surtout que Rennes est hyper surcoté… Ils ont des beaux joueurs, mais c’est pas la machine dont j’entends parler quoi… Dailleurs, si on compte les match entre top 10, ils prennent 0,8 pt par match… Ils sont donc surtout très pragmatiques face aux petits .. Rennes c'est excellent à domicile en terme de résultat et assez médiocre à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 3 minutes, Tibbs a dit : Ça c’est déjà produit C'était pas au hasard que je disais ça. Il reste dans les mémoires à jamais celui-là. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Les scores nous conviennent pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Lyon est-ce que vous pensez qu’ils sont vraiment candidats à l’Europe ? Ne serait-ce que le top 5? A ce rythme, j’ai même l’impression qu’ils vont batailler avec Toulouse, Nice et Reims… Non, pour moi ils sont hors-course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Très bien Clermont Pas surpris, cette équipe est performante et Rennes a l'habitude de foirer ce genre de déplacements Espérons que ça tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Rennes c'est excellent à domicile en terme de résultat et assez médiocre à l'extérieur. Adversaires à domicile: Lorient, Ajaccio, Brest, Auxerre, Strasbourg, Nantes, Lyon, Montpellier, Nice. Que des équipes de 2eme partie de tableau en vrai… à l’exception de Lorient, contre qui ils ont perdus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2023 (modifié) Bourigeaud a encore pris un jaune et sera suspendu pour le 16ème de coupe à Marseille. Ce sera aussi le cas de Gradit à Brest en coupe en cas de jaune à Strasbourg. Modifié le 11 janvier 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Adversaires à domicile: Lorient, Ajaccio, Brest, Auxerre, Strasbourg, Nantes, Lyon, Montpellier, Nice. Que des équipes de 2eme partie de tableau en vrai… à l’exception de Lorient, contre qui ils ont perdus C'est toi Karl déjà qui voyait Rennes surcôté l'année dernière ? En vrai, tu as peut-être raison. Elle est trop irrégulière, je ne sais pas quoi en penser, c'est un peu tout ou rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Sinon Auxerre est absolument abominable... probablement la plus faible équipe du championnat actuellement. Ce week end il faudrait essayer de soigner la différence de buts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 D'ailleurs Alidu Seidu est encore monstrueux, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : D'ailleurs Alidu Seidu est encore monstrueux, non ? Faut se depecher pour lui, il va etre trop tard si on patiente manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Typiquement le recrutement qui ferait du sens, un peu comme Abdul Samed. Joueur qui viendrait continuer sa progression dans un bon club de ligue 1. Par contre, ça serait clairement un gros concurrent pour Gradit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : C'est toi Karl déjà qui voyait Rennes surcôté l'année dernière ? En vrai, tu as peut-être raison. Elle est trop irrégulière, je ne sais pas quoi en penser, c'est un peu tout ou rien. Oui, je trouve qu’on en fait trop depuis 2 ans avec cette équipe de Rennes, aveuglé par le nombre de talent devant. Mais au final, je les trouve vraiment pas incroyable dans le jeu, pas réguliers dans les perfs etc. Les Doku, Sulemana, Kali etc.. c’est clair que c’est sexy sur le papier, mais sur le terrain c’est moyen 2 matchs sur 3. Et puis, on tape souvent sur les équipes à gros budget, mais Rennes c’est 80m€ investis chaque été pour jamais se qualifier en LDC… Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Adversaires à domicile: Lorient, Ajaccio, Brest, Auxerre, Strasbourg, Nantes, Lyon, Montpellier, Nice. Que des équipes de 2eme partie de tableau en vrai… à l’exception de Lorient, contre qui ils ont perdus Et leur prochain match à domicile c'est contre le psg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Oui, je trouve qu’on en fait trop depuis 2 ans avec cette équipe de Rennes, aveuglé par le nombre de talent devant. Mais au final, je les trouve vraiment pas incroyable dans le jeu, pas réguliers dans les perfs etc. Les Doku, Sulemana, Kali etc.. c’est clair que c’est sexy sur le papier, mais sur le terrain c’est moyen 2 matchs sur 3. Et puis, on tape souvent sur les équipes à gros budget, mais Rennes c’est 80m€ investis chaque été pour jamais se qualifier en LDC… Oui je suis bien d'accord. Entre les blessures de Doku et Sulemana, ils ne jouent jamais, surtout ce dernier. Enfin oui, ça doit faire bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Aie aie aie les blessures nantaises.. Pallois, Merlin, ça fait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 24 minutes, Tibbs a dit : Ça c’est déjà produit Il fut une époque pas si lointaine ou je Chalais en voyant les résumés de l'époque Gillot. Maintenant ça va mieux avec le psychiatre Haise 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Il fut une époque pas si lointaine ou je Chalais en voyant les résumés de l'époque Gillot. Maintenant ça va mieux avec le psychiatre Haise 😅 Avec Haise adieu les constipations pendant les matchs 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 J'avais oublié le mec à poil. 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Rennes au bord de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Lyon ça nebouge pas! Toujours à se rouler par terre ds la surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Bourigeaud passe dé pour Kali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Rennes au bord de la rupture. Quel chat noir ma parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Rouge pour Bourigeaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés