Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas comment la blessure de Terrier va affecter Rennes mais j’ai l’impression que c’est une énorme perte. 
 

Rouault, il a l’air pas mal. 

Moi je trouve surtout que Rennes est hyper surcoté… 

Ils ont des beaux joueurs, mais c’est pas la machine dont j’entends parler quoi…

Dailleurs, si on compte les match entre top 10, ils prennent 0,8 pt par match… 

Ils sont donc surtout très pragmatiques face aux petits ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Moi je trouve surtout que Rennes est hyper surcoté… 

Ils ont des beaux joueurs, mais c’est pas la machine dont j’entends parler quoi…

Dailleurs, si on compte les match entre top 10, ils prennent 0,8 pt par match… 

Ils sont donc surtout très pragmatiques face aux petits ..

Rennes c'est excellent à domicile en terme de résultat et assez médiocre à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Rennes c'est excellent à domicile en terme de résultat et assez médiocre à l'extérieur.

Adversaires à domicile: Lorient, Ajaccio, Brest, Auxerre, Strasbourg, Nantes, Lyon, Montpellier, Nice.

Que des équipes de 2eme partie de tableau en vrai… à l’exception de Lorient, contre qui ils ont perdus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Adversaires à domicile: Lorient, Ajaccio, Brest, Auxerre, Strasbourg, Nantes, Lyon, Montpellier, Nice.

Que des équipes de 2eme partie de tableau en vrai… à l’exception de Lorient, contre qui ils ont perdus 

C'est toi Karl déjà qui voyait Rennes surcôté l'année dernière ? En vrai, tu as peut-être raison. Elle est trop irrégulière, je ne sais pas quoi en penser, c'est un peu tout ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

C'est toi Karl déjà qui voyait Rennes surcôté l'année dernière ? En vrai, tu as peut-être raison. Elle est trop irrégulière, je ne sais pas quoi en penser, c'est un peu tout ou rien.

Oui, je trouve qu’on en fait trop depuis 2 ans avec cette équipe de Rennes, aveuglé par le nombre de talent devant.

Mais au final, je les trouve vraiment pas incroyable dans le jeu, pas réguliers dans les perfs etc.

Les Doku, Sulemana, Kali etc.. c’est clair que c’est sexy sur le papier, mais sur le terrain c’est moyen 2 matchs sur 3.

Et puis, on tape souvent sur les équipes à gros budget, mais Rennes c’est 80m€ investis chaque été pour jamais se qualifier en LDC…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Adversaires à domicile: Lorient, Ajaccio, Brest, Auxerre, Strasbourg, Nantes, Lyon, Montpellier, Nice.

Que des équipes de 2eme partie de tableau en vrai… à l’exception de Lorient, contre qui ils ont perdus 

Et leur prochain match à domicile c'est contre le psg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Oui, je trouve qu’on en fait trop depuis 2 ans avec cette équipe de Rennes, aveuglé par le nombre de talent devant.

Mais au final, je les trouve vraiment pas incroyable dans le jeu, pas réguliers dans les perfs etc.

Les Doku, Sulemana, Kali etc.. c’est clair que c’est sexy sur le papier, mais sur le terrain c’est moyen 2 matchs sur 3.

Et puis, on tape souvent sur les équipes à gros budget, mais Rennes c’est 80m€ investis chaque été pour jamais se qualifier en LDC…

Oui je suis bien d'accord. Entre les blessures de Doku et Sulemana, ils ne jouent jamais, surtout ce dernier. Enfin oui, ça doit faire bien mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Il fut une époque pas si lointaine ou je Chalais en voyant les résumés de l'époque Gillot.

Maintenant ça va mieux avec le psychiatre Haise 😅

Avec Haise adieu les constipations pendant les matchs 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...