Foufouna Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 50 minutes, DamieN62 a dit : C'est vraiment triste la relation entre les joueurs et les supporters dans les grands clubs, il y a un tel gouffre. Les stars qui se barrent au vestiaire aussitôt le match terminé, la moitié de l'équipe qui salue les supporters de loin, y a aucune passion. c'est pas du à un problème qui remonte à l'année dernière ? Depuis les joueurs ne saluent plus les supporters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 le but refusé à Angers on n'a pas vu l'action qui fait que le but soit refusé de plus les joueurs ont remis en jeu alors que ni l'arbitre ni les angevins étaient bien en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Le hors-jeu d'Angers sur leur but c'est une grosse blague. Il est valable ce but. West'ier et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 moi je penses que la var doit être utilisable par les entraineurs et les arbitres, comme au basket les entraineurs avec le 4 -ème arbitre doivent avoir un ou 2 jokers par matchs pour pouvoir vérifier une action qu'ils jugent litigieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Nantes, tu enlèves la campagne européenne, c’est un désastre absolu. Sérieux les équipes de la 11 à la 20ème place, c’est super faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Cet arrêt d'Omlin à bout portant, sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Montpellier peut dire merci à Omlin sinon c’est la ligue 2 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Moi qui pensait en début de saison qu'Ajaccio avait la gueule d'une lanterne rouge, surtout quand ils enchainaient les défaites, force est de constater qu'ils sont pour l'instant 15ème. Étant donné la faiblesse du bas de tableau cette saison, tout est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Parc de la censure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Les 2 penaltys de Brest sont vraiment généreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Ce malade le joueur de Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Qu'ils donnent les 3 points à Brest, n'importe quoi ce penalty à retirer. Il a le pied sur la ligne. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Brest ils ne sont pas arbitrés pareil que les autres sur les penaltys. Finalement le gardien avait bien le pied sur la ligne, c'est un troyen qui serait entré dans la surface trop tôt, comme chez nous lors de la 1ère Journée. Ça avait été la même chose sur le penalty de Sotoca contre Brest mais pour lui il n'avait pas été à retirer. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Et maintenant un rouge pour Troyes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Blas est tout de même énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Reims a encaissé 1 but sur les 6 derniers matchs et pourrait enchaîner une 3 victoire en 4 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Comme Lyon qui peut dire merci à Wattelier pour le nul, Lille et Brest peuvent dire merci à l'arbitre portugais et à Buquet pour leur victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Si Strasbourg bat Lorient, il y aura 5pts d'écart d'entre le 11ème et le 19ème. On peut déjà dire que les 9 premiers ne descendront pas car dans le pire des cas Lyon et Nice finiront dans le milieu de tableau, donc il reste 11 équipes en lice pour 4 places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Espérons une pluie de buts dans ce match avec cette défense strasbourgeoise et cette attaque Lorientaise, ça peut promettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Si Strasbourg bat Lorient, il y aura 5pts d'écart d'entre le 11ème et le 19ème. On peut déjà dire que les 9 premiers ne descendront pas car dans le pire des cas Lyon et Nice finiront dans le milieu de tableau, donc il reste 11 équipes en lice pour 4 places. On peut aussi inclure Clermont, ils sont loin d'être sauvés pour moi, surtout quand je vois comment ils jouent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Terem Moffi, encore, encore et toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Terem Moffi, encore, encore et toujours. Si on va en ldc, il y a pas moyen de l’acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Si on va en ldc, il y a pas moyen de l’acheter? Faut d'abord demander à Ghisolfi s'il n'en veut pas à NIce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : On peut aussi inclure Clermont, ils sont loin d'être sauvés pour moi, surtout quand je vois comment ils jouent. Clermont est 10ème justement, c'est pour ça que je me suis arrêté au top 9 ;) Après, 19pts en 15 matchs, ce n'est pas si mal. Je pense que c'est surtout nous qui étions trop forts pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Faut d'abord demander à Ghisolfi s'il n'en veut pas à NIce Blague à part, il est énorme ce joueur. Je suis Nice, j’essaye de le signer à 100% même si je le vois plutôt en Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés