Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne m'attendais pas à repasser devant Lorient ce week-end, donc ce match nul est un très bon résultat pour nous. Aussi, Toulouse qui prend un petit coup derrière la tête avant de nous affronter plus un carton rouge, c'est bien aussi. Plus qu'à espérer un nul ce soir entre Lille et Monaco.

Le joueur exclu à Toulouse, quelqu'un sait si ça sera une absence qui va beaucoup peser pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Le joueur exclu à Toulouse, quelqu'un sait si ça sera une absence qui va beaucoup peser pour eux ?

Ben c'est un titualire en puissance à Toulouse. Il a joué tous les matchs en totalité sauf contre Paris où il a joué une mi-temps et cet après-midi où il se fait expulser en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, manico a dit :

Ben c'est un titualire en puissance à Toulouse. Il a joué tous les matchs en totalité sauf contre Paris où il a joué une mi-temps et cet après-midi où il se fait expulser en fin de match.

Et tu sais si derrière il y a des remplaçants corrects ? Si leur axe défensif est affaibli, c'est une très bonne chose. Surtout que nous on va perdre Médina sur ce match mais récupérer Gradit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Ne pas tirer de conclusions hâtives, ne pas tirer de conclusions hâtives, ne pas tirer de conclusions hâtives. On va répéter ça 100x 🥶

Attendre avant de juger le recrutement de Buksa et le départ de Ganago. 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

C’est ça. Attendons la fin de saison mais pour l’instant, on peut faire la gueule. 

Oui et non..

Deja ce n’est pas du tout le même profil avec Buksa.

Et puis, Ganago marque la, ok. Mais ça n’aurait peut être pas été le cas en jouant 5 min par match à Lens donc bon… 

(Et puis, il y’a 2 semaines, tous les nantais criaient à l’arnaque tant il n’était pas bon).

Donc attendons un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Oui et non..

Deja ce n’est pas du tout le même profil avec Buksa.

Et puis, Ganago marque la, ok. Mais ça n’aurait peut être pas été le cas en jouant 5 min par match à Lens donc bon… 

(Et puis, il y’a 2 semaines, tous les nantais criaient à l’arnaque tant il n’était pas bon).

Donc attendons un peu 

Certes mais pour le coup, on s’est pas amélioré du tout. Donc attendons de voir comme on dit mais j’ai pas l’impression qu’on ait fait le choix du siècle. Profil ou pas, si Buksa ne joue pas et montre pas plus, ça restera un mauvais choix de notre part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Certes mais pour le coup, on s’est pas amélioré du tout. Donc attendons de voir comme on dit mais j’ai pas l’impression qu’on ait fait le choix du siècle. Profil ou pas, si Buksa ne joue pas et montre pas plus, ça restera un mauvais choix de notre part. 

Ça je suis d’accord, on n’est pas meilleur que la saison dernière devant, peut être même moins bon.

Mais l’erreur serait plus le choix de Buksa que le fait d’avoir vendu Ganago dans ce cas.

Car Gana, soyons honnête, à Lens il n’y était plus. Chaque WE on pestait de ses perfs. Et c’est pas 2 buts avec Nantes qui doivent faire oublier cela je pense. Le contexte est important.

Et puis, c’est comme Banza, peut être tout simplement qu’il voulait partir car sa situation n’allait pas et dans ce cas, ça change un peu l’histoire.

Buksa on verra cela dit, j’espère que ça va faire quelque chose sinon, soyons honnête, la question d’un attaquant va se poser cet hiver. Idem pour ACM, qui n’est pas bien mieux…

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Certes mais pour le coup, on s’est pas amélioré du tout. Donc attendons de voir comme on dit mais j’ai pas l’impression qu’on ait fait le choix du siècle. Profil ou pas, si Buksa ne joue pas et montre pas plus, ça restera un mauvais choix de notre part. 

Et pour le coup, Ganago aurait pu être une vraie alternative à Openda, contrairement à Buksa. Après, j'espère que ce dernier aura au moins 30 minutes contre Toulouse, sinon c'est que FH croit autant en lui qu'en Berg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Ça je suis d’accord, on n’est pas meilleur que la saison dernière devant, peut être même moins bon.

Mais l’erreur serait plus le choix de Buksa que le fait d’avoir vendu Ganago dans ce cas.

Car Gana, soyons honnête, à Lens il n’y était plus. Chaque WE on pestait de ses perfs.

Et puis, c’est comme Banza, peut être tout simplement qu’il voulait partir car sa situation n’allait pas et dans ce cas, ça change un peu l’histoire.

Buksa on verra cela dit, j’espère que ça va faire quelque chose sinon, soyons honnête, la question d’un attaquant va se poser cet hiver. Idem pour ACM, qui n’est pas bien mieux…

 

Quand tu fais venir Buksa et ACM c’est quand même que tu penses qu’ils sont meilleurs que les joueurs que tu as dans l’effectif. Je pense aussi que c’était l’heure de partir pour Ganago mais pour le coup, faut être honnêtes, on a pas gagné au change sur le premier 1/3 de la saison. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Quand tu fais venir Buksa et ACM c’est quand même que tu penses qu’ils sont meilleurs que les joueurs que tu as dans l’effectif. Je pense aussi que c’était l’heure de partir pour Ganago mais pour le coup, faut être honnêtes, on a pas gagné au change sur le premier 1/3 de la saison. 
 

 

Vu leurs perfs pour le moment on n’a même pas gagné par rapport à Baldé 😂 

Mais on n’a pas perdu non plus car les entrées de Gana avant son départ pour le coup, c’était du même acabit.

Il faudra voir sur la saison complète pour réellement comparer avec Gana et Balde sur une saison chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’ai pas trop compris pourquoi Nice a échangé Gouiri contre Laborde. Laborde est un bon joueur de ligue 1 mais soyons sérieux, Gouiri est bien plus talentueux. 
 

Ghisolfi a du travail. Il va falloir changer quasiment 5/6 joueurs si tu veux arracher un top 8. 

Idem! Gouiri était pas bien sur le début de saison, mais en forme et confiance il est énorme.

Et puis, c'est pas du tout la même valeur marchande quoi! 

Yes, à Nice, franchement, je garderais Todibo, Thuram, Rosario, Delort & Laborde et je refais tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...