Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Tu as les images qui prouvent que c'est en dehors ? Ou juste tu n'aimes pas Messi et/ou l'Argentine ?

Bah ça se voit sur les ralentis passés. 

Sinon on peut aussi parler du peno que Messi avait obtenu lors de la phase de groupe ? Il y a un bien un arbitrage pro argentine... 

Ils ont pas besoin de ça pour gagner pourtant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah ça se voit sur les ralentis passés. 

Sinon on peut aussi parler du peno que Messi avait obtenu lors de la phase de groupe ? Il y a un bien un arbitrage pro argentine... 

Ils ont pas besoin de ça pour gagner pourtant 

Sur celui contre la Pologne je suis d'accord. Par contre là je n'ai vu aucun ralenti qui montre que la faute est clairement en dehors de la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que la défense argentine n'est pas de taille immense. Tu mets deux géants et des ballons dans la boîte et ils sont en difficulté. Comprends pas que van gaal ait attendu si longtemps. 

 

Arbitrage clairement pro argentin oui, c'est quand même assez flagrant. Je ne sais pas si c'est le lien hispanique ou une pure coïncidence. Je n'imagine pas que ce ne soit pas une coïncidence

 

Paredes ce débile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ... Vu comment les argentins se chient dessus, ça tiendra pas. Ça fait beaucoup de temps additionnel pour un arbitrage pro argentin. ^^

Moi je pense que jusqu'à maintenant les argentins étaient plus rusés, fourbes, et les néerlandais très naïfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

10 minutes ... Vu comment les argentins se chient dessus, ça tiendra pas. Ça fait beaucoup de temps additionnel pour un arbitrage pro argentin. ^^

Moi je pense que jusqu'à maintenant les argentins étaient plus rusés, fourbes, et les néerlandais très naïfs.

Je n'ai pas vu non plus d'arbitrage pro argentin, il est juste nul à chier cet arbitre, quelque soient les équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...