Ruka-2 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Tu as les images qui prouvent que c'est en dehors ? Ou juste tu n'aimes pas Messi et/ou l'Argentine ? Bah ça se voit sur les ralentis passés. Sinon on peut aussi parler du peno que Messi avait obtenu lors de la phase de groupe ? Il y a un bien un arbitrage pro argentine... Ils ont pas besoin de ça pour gagner pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 De toute façon les Pays-Bas sont inoffensifs. A moins d'un relâchement argentin je ne les vois pas marquer autrement que sur CPA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : De toute façon les Pays-Bas sont inoffensifs. A moins d'un relâchement argentin je ne les vois pas marquer autrement que sur CPA. Bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Voilà, comme contre l'Australie, l'Argentine se relâche et va jouer à se faire peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Bien vu. J’étais justement en train d’écrire que les pays bas étaient nuls à chier. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Ça pue pour les argentins. J'imagine pas la détresse de Messi s'il sort après le match qu'il vient de faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Bah ça se voit sur les ralentis passés. Sinon on peut aussi parler du peno que Messi avait obtenu lors de la phase de groupe ? Il y a un bien un arbitrage pro argentine... Ils ont pas besoin de ça pour gagner pourtant Sur celui contre la Pologne je suis d'accord. Par contre là je n'ai vu aucun ralenti qui montre que la faute est clairement en dehors de la surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Quel con ce Paredes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 On sait que la défense argentine n'est pas de taille immense. Tu mets deux géants et des ballons dans la boîte et ils sont en difficulté. Comprends pas que van gaal ait attendu si longtemps. Arbitrage clairement pro argentin oui, c'est quand même assez flagrant. Je ne sais pas si c'est le lien hispanique ou une pure coïncidence. Je n'imagine pas que ce ne soit pas une coïncidence Paredes ce débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Sur celui contre la Pologne je suis d'accord. Par contre là je n'ai vu aucun ralenti qui montre que la faute est clairement en dehors de la surface. Je suis d'accord, il est clairement à l'intérieur pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 PTDRRRRR, Van Dijk a cloué Paredes au sol d'un coup de pec. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 10 minutes ... Vu comment les argentins se chient dessus, ça tiendra pas. Ça fait beaucoup de temps additionnel pour un arbitrage pro argentin. ^^ Moi je pense que jusqu'à maintenant les argentins étaient plus rusés, fourbes, et les néerlandais très naïfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Il y a un risque important de suspension en cas de finale, et du coup de jouer la demie avec le frein Modifié le 9 décembre 2022 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, Hiker a dit : 10 minutes ... Vu comment les argentins se chient dessus, ça tiendra pas. Ça fait beaucoup de temps additionnel pour un arbitrage pro argentin. ^^ Moi je pense que jusqu'à maintenant les argentins étaient plus rusés, fourbes, et les néerlandais très naïfs. Je n'ai pas vu non plus d'arbitrage pro argentin, il est juste nul à chier cet arbitre, quelque soient les équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : Je n'ai pas vu non plus d'arbitrage pro argentin, il est juste nul à chier cet arbitre, quelque soient les équipes. Ça c'est sûr qu'en Espagne il n'est pas apprécié. Et il a d'ailleurs souvent bien entubé le Barça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Il y a un risque important de suspension en cas de finale, et du coup de jouer la demie avec le frein Les cartons sont remis à zéro après ce match il me semble. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Il y a un risque important de suspension en cas de finale, et du coup de jouer la demie avec le frein Les cartons sont remis à zéro à partir des demis 🙂 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Quel débile ce Paredes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Oh putain la combinaisonnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Putain que c'est bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Comme pour la Croatie, totalement immérité, et là ça va devenir très compliqué pour les argentins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Pauvre Messi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Les 2 nations sud-américaines qui vont peut-être se faire niquer par 2 nations européennes au jeu dégueulasse. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Super bien jouer des Pays-Bas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés