Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

J'en ai ma claque de la Croatie et de ses prologations et/ou TAB à tous les matchs là.

Ils ont fait une belle 1ère avec un gros milieu et la possession... mais au final, ça joue juste pour pas se faire contrer...

0 tir cadré quoi!

Ils peuvent dire merci à leur gardien et leurs DC (c'est une qualité comme une autre, mais c'est chiant à regarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

J'en ai ma claque de la Croatie et de ses prologations et/ou TAB à tous les matchs là.

Ils ont fait une belle 1ère avec un gros milieu et la possession... mais au final, ça joue juste pour pas se faire contrer...

0 tir cadré quoi!

Ils peuvent dire merci à leur gardien et leurs DC (c'est une qualité comme une autre, mais c'est chiant à regarder)

Ça manque de talent devant et d'explosivité parce qu'avec le milieu qu'ils ont ça joue quand même très bien au ballon. Mais je suis d'accord sur le fait qu'ils ne sont clairement pas assez dangereux.

Après s'ils peuvent sortir les Brésiliens, je prends tous les jours. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Qu'est ce qu'ils sont chiants les croates, quelle équipe quand même. On a pas un grand Brésil, je l'avais dit qu'il fallait une réelle opposition. 

Peut-on s'attendre à un exploit Croate ?

Vraie opposition dans le sens résultat, oui, mais mon dieu que c'est moche.

La première mi-temps Croate était intéressante dans la pressing, mais même là ils ont pas été dangereux une seule fois quoi...

Leur seul objectif c'est de pas prendre de but. C'est une technique, donc bravo s'ils y arrivent, mais perso ça me gave. Avec l'Espagne c'est l'équipe que j'aime le moins voir jouer.

Et puis, sur les 30 dernières minutes, ils sont bien lotis quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Ça manque de talent devant et d'explosivité parce qu'avec le milieu qu'ils ont ça joue quand même très bien au ballon. Mais je suis d'accord sur le fait qu'ils ne sont clairement pas assez dangereux.

Après s'ils peuvent sortir les Brésiliens, je prends tous les jours. 😄

Ca joue bien au ballon, mouais.

Ils ont des bons joueurs, qui jouent tous dans des beaux clubs, donc oui c'est solide, mais que font-ils du ballon? Ils ont pas eu une seule occasion... Pas un seul tir!

Perso ça me gave, autant que le tiki taka de mes deux de l'Espagne, les équipes qui jouent juste pour pas perdre la balle mais qui cherchent pas à marquer non plus.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Quasiment les trois meilleurs du mondial, Messi, Neymar et Mbappé. Si le PSG ne gagne pas la ligue des champions, c'est quand même ridicule. 

Florentino Perez nous a montré malgré lui que le foot ça marche pas forcément comme ça.

Il faut un équilibre global à toutes les lignes et pas seulement Une équipe all star (même si évidemment, ça fait le taff 95% du temps).

Cela dit je crois aux chances du PSG 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats proches d’être confirmées :

Croatie : reste sur 4 victoires en CDM après  prolongation (dont 3 aux TAB). Seule défaite contre la France hors prolongation.

Brésil : toujours pas de victoire/qualif face à une équipe européenne depuis la finale de 2002 gagnée face à l’Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...