Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

Plutôt une bonne première mi temps de l’équipe de France. Solide défensivement et logiquement on pourrait déjà gagner 2/3-0.

 

Un peu plus de rythme si possible en deuxième mi temps. 
 

Giroud et Mbappé moyens sur cette première mi temps mais on sait qu’ils peuvent faire la différence en deuxième. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe mi temps cadavérique . Et attitude assez négative agaçante.

 

Kounde pas bon mais j'ai du mal à le blâmer. Si lui c'est un latéral alors  moi je suis danseuse étoile.

 

Sinon on n'est pas mal, au milieu et derrière dans l'axe

 

L'arbitre a été bon sur les décisions importantes. Attention au rouge, des deux côtés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Certains doutaient de son importance mais pour moi la présence de Varane est indispensable. En plus il n'est pas loin de marquer de la tête à 2 reprises.

Upamecano, c’est aussi le jour et la nuit entre ses premières performances en EDF et maintenant. Je préfère Upa à Kimpembe, perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Upamecano, c’est aussi le jour et la nuit entre ses premières performances en EDF et maintenant. Je préfère Upa à Kimpembe, perso. 

Kimpembe il n'a rien à faire en équipe de France pour moi.

Avant la Coupe du Monde 2018 on redoutait l'absence de Koscielny et on a eu la très bonne surprise Umtiti pour accompagner Varane. En sera-t-il de même avec Upamecano sur cette compétition? C'est bien parti pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juelz a dit :

Koundé Pavard, c est vraiment le gros point noir de l équipe sur l ensemble des bleus.

T as aussi un Giroud complètement immobile qui ne propose rien et qui ne fera jamais un bon match sans marquer 

Pourtant son mondial 2018 c'était exactement ça : n'a pas marqué mais était bon et importantissime. Pour le moment il n'est pas en verve, mais peu servi, et c'est souvent des chandelles envoyées à la mort sauf qu'en face de la tête et au duel c'est ce qui se fait de plus solide donc  il a du répondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...