manico Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Et là Cornelius grosse faute, pas loin de se prendre un 2d jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) Si tous les joueurs français sont à ce niveau, ça va être compliqué pour nos adversaires. Dembele, Upamecano et Tchouameni me font une grosse impression. Modifié le 26 novembre 2022 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Et là Cornelius grosse faute, pas loin de se prendre un 2d jaune. Tchouaméni dans son élan, pas sur qu'il y ai grand chose mais attention à la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Si tous les joueurs français sont à ce niveau, ça va être compliqué pour nos adversaires. Dembele, Upamecano et Tchouameni me font une grosse impression. Je rajouterai Griezmann au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Gros gros match de Dembele, ça fait du bien de le voir à ce niveau avec la France dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, Tiger a dit : Gros gros match de Dembele, ça fait du bien de le voir à ce niveau avec la France Toutes ses passes trouve preneur, c'est devenu un passeur hors-pair. Et défensivement je suis bluffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 A l'inverse Koundé je le trouve pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, Bastion a dit : A l'inverse Koundé je le trouve pas bon... C'est assez compliqué, comme Mbappé qui fait pas un bon match pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Elle n'est pas belle cette faute de Koundé, très limite. Jaune archi mérité là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Elle n'est pas belle cette faute de Koundé, très limite. Jaune archi mérité là aussi. Oui, un poil pire que Cornélius mais l'arbitrage est très cohérent, il est bon monsieur Marciniak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2022 A part sa percée où il se fait faucher, pas terrible du tout la mi-temps de M'Bappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Plutôt une bonne première mi temps de l’équipe de France. Solide défensivement et logiquement on pourrait déjà gagner 2/3-0. Un peu plus de rythme si possible en deuxième mi temps. Giroud et Mbappé moyens sur cette première mi temps mais on sait qu’ils peuvent faire la différence en deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : A part sa percée où il se fait faucher, pas terrible du tout la mi-temps de M'Bappé. Son débordement avec le centre pour Koundé aussi sinon oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Mbappe mi temps cadavérique . Et attitude assez négative agaçante. Kounde pas bon mais j'ai du mal à le blâmer. Si lui c'est un latéral alors moi je suis danseuse étoile. Sinon on n'est pas mal, au milieu et derrière dans l'axe L'arbitre a été bon sur les décisions importantes. Attention au rouge, des deux côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Assez frustrant de ne pas mener. En tout cas, ça fait plaisir un bon bloc qui joue comme ça. Le jour et la nuit vis à vis des derniers matchs contre le danemark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Tchouameni, c’est clairement le boss. Le mec joue dans un fauteuil et il a l’air tellement facile. Avec Pogba et Kante, il aurait été remplaçant alors qu’il est aujourd’hui au dessus d’un Pogba, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Certains doutaient de son importance mais pour moi la présence de Varane est indispensable. En plus il n'est pas loin de marquer de la tête à 2 reprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Koundé Pavard, c est vraiment le gros point noir de l équipe sur l ensemble des bleus. T as aussi un Giroud complètement immobile qui ne propose rien et qui ne fera jamais un bon match sans marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) Upamecano très bon, Dembélé aussi et Rabiot devient le patron du milieu Modifié le 26 novembre 2022 par Se_Keita_59 Bastion et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, manico a dit : Certains doutaient de son importance mais pour moi la présence de Varane est indispensable. En plus il n'est pas loin de marquer de la tête à 2 reprises. Upamecano, c’est aussi le jour et la nuit entre ses premières performances en EDF et maintenant. Je préfère Upa à Kimpembe, perso. Bastion et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 La paire Rabiot Tchouameni c'est très bon aujourd'hui tibocm1 et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Upamecano, c’est aussi le jour et la nuit entre ses premières performances en EDF et maintenant. Je préfère Upa à Kimpembe, perso. Kimpembe il n'a rien à faire en équipe de France pour moi. Avant la Coupe du Monde 2018 on redoutait l'absence de Koscielny et on a eu la très bonne surprise Umtiti pour accompagner Varane. En sera-t-il de même avec Upamecano sur cette compétition? C'est bien parti pour. dede62137, Hypofrites et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, Juelz a dit : Koundé Pavard, c est vraiment le gros point noir de l équipe sur l ensemble des bleus. T as aussi un Giroud complètement immobile qui ne propose rien et qui ne fera jamais un bon match sans marquer Pourtant son mondial 2018 c'était exactement ça : n'a pas marqué mais était bon et importantissime. Pour le moment il n'est pas en verve, mais peu servi, et c'est souvent des chandelles envoyées à la mort sauf qu'en face de la tête et au duel c'est ce qui se fait de plus solide donc il a du répondant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Après, je pense que le Danemark se contente d'un nul en se disant qu'une victoire contre l'Australie suffira quel que soit le score de France Tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 novembre 2022 Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Lucas Hernandez ne monte quasi jamais. Mbappe livré à lui même pour faire la différence, sans soutien. À Milan il est toujours aux avant postes quand ça attaque. Faut pas demander les consignes de Deschamps !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés