Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Amaury a dit :

Ça été démenti par Hugo Guillemet Zagadou mais c'est Fabrice Hawkins qui donne l'info de base donc c'est bizarre.

Mais Diomandé veut s'imposer à Lyon, compliqué d'aller le déloger.

Diomande, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas à Lyon.

Je le trouvais très très intéressant quand il a émergé… c’est ps Lukeba mais je le trouvais vraiment pas si loin… et surtout meilleur que Mendes en DC.

Si on trouvait un moyen de le faire venir lui, je serais aux anges 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Diomande, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas à Lyon.

Je le trouvais très très intéressant quand il a émergé… c’est ps Lukeba mais je le trouvais vraiment pas si loin… et surtout meilleur que Mendes en DC.

Si on trouvait un moyen de le faire venir lui, je serais aux anges 

Il a surtout été blessé pendant plusieurs mois, voilà pourquoi et il revient seulement.

Il a rechuté quelques semaines entre deux, etc.. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il a surtout été blessé pendant plusieurs mois, voilà pourquoi et il revient seulement.

Il a rechuté quelques semaines entre deux, etc.. 

ah j’avais ps suivi. Plus logique. Hyper complet comme gamin.

Posté(e)

Si tu as l'article, ça serait cool.

Merci 

il y a 12 minutes, RiDeR a dit :

Ca m'a l'air d'être un gaucher à la Medina 

Posté(e)

Tain ils font chier le parisien... contrairement à la VDS ils font des articles exclus à leur site... j'ai accès au parisien sur cafeyn mais là c'est une exclu Web

...

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

C'est un excellent joueur selon les échos mais on ne l'a pas assez vu non plus. Est ce que ça aurait été à la place de Onana ? Est ce qu'il aurait joué plus qu'a Paris ? Ce n'est même pas sûr. 

Espérons qu'il gratte du temps de jeu quand même, même s'il est encore extrêmement jeune, il a un réel potentiel.

Posté(e) (modifié)
il y a 48 minutes, Amaury a dit :

C'est un excellent joueur selon les échos mais on ne l'a pas assez vu non plus. Est ce que ça aurait été à la place de Onana ? Est ce qu'il aurait joué plus qu'a Paris ? Ce n'est même pas sûr. 

Espérons qu'il gratte du temps de jeu quand même, même s'il est encore extrêmement jeune, il a un réel potentiel.

En vrai... vu le turnover de Haise.. c'est loin d'être dit que Onana joue plus à Lens que Zaire Emery à Paris:D3:

(Super Jeune Zaire, mais risqué. Mais en même temps, j'ai peur qu'Onana ne soit qu'un simple Berg bis)

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...