karldu91 Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 13 minutes, Amaury a dit : Ça été démenti par Hugo Guillemet Zagadou mais c'est Fabrice Hawkins qui donne l'info de base donc c'est bizarre. Mais Diomandé veut s'imposer à Lyon, compliqué d'aller le déloger. Diomande, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas à Lyon. Je le trouvais très très intéressant quand il a émergé… c’est ps Lukeba mais je le trouvais vraiment pas si loin… et surtout meilleur que Mendes en DC. Si on trouvait un moyen de le faire venir lui, je serais aux anges
Amaury Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Diomande, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas à Lyon. Je le trouvais très très intéressant quand il a émergé… c’est ps Lukeba mais je le trouvais vraiment pas si loin… et surtout meilleur que Mendes en DC. Si on trouvait un moyen de le faire venir lui, je serais aux anges Il a surtout été blessé pendant plusieurs mois, voilà pourquoi et il revient seulement. Il a rechuté quelques semaines entre deux, etc.. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Il a surtout été blessé pendant plusieurs mois, voilà pourquoi et il revient seulement. Il a rechuté quelques semaines entre deux, etc.. ah j’avais ps suivi. Plus logique. Hyper complet comme gamin.
killheure80 Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 (modifié) j ai pas trouver de topic pour le mercato d hiver https://www.lagazzettaexpress.com/fr/rc-lens-un-pret-dalexandro-bernabei-celtic-etudie-pour-janvier-423 Modifié le 17 septembre 2022 par killheure80
Chti_Stein Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 J'aime bien ce genre de piste imprévisible
RiDeR Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Ca m'a l'air d'être un gaucher à la Medina
daykatana Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Si tu as l'article, ça serait cool. Merci il y a 12 minutes, RiDeR a dit : Ca m'a l'air d'être un gaucher à la Medina
Ruka-2 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Tain ils font chier le parisien... contrairement à la VDS ils font des articles exclus à leur site... j'ai accès au parisien sur cafeyn mais là c'est une exclu Web ...
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a 1 heure, RiDeR a dit : Ca m'a l'air d'être un gaucher à la Medina Tu parles de qui ? 😅 J’ai du rater un truc car j’ai vu aucune rumeur. sheva77 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 21 septembre 2022 Posté(e) le 21 septembre 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C'est un excellent joueur selon les échos mais on ne l'a pas assez vu non plus. Est ce que ça aurait été à la place de Onana ? Est ce qu'il aurait joué plus qu'a Paris ? Ce n'est même pas sûr. Espérons qu'il gratte du temps de jeu quand même, même s'il est encore extrêmement jeune, il a un réel potentiel.
karldu91 Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 (modifié) il y a 48 minutes, Amaury a dit : C'est un excellent joueur selon les échos mais on ne l'a pas assez vu non plus. Est ce que ça aurait été à la place de Onana ? Est ce qu'il aurait joué plus qu'a Paris ? Ce n'est même pas sûr. Espérons qu'il gratte du temps de jeu quand même, même s'il est encore extrêmement jeune, il a un réel potentiel. En vrai... vu le turnover de Haise.. c'est loin d'être dit que Onana joue plus à Lens que Zaire Emery à Paris (Super Jeune Zaire, mais risqué. Mais en même temps, j'ai peur qu'Onana ne soit qu'un simple Berg bis) Modifié le 22 septembre 2022 par karldu91
Messages recommandés