Clorith Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Zut, j'avais mis 3-1 ! Font ch*** Kolo Muani et Dembelé ! D'habitude ils ne marquent pas et là, les deux l'ont fait !!! vince a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Le 11/08/2024 à 23:34, RobbySlatter a dit : Fallait rien dire, je visais le podium 😅 Objectif atteint, maintenant il va falloir tenir vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août (modifié) le bonus x2 c'est à chaque journée qu'il faut le mettre ou une fois dans la saison ? edit : j'ai ma réponse , toutes les 6 journées. Modifié le 22 août par eagle vince a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août On n’oublie pas de parier vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août C'est pour ça que je ne m'étais pas inscrit au départ... Je savais que j'aurai du mal à y penser régulièrement... Citer
Messages recommandés