Tobolik Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août idem, merci pour le rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Zut, j'avais mis 3-1 ! Font ch*** Kolo Muani et Dembelé ! D'habitude ils ne marquent pas et là, les deux l'ont fait !!! vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Le 11/08/2024 à 23:34, RobbySlatter a dit : Fallait rien dire, je visais le podium 😅 Objectif atteint, maintenant il va falloir tenir Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) le bonus x2 c'est à chaque journée qu'il faut le mettre ou une fois dans la saison ? edit : j'ai ma réponse , toutes les 6 journées. Modifié le 22 août par eagle vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août On n’oublie pas de parier vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août C'est pour ça que je ne m'étais pas inscrit au départ... Je savais que j'aurai du mal à y penser régulièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés