Clorith Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 La défense... https://www.facebook.com/reel/1019098629213854 beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 8 heures, Clorith a dit : La défense... https://www.facebook.com/reel/1019098629213854 Oh bordel ! Ça fait peur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 C'est Ganiou sur le premier but, non ? Il me semble qu'il jouait axe gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 C’est bien lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 septembre 2023 Share Posté(e) le 23 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 septembre 2023 Share Posté(e) le 23 septembre 2023 Donc Cortes et Sishuba seront avec les pros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 septembre 2023 Share Posté(e) le 23 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 septembre 2023 Share Posté(e) le 23 septembre 2023 Apparemment ce serait un corner d'Abbedou, pas Maouassa De son côté, Faitout Maouassa aura joué la totalité de la rencontre, sans grands éclats. Correct, mais parfois juste physiquement et pas toujours pertinent dans ses choix. (lensois.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 La compo du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 Sait-on pourquoi Apperry ne joue pas en Youth League ? Je viens de vérifier son âge et c'est un 2004. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 54 minutes, DamieN62 a dit : Sait-on pourquoi Apperry ne joue pas en Youth League ? Je viens de vérifier son âge et c'est un 2004. Il n'est pas inscrit sur la liste. J'imagine qu'il n'entrait pas dans les critères. Comme Kais Benadelouahed ou Rayan Fofana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 (modifié) Après vérification pour la Youth Leaugue tu dois être un 2005 https://documents.uefa.com/r/Reglement-de-l-UEFA-Youth-League-2023/24/Article-36-Qualification-des-joueurs-Online Donc ça explique Appary mais pas Kais ou Rayan Fofana Modifié le 7 octobre 2023 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 (modifié) Vous êtes sur là ? Parce que concernant Kais Benabdelouahed, il me semble qu'il est entrée en jeu contre Arsenal (si je ne dis pas de bêtise) Vérification faite, Kais, mais aussi Rayann Fofana sont entrées en jeu contre Arsenal Modifié le 7 octobre 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 14 minutes, CoeurO a dit : Vous êtes sur là ? Parce que concernant Kais Benabdelouahed, il me semble qu'il est entrée en jeu contre Arsenal (si je ne dis pas de bêtise) Vérification faite, Kais, mais aussi Rayann Fofana sont entrées en jeu contre Arsenal Alors du coup le compte na pas eu tous les noms alors ^^' CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 But de Cortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 2/2 désormais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 8 minutes, 2pac a dit : 2/2 désormais... Ah putain je croyais que 2 2 c'était les u17. Mais non la réserve également 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 Les joueurs participant à la Youth League : Goalkeepers 1 Karolewicz 16 Boukemouche 20 Bodrero Défendeurs 2 Escouflaire 3 Lenne 4 M'Bala 5 Ganiou 6 Sagnan 14 Antonio 17 Benabdelouahed 18 George Midfielders 7 Herbin 8 Sylla 10 Bonté 12 Bermont 15 Baud-Banaga 19 Dewaele Forwards 9 Diliwidi 11 Sishuba 13 Fofana Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 8 minutes, CoeurO a dit : Les joueurs participant à la Youth League : Goalkeepers 1 Karolewicz 16 Boukemouche 20 Bodrero Défendeurs 2 Escouflaire 3 Lenne 4 M'Bala 5 Ganiou 6 Sagnan 14 Antonio 17 Benabdelouahed 18 George Midfielders 7 Herbin 8 Sylla 10 Bonté 12 Bermont 15 Baud-Banaga 19 Dewaele Forwards 9 Diliwidi 11 Sishuba 13 Fofana Petit explication. Il y a une liste de 40 joueurs sur lesquel le club va piocher une liste de 20 communiqué la veille d'un match à priori. Pour ça que d'un match à l'autre ça peut varier. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 octobre 2023 Share Posté(e) le 16 octobre 2023 Est-ce que quelqu'un sait ce que donne Noah Diliberto en réserve ? A-t-il déjà joué ? Et si c'est l cas, est-ce que quelqu'un l'a vu, et qu'est-ce qu'il donne ? Est-ce qu'il s'entraîne avec les pros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 5 heures, Clorith a dit : Est-ce que quelqu'un sait ce que donne Noah Diliberto en réserve ? A-t-il déjà joué ? Et si c'est l cas, est-ce que quelqu'un l'a vu, et qu'est-ce qu'il donne ? Est-ce qu'il s'entraîne avec les pros ? Il ne me semble pas qu'il ai encore joué, il n'y a pas eu de match de N3 ce week-end, en tout cas, Lens n'a pas joué. Il ne fait pas la CAN, le club pourrait compter sur lui pendant celle-ci, j'avais vu ça sur la VDN il me semble. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 J'ai fait qq recherches au réveil... Il a joué le dernier match, contre le Pays de Valois. Nul. 2-2. https://www.fff.fr/competition/match/25910666-union-sportive-le-pays-du-valois-r-c-lens.html CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 D'ailleurs on ne sait pas où est partie Solomon Kessi ? Pourtant très prometteur, et pressenti partout, pour finalement se faire retourner par ses agents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Le 17/10/2023 à 05:41, CoeurO a dit : D'ailleurs on ne sait pas où est partie Solomon Kessi ? Pourtant très prometteur, et pressenti partout, pour finalement se faire retourner par ses agents ? J’ai bien l’impression qu’il est sans club. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés