Ruka-2 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 2-1 pour Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Ce but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 (modifié) Putain le décalage horrible sur fuchs. Gaillette Academy qui tweete à propos du pénalty et je viens juste de voir Camara égaliser. Ah ben le streaming a fait un sacré bon en avant car le pénalty est sur le point d'être tiré alors qu'ils célébraient encore l'égalisation il y a 30s Modifié le 18 février 2023 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 (modifié) il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Putain le décalage horrible sur fuchs. Gaillette Academy qui tweete à propos du pénalty et je viens juste de voir Camara égaliser. Ah oui je me demandais pourquoi il y avait ce but 🤡 de Keita. 🤣 c'est pour le 1 0 🤣 Modifié le 18 février 2023 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 21 minutes, Se_Keita_59 a dit : Camara qui joue en pointe ... ok Obligé de ressortir ce message ! 😁 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Et rouge pour Feignies. Ils ont totalement craqué en 5 minutes. Mais une victoire Lensoise serait méritée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Obligé de ressortir ce message ! 😁 J'ai pas le droit de m'étonner de voir un milieu en pointe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Camara n'empêche c'est vraiment un couteau suisse à la base c'est un 8. Chez nous il a fait piston milieu offensif et maintenant en 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : J'ai pas le droit de m'étonner de voir un milieu en pointe? Si bien sûr, c'était pour te taquiner. Comme je m'étonne de voir Fodé Sylla aussi haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Je vous spoil mais ne ratez pas ça du coup. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je vous spoil mais ne ratez pas ça du coup. 😂 Beau but mais très exagéré de dire bijou 🤣 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Bon Éloïse s'est un peu enflammée. Je m'attendais à une percée de 60 mètres. 😅 Mais il est pas moche non plus. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Pas pu voir le match mais on est leader du championnat. Pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 février 2023 Share Posté(e) le 20 février 2023 Le classement actualisé 5 prochaines journées : Longueau (14ème, Dom.), Croix (8ème, Ext.), Maubeuge (7ème, Dom.), Compiègne (11ème, Ext.), AC Amiens (13ème, Dom.). MisterFraiZ, Amaury, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 C'est vrai qu'il ressemble à Camavinga. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : C'est vrai qu'il ressemble à Camavinga. C'est vrai que c'est frappant au premier coup d'œil ahah. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Camara et Pouilly en pistons ? Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Camara et Pouilly en pistons ? Bizarre. Camara en piston gauche, il l'a déjà fait et plutôt bien il me semble. Pouilly c'est plus surprenant en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Un péno raté, un poteau de Tormin. Ça sent la clim ce match.. 😅 Il faut absolument gagner ! Peut-être que les changements feront la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Ce serait tellement con de ne pas gagner ce match après avoir battu le leader, mais en même temps ce serait tellement Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Comment perdre 2 points. C'est vraiment dommage et frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 il y a 12 minutes, Amaury a dit : Comment perdre 2 points. C'est vraiment dommage et frustrant. Bah voila, les gamins sont prêts pour les pros... Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Et ce qui devait arriver, arriva. Après le nul d'hier, la réserve descend à la 3ème place puisque Feignies et Valenciennes ont gagné respectivement contre le 5ème et le 4ème. Du tout, un écart s'est créé entre Lens 3ème et Marcq 4ème et il y a désormais 5pts d'écart. En principe, la montée devrait se jouer entre Feignies, Valenciennes et Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Pas de Fodé Sylla dans ce match amical. Les U19 ne jouent pas ce week-end je crois. Appelé demain avec les pros ? Il était aux derniers entraînements. Après il y a l'Equipe de France à partir du 16 mars. Ou il est juste au repos. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés