West'ier Posté(e) le 27 janvier 2022 Share Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) Modifié le 27 janvier 2022 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 janvier 2022 Share Posté(e) le 27 janvier 2022 la poisse si s'est avéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 janvier 2022 Share Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) Le mec était présent au match et nous on a même pas vu une seule image, perso dans ce cas je préfère m'abstenir de tout commentaire plutôt que de dire qu'il s'est comporté comme un teubé ou un con... Modifié le 27 janvier 2022 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 31 janvier 2022 Share Posté(e) le 31 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 février 2022 Share Posté(e) le 5 février 2022 Le 11 face à la réserve de Metz : Pandor - Kamara, S.Cissé, Sene, Musquet - Merlen, Sow, Camara - Zahibo, Baldé, Hadj Moussa. Remplaçants : Delbecque, Gillot, Kembo, Sishuba, Labeau Lascary Match à suivre ici : https://fuchs-sports.com/n2-foot-tv/8303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 février 2022 Share Posté(e) le 5 février 2022 Le fils Haise devait pas aider la réserve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 février 2022 Share Posté(e) le 5 février 2022 il y a 3 minutes, West'ier a dit : Le fils Haise devait pas aider la réserve ? Il n'est pas encore disponible. Louveau n'est pas là non plus malgré le fait qu'il ne soit pas dans le groupe pro. Haise avait dit qu'il ne voulait pas faire jouer Machado sur un terrain synthétique donc c'est sans doute la même chose pour Louveau. A noter que c'est un 433 avec Merlen en sentinelle, Sow relayeur gauche, Camara relayeur droit, Zahibo ailier gauche et Hadj Moussa ailier droit. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2022 Share Posté(e) le 5 février 2022 Le talent de Merlen, c’est quelque chose de spécial tout de même. Si il fait ce qu’il faut pour avoir une carrière pro, je le vois jouer facilement en ligue 2, voire beaucoup plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 février 2022 Share Posté(e) le 5 février 2022 Pas grand chose à tirer de cette mi-temps, j'ai bien aimé l'activité de Sow mais il ne pourra pas courir comme ça pendant 90 minutes. Zahibo à gauche, c'est vraiment faible. Quant à Sene, je me demande encore comment il a pu signer pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2022 Share Posté(e) le 5 février 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Pas grand chose à tirer de cette mi-temps, j'ai bien aimé l'activité de Sow mais il ne pourra pas courir comme ça pendant 90 minutes. Zahibo à gauche, c'est vraiment faible. Quant à Sene, je me demande encore comment il a pu signer pro. J’ai trouvé qu’on avait fait des choses intéressantes même si comme tu le dis, ça reste moyen. Pour l’instant, Baldé a beaucoup d’activité mais pas très inspiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 février 2022 Share Posté(e) le 5 février 2022 Oh ce tournant du match avec Pandor qui sort une parade et derrière le rouge pour le gardien Messin, faut en profiter là tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2022 Share Posté(e) le 5 février 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Oh ce tournant du match avec Pandor qui sort une parade et derrière le rouge pour le gardien Messin, faut en profiter là J’allais le dire. Quel arrêt de Pandor et quel appel dans la profondeur de Baldé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 février 2022 Share Posté(e) le 5 février 2022 Encore un résultat frustrant... Vue la physionomie des deux derniers matchs, il y avait largement la place pour prendre 6pts et sortir de la zone rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Encore une défaite. Le jeune Tormin a l’air très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Il est là notre futur n°9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Bizarre qu'on ait eu aucune info à ce sujet, ça tombe vraiment de nul part. A part ça, il semblerait que Demont ait ressorti le 352 car je vois 3 défenseurs centraux dans le 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Pour les intéressés : https://fuchs-sports.com/n2-foot-tv/8800 Il faut juste créer un compte, c'est gratuit. Je vais regarder pour voir Louveau, Merlen, Camara et Tormin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Il y avait peno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Il y avait peno ? Je crois que oui mais difficile à dire avec cette caméra ^^. On est trop loin pour l’affirmer à 100%. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Il y avait péno sur Tormin là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) Demont, quel que soit le classement en fin de saison, va falloir lui dire ''merci pour ton attachement au clubs et les services rendus'' mais arrêter la mascarade quand même ! Modifié le 26 février 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 J’ai l’impression que le club en a plus rien à foutre des u17, u19 et National 2. Quand tu vois les joueurs formés à Lens sur les 15 dernières années et les joueurs alignés aujourd’hui, c’est le jour et la nuit. Demont, j’en parle même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés