Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025


Messages recommandés

Posté(e)
Le 23/09/2025 à 21:06, jojo62 a dit :

Un vendredi, à 16h : superbe programmation :what5:

Gratuit pour les moins de 16 ans ? Bah ils seront à l'école hein ...

vous n'êtes jamais content

Posté(e)

Pas de véritable renfort venu du groupe professionnel cette fois pour composer le onze lensois. Seuls deux jeunes pros, Jourdren et Antonio, ont intégré l’équipe pour disputer ce match assez pauvre en occasions dans le premier acte. Samuel Dié manque le cadre en bout de course (16ᵉ). Et malgré l’exclusion d’un joueur caennais après une faute sur Ducourtioux qui filait au but, le SMC ne se désorganise pas et oblige Lens à s’employer pour trouver des espaces. À la 23ᵉ minute, Fernoc réalise un bon travail côté droit avant de servir Moussa Diarra au premier poteau, mais le gardien capte le ballon. Même manque de réussite pour ce même Diarra juste avant la pause, sa frappe lointaine n’étant pas cadrée.

Antonio sort blessé

On notera tout de même la blessure de Kyllian Antonio en première mi-temps. Le défenseur de 17 ans s’est arrêté net sur une accélération destinée à ressortir le ballon (39ᵉ).

Les Sang et Or finissent cependant par concrétiser leurs bonnes séquences. Juste avant l’heure de jeu, la défense caennaise laisse échapper Samuel Dié, qui conclut (1-0, 58ᵉ). Lens a alors la mainmise sur le match et pousse pour faire le break. C’est finalement encore Samuel Dié qui sent bien le coup en fin de partie : sur un corner frappé au second poteau par Alpha Diallo, l’attaquant lensois s’élève au-dessus de la défense et marque de la tête (2-0, 80ᵉ).

Victoire 2-0 du Racing, qui confirme son bon résultat obtenu à l’extérieur. Quatre points de plus au compteur pour des Lensois bien lancés dans ce championnat des réserves.

Fiche technique

RC Lens – Caen : 2-0 (0-0)

Buteurs : Dié (58e, 80e) pour Lens.

Exclusion : Keita (18e) pour Caen.

Avertissements : Seddik (76e) pour Lens.

RC Lens : Jourdren – Antonio (c) (Sissoko 39e), Bouyahmed, Mendy (Kemtchoum 46e) – Fernoc, Ducourtioux, Robbe, Diallo (Sahli 90e), Seddik – Dié (Rocolat 85e), Diarra (Escouflaire 73e).

Caen : Karakodio (Vovard 46e), Kowe, Larisse Pouchard, Romder, Rozier, Kanoute, Kharroubi, Keira, Vennetelli, Sambi, Diakité (Martot 71e).

Lensois.com

Posté(e)
il y a 19 minutes, Amaury a dit :

Rocolat n'a pas marqué pour les quelques minutes qu'il a eu a joué ? Malheureusement, il n'a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir, c'est dommage.

Surcoté !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...