Jack Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Je supporte pas de lire ce que peut dire jack par exemple... Ah jt'énerve tant ? Faut te détendre un peu le saucisson desfois ;) Allez tiens un ptit article qui commence à se propager sur le net Chandler avoue qu'il a menti Au fait, quoi que t'en penses, la perte de MJ représente bel et bien une grande perte pour l'humanité (cf les rassemblements et hommages partout à travers le monde et c'est pas fini) Dernière chose, si tu vis un drame dans ta famille (j'en ai vécu un aussi le même jour), pourquoi viens tu faire chier les autres ici ?? Doms t'a bien remis en place et j'suis 100% ok avec lui. Le pire c'est que des gens comme toi sur Terre y'en a des milliers et c'est bien dommage...t'es d'un bas niveau mon coco...assez affligeant..Tu connais rien de la vie de MJ, tu te bases que sur les dires des médias, de la presse en général qui ont réussi à convaincre les gens à coup de tapage médiatique et de bourrage de crâne. Faut voir plus loin que ton pif, faut t'ouvrir l'esprit, réfléchir par toi même et pas toujours gober les imbécilités de la presse et plus particulièrement la presse à scandales. Pour finir, et là aussi je rejoins Doms, on a tous remarqué ici que dès que quelqu'un pense le contraire de toi tu l'ouvres en criant au scandale, bref tu te permets beaucoup beaucoup de choses. C'est bizarre, t'es assez grande gueule sur le forum mais je ne t'ai quasi pas entendu lors du Mil Day chez Arno... Allez, sache que les fans de MJ t'emm.... ;) Modifié le 28 juin 2009 par Jack Citer
jerem971 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 la perte de MJ représente bel et bien un grande perte pour l'humanité :rolleyes: :rolleyes: faut pas pousser quand même, ok c'est un énorme artiste, il est mort jeune, surement aussi pour ca que ca mort choque en plus d'être connu sur la terre entière. Enfin c'est pas lui qui nous aurait sorti de la crise mondial, qui aurait donné à manger aux p'tits africains qui crévent chaque jour et dont l'occident s'en fiche royalement. Jackson il a plus rien sorti depuis une dizaine d'années, on parle plus de lui par sa vie privée, et si il faisait son come back s'était pour alléger sa dette. Alors oui, sa mort m'a choquée comme un peu tout l'monde (hormis scousanscoeur :lol: ) mais bon de là a en faire l'énorme perte de l'humanité, tu pousses le bouchon un peu loin :lol: Citer
Jack Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 :rolleyes: :rolleyes: Alors oui, sa mort m'a choquée comme un peu tout l'monde (hormis scousanscoeur :lol: ) mais bon de là a en faire l'énorme perte de l'humanité, tu pousses le bouchon un peu loin :lol: Bah chacun son avis. En tout cas pour les vrais fans c'est clair que c'est la plus grosse perte de l'humanité. Moi même n'étant pas fan sur le bout des ongles, sa mort m'a attristé à un point...C'est comme si une partie de moi s'en est allé avec lui. MJ pour moi c'est Black or White, mon titre préféré que j'ai entendu à 12 ans. J'ai eu le déclic (la mélodie, les sonorités, sa voix, c'était vraiment un truc unique jamais entendu) Et puis c'est des ptits souvenirs par ci par là (des chansons entendus dans des jeux vidéos, des articles de presse, des concerts et films visionnés avec des potes...) L'impression d'avoir grandi avec lui quoi..un membre de la famille en sorte. Citer
Doms Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Et moi j'en ai rien à battre de ce que tu pense, t'es ridicule mec. On peut pas critiquer le racing, on peut pas dire un truc sur tes idoles, on a plus qu'à la fermer alors avec toi! Et si tu savais lire grand penseur, tu verrais que sur l'artiste, je ne dis rien sur lui, c'était un grand artiste, c'est juste l'Homme qui me pose problème. Après vous pouvez lui trouver les excuses de son enfance, moi je l'ai jamais trouvé net. Et les gens d'outreaux n'ont jamais déclaré aimer dormir avec des enfants à 40 ans passés... :rolleyes: Attend tu te prends pour qui la ? Fait très attention scouser ma patience a tout de même des limites et je te conseil de ne pas essayer de savoir à quel point. <_< <_< Citer
Voban Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Michael Jackson a récolté et donné plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives Selon Wiki ;) 600 millions selon un petit enfant thai ! Citer
jerem971 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Bah chacun son avis. En tout cas pour les vrais fans c'est clair que c'est la plus grosse perte de l'humanité. Moi même n'étant pas fan sur le bout des ongles, sa mort m'a attristé à un point...C'est comme si une partie de moi s'en est allé avec lui. MJ pour moi c'est Black or White, mon titre préféré que j'ai entendu à 12 ans. J'ai eu le déclic (la mélodie, les sonorités, sa voix, c'était vraiment un truc unique jamais entendu) Et puis c'est des ptits souvenirs par ci par là (des chansons entendus dans des jeux vidéos, des articles de presse, des concerts et films visionnés avec des potes...) L'impression d'avoir grandi avec lui quoi..un membre de la famille en sorte. Ok d'ac je vois ou tu veux en venir ;) Citer
Scouser Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Au fait, quoi que t'en penses, la perte de MJ représente bel et bien une grande perte pour l'humanité (cf les rassemblements et hommages partout à travers le monde et c'est pas fini) :rolleyes: On va devenir quoi sans lui? Je me demande... Dernière chose, si tu vis un drame dans ta famille (j'en ai vécu un aussi le même jour), pourquoi viens tu faire chier les autres ici ?? Doms t'a bien remis en place et j'suis 100% ok avec lui. Le pire c'est que des gens comme toi sur Terre y'en a des milliers et c'est bien dommage...t'es d'un bas niveau mon coco...assez affligeant..Tu connais rien de la vie de MJ, tu te bases que sur les dires des médias, de la presse en général qui ont réussi à convaincre les gens à coup de tapage médiatique et de bourrage de crâne. Faut voir plus loin que ton pif, faut t'ouvrir l'esprit, réfléchir par toi même et pas toujours gober les imbécilités de la presse et plus particulièrement la presse à scandales. Quand on dit aimer dormir avec les gosses à 40 ans passé, on a un soucis, et c'est pas la presse qui a inventé ça... Et toi tu connais quoi de sa vie? Comment tu peux être aussi sur qu'il a rien à se reprocher? Pour finir, et là aussi je rejoins Doms, on a tous remarqué ici que dès que quelqu'un pense le contraire de toi tu l'ouvres en criant au scandale, bref tu te permets beaucoup beaucoup de choses. C'est bizarre, t'es assez grande gueule sur le forum mais je ne t'ai quasi pas entendu lors du Mil Day chez Arno... Je l'ouvre si j'en ai envie, c'est pas toi qui va dire de me taire ^_^ Pis bon si tu dis que je parlais pas chez arno, que veux tu que je dise! T'étais dans ton coin avec ta gonz', tu devais pas entendre. Allez, sache que les fans de MJ t'emm.... ;) Cool B) Attend tu te prends pour qui la ? Fait très attention scouser ma patience a tout de même des limites et je te conseil de ne pas essayer de savoir à quel point. <_< <_< Fais ce que tu veux de mon compte grand Doms! Citer
Doms Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 :rolleyes: On va devenir quoi sans lui? Je me demande... Quand on dit aimer dormir avec les gosses à 40 ans passé, on a un soucis, et c'est pas la presse qui a inventé ça... Et toi tu connais quoi de sa vie? Comment tu peux être aussi sur qu'il a rien à se reprocher? Je l'ouvre si j'en ai envie, c'est pas toi qui va dire de me taire ^_^ Pis bon si tu dis que je parlais pas chez arno, que veux tu que je dise! T'étais dans ton coin avec ta gonz', tu devais pas entendre. Cool B) Fais ce que tu veux de mon compte grand Doms! Cela fait un petit moment que tu joue le malin sur le forum Scouser alors calme toi un peu ou oui je te sanctionnerais ça tu peux me faire confiance ce sera pour l'ensemble de ton oeuvre <_< Citer
Jack Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) :rolleyes: On va devenir quoi sans lui? Je me demande... pour toi ça va rien changer on a bien compris Quand on dit aimer dormir avec les gosses à 40 ans passé, on a un soucis, et c'est pas la presse qui a inventé ça...Et toi tu connais quoi de sa vie? Comment tu peux être aussi sur qu'il a rien à se reprocher? Le soucis c'est qu'il n'a pas eu d'enfance, qu'il n'avait pas les même activités qu'un gosse de son âge. A 5 ans il commençait à chanter, son père était hyper stricte avec lui, il le battait souvent, le ridiculiser, se moquer de son physique.. Faut savoir qu'à la base c'était Jermaine Jackson qui était destiné à faire une grande carrière solo d'après son père. A 11ans, MJ enchaînait les concerts (3 ou 4 par jour)... Son parcours atypique t'aidera sûrement à mieux comprendre pourquoi il est devenu quelqu'un de "marginal". Et puis y'a rien de choquant à aimer dormir avec un gosse à plus de 40 ans. Tes parents n'ont jamais dormi avec toi ? "dormir avec un gosse" pour toi c'est obligatoirement faire des "trucs" avec ce gosse ? Tu fais partie de la grande majorité des obsédés qui pensent tordu car ayant l'esprit tordu...Jamais MJ n'aurait abusé sexuellement d'un gosse Tu sais pourquoi ? Parce que MJ était justement un gosse et qu'un gosse ne touche pas d'autres gosses "sexuellement". C'est pas pour rien qu'il était surnommé Peter Pan. Il vivait dans son monde certes, mais un monde imaginaire où il ne voulait pas grandir (on l'a vu plusieurs fois dans des parcs d'attractions, il a créé Neverland etc...) Après bien sûr, on n'était pas dans sa chambre, ni toi ni moi. Donc pas de conclusion hâtive, d'autant plus que le gosse de 1993 vient d'avouer que son père l'a poussé à mentir pour le fric...Tu vois, comme le dit Mike, "Before to judge me, try hard to understand me". Je l'ouvre si j'en ai envie, c'est pas toi qui va dire de me taire ^_^ Pis bon si tu dis que je parlais pas chez arno, que veux tu que je dise! T'étais dans ton coin avec ta gonz', tu devais pas entendre. Je t'ai jamais dit de te taire ^^ J'ai juste remarqué que vu ton physique de gringalet, vaudrait mieux pour toi de réfléchir à 2 fois avant de l'ouvrir. Concernant le Mil Day, avec Caro on est arrivé en dernier et donc forcément les seules places qu'il restait c'était à l'écart du groupe. Je veux dire par là qu'on ne s'est pas mis volontairement "à l'écart". Heureusement à côté de moi j'avais Thomas avec qui j'ai fait connaissance. Concernant ma gonz' elle t'emm... aussi et dit que t'as pas changé depuis Pasteur, que t'es toujours un blaireau... Modifié le 28 juin 2009 par Jack Citer
jerem971 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 pour toi ça va rien changer on a bien compris Et puis y'a rien de choquant à aimer dormir avec un gosse à plus de 40 ans. Tes parents n'ont jamais dormi avec toi ? enfin là c'est pas son gosse. On verra quand tu auras des gosses si tu laisseras ton gamin dormir dans le lit d'un inconnu... Citer
Scouser Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 pour toi ça va rien changer on a bien compris Le soucis c'est qu'il n'a pas eu d'enfance, qu'il n'avait pas les même activités qu'un gosse de son âge. A 5 ans il commençait à chanter, son père était hyper stricte avec lui, il le battait souvent, le ridiculiser, se moquer de son physique.. Faut savoir qu'à la base c'était Jermaine Jackson qui était destiné à faire une grande carrière solo d'après son père. A 11ans, MJ enchaînait les concerts (3 ou 4 par jour)... Son parcours atypique t'aidera sûrement à mieux comprendre pourquoi il est devenu quelqu'un de "marginal". Et puis y'a rien de choquant à aimer dormir avec un gosse à plus de 40 ans. Tes parents n'ont jamais dormi avec toi ? "dormir avec un gosse" pour toi c'est obligatoirement faire des "trucs" avec ce gosse ? Tu fais partie de la grande majorité des obsédés qui pensent tordu car ayant l'esprit tordu...Jamais MJ n'aurait abusé sexuellement d'un gosse Non je n'ai jamais dormi avec mes parents... Je t'ai jamais dit de te taire ^^ J'ai juste remarqué que vu ton physique de gringalet, vaudrait mieux pour toi de réfléchir à 2 fois avant de l'ouvrir.Concernant le Mil Day, avec Caro on est arrivé en dernier et donc forcément les seules places qu'il restait c'était à l'écart du groupe. Je veux dire par là qu'on ne s'est pas mis volontairement "à l'écart". Heureusement à côté de moi j'avais Thomas avec qui j'ai fait connaissance. Concernant ma gonz' elle t'emm... aussi et dit que t'as pas changé depuis Pasteur, que t'es toujours un blaireau... Elle non plus n'a pas changé, toujours la ptite cruche qui suit son maitre en fermant sa gueule... Salma lui avait carrément retourné le cerveau à l'époque, fin bref... Moi un blaireau, oh tu viens de me toucher ^_^ Et j'ai jamais prétendu être quelqu'un de brillant non plus^^ Sinon physique de gringalet en faisant 1.86 et 80 kilos, je me demande c'est quoi un physique normal :rolleyes: Citer
Jack Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 enfin là c'est pas son gosse.On verra quand tu auras des gosses si tu laisseras ton gamin dormir dans le lit d'un inconnu... Sauf que là c'était pas un inconnu et que ce sont quand même les parents du gosse qui l'ont foutu à Neverland pour 3 mois et quelques ! Les parents étaient donc conscients que MJ recevait des gosses chez lui. Ton argument ne tient donc pas. De plus, y'a eu un reportage à la TV dernièrement. On voyait Chandler sur les genoux de MJ à côté du prince Albert, c'était lors du festival de Cannes en 93. A un moment le journaliste disait son étonnement de voir MJ en permanence avec le gosse (il lui tenait la main, lui faisait des bisoux...) Un jour ils ont même dû annuler des activités car ils s'étaient enfermés dans leur chambre d'hôtel. Mais merde, quand t'as le moinde soupçon, tu fonces et t'essaies de tirer au clair tout ça, pourquoi personne n'a été voir dans la chambre ? C'est le principe de la non assistance à personne en danger. Quand t'es dans la rue et que tu vois une maison brûler t'attend qu'elle tombe en ruine pour appeler les pompiers ? Pourquoi le gamin de 93 vient d'avouer qu'il avait menti sur menaces de son père ? Pourquoi en 2005 le deuxième gosse (Gavin machin chouette..) a avoué qu'il avait menti sur menaces de sa mère ? Dans les 2 cas c'étaient des familles défavorisées, comme 99% des gosses qui entraient dans Neverland. Seulement dans le lot y'avait 2-3 familles qui voyaient là le moyen d'affaiblir MJ et prêtes à tout pour lui soutirer du fric. Citer
Jack Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle non plus n'a pas changé, toujours la ptite cruche qui suit son maitre en fermant sa gueule...Salma lui avait carrément retourné le cerveau à l'époque, fin bref... Moi un blaireau, oh tu viens de me toucher ^_^ Et j'ai jamais prétendu être quelqu'un de brillant non plus^^ Sinon physique de gringalet en faisant 1.86 et 80 kilos, je me demande c'est quoi un physique normal :rolleyes: En même temps quand tu sais qu'à Pasteur y'avait 99% d'écervelés...Caro avait juste eu le "malheur" de faire partie du petit pourcent restant qui pouvaient se vanter d'avoir un cerveau et de bien l'utiliser ;) Quant à Salma, ne la connaissant pas je peux rien dire mais Caro me disait avoir de bons souvenirs avec donc je vois pas où tu veux en venir avec ça...D'autant plus que Caro vient de me dire que d'après Salma t'était un ptit con... (re ;) ) Et dailleurs tu trainais jamais avec elles... Après je sais pas où t'as vu tes 186 centimètres..tu t'en ai rajouté nan ? A moins que t'utilises les talonnettes à Sarko :lol2: Comment ça se fait qu'au MilDay j'étais plus grand que toi alors que je mesure 1,78m ?? Bref là n'est pas la question. 1,86 ou pas, tu restes un gringalet à mes yeux. Citer
lolorcl Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Vos histoires perso, on s'en tape OK ! Alors vous réglez ça par MP <_> Citer
Scouser Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 En même temps quand tu sais qu'à Pasteur y'avait 99% d'écervelés...Caro avait juste eu le "malheur" de faire partie du petit pourcent restant qui pouvaient se vanter d'avoir un cerveau et de bien l'utiliser ;) Elle avait une moyenne de merde pourtant... Quant à Salma, ne la connaissant pas je peux rien dire mais Caro me disait avoir de bons souvenirs avec donc je vois pas où tu veux en venir avec ça...D'autant plus que Caro vient de me dire que d'après Salma t'était un ptit con... (re ;) ) Et dailleurs tu trainais jamais avec elles... Elle est influancable et naive caro. Et ptit con, qui ne l'est pas en seconde ^_^ Après je sais pas où t'as vu tes 186 centimètres..tu t'en ai rajouté nan ? A moins que t'utilises les talonnettes à Sarko :lol2: Comment ça se fait qu'au MilDay j'étais plus grand que toi alors que je mesure 1,78m ?? Bref là n'est pas la question. 1,86 ou pas, tu restes un gringalet à mes yeux. Plus grand que moi? Tu dois faire 1.88 alors, tu t'es trompé :D Tu devais t'ennuyer pour revenir sur un forum de merde qui tu avais définitivement quitté mon coco ^_^ Désolé lolo, mais parler de Jackson ou de connerie ça revient au même B) Citer
Jack Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle avait une moyenne de merde pourtant... Elle a pourtant eu son bac sans aller en cours, en le préparant seule chez elle... Tu devais t'ennuyer pour revenir sur un forum de merde qui tu avais définitivement quitté mon coco ^_^ J'ai quitté le forum à cause d'une infime partie de membres...Arno avait fait la même chose (quitter définitivement) et il est pourtant revenu. La preuve qu'après un clash, on a tous besoin de s'isoler et de laisser passer l'orage. Je n'ai jamais dit que MadeInLens était un mauvais site, juste que l'ambiance du forum était un peu pourrie par certains membres. Et puis un forum est à tout le monde si je ne me trompe, donc toi comme moi y avons notre place... Je ne m'ennuie pas, j'ai une copine, un boulot qui me fait finir tard, et puis il fait assez beau en ce moment, c'est pour tout ça que ma présence sur le forum est moins régulière qu'à mon inscription. Citer
Voban Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 pour toi ça va rien changer on a bien comprisoué 'fin pour toi non plus... si? Citer
Jack Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 oué 'fin pour toi non plus... si? ça change rien fondamentalement mais émotionnellement j'y penserai toujours en écoutant sa musique. MJ était surement le mec le plus connu au monde et donc forcément çà fait "bizarre" de perdre un type de son calibre. Je le répète, on a beaucoup beaucoup de chance d'avoir vécu à son époque et d'avoir pu le voir vivant...Mon dieu que c'est triste, musicalement il n'y a rien derrière mais vraiment rien !!!! Absolument aucune relève, ce mec était un génie. Les gens vont prendre conscience petit à petit de ce qu'ils ont perdu. Mais il continuera à vivre par son oeuvre musicale qui restera à jamais, on va dailleurs peut être découvrir des inédits bientôt. Citer
Valens Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Pour moi en tout cas, ça ne changera rien de bien méchant ! J'ai jamais beaucoup écouté sa musique, mais je sais ce qu'il représente pour beaucoup et surtout pour la musique...Après les affaires qu'il y a eu, il n'y a pas de fumée sans feu mais il y a aussi présomption d'innocence donc pour moi, on ne doit ni le blâmer ni le blanchir ;) Après, le jour où FERRERO viendra à arrêter sa carrière, j'avoue que la vie va s'écrouler pour moi et le tennis ! :lol: :lol: Citer
Voban Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 ça change rien fondamentalement mais émotionnellement j'y penserai toujours en écoutant sa musique. MJ était surement le mec le plus connu au monde et donc forcément çà fait "bizarre" de perdre un type de son calibre. Je le répète, on a beaucoup beaucoup de chance d'avoir vécu à son époque et d'avoir pu le voir vivant...Mon dieu que c'est triste, musicalement il n'y a rien derrière mais vraiment rien !!!! Absolument aucune relève, ce mec était un génie. Les gens vont prendre conscience petit à petit de ce qu'ils ont perdu. Mais il continuera à vivre par son oeuvre musicale qui restera à jamais, on va dailleurs peut être découvrir des inédits bientôt. t'en fais pas un peu trop? :huh: Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 ça change rien fondamentalement mais émotionnellement j'y penserai toujours en écoutant sa musique. MJ était surement le mec le plus connu au monde et donc forcément çà fait "bizarre" de perdre un type de son calibre. Je le répète, on a beaucoup beaucoup de chance d'avoir vécu à son époque et d'avoir pu le voir vivant...Mon dieu que c'est triste, musicalement il n'y a rien derrière mais vraiment rien !!!! Absolument aucune relève, ce mec était un génie. Les gens vont prendre conscience petit à petit de ce qu'ils ont perdu. Mais il continuera à vivre par son oeuvre musicale qui restera à jamais, on va dailleurs peut être découvrir des inédits bientôt. Salut l'ami ça va? ;) (bien ton retour,Fracassant!). Sinon quand tu viendra au salon tu verras j'ai ma photo déguisé le jour de Lens-Boulogne,je vais la mettre à la place de JGW. Citer
kikov Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Tin mais y a les MP et msn pour les discussions privées les mecs !! :wallbash: Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Tin mais y a les MP et msn pour les discussions privées les mecs !! :wallbash: Tin,comme je lui ai envoyé un coucou,j'en ai profité pour lui glisser un message. En plus c'est la rubrique"pas que le foot dans la vie!" donc je suis pas HS non plus,Tin :wallbash: Citer
Valens Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Tin', mais vous le faites exprès ! Tin' mais c'est pas vrai ! Tin' Kikov, tu le fais exprès ou quoi ? :rolleyes: Citer
Doms Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Scouser et jack ou vous, vous arrêtez là ou je me ferais un plaisir de vous rappelez que je ne compte pas pour du beurre ;) ça fait très très longtemps que je n'ai pas suspendu quelqu'un et la j'avoue que j'en meurt d'envie alors STOP <_< Citer
Messages recommandés