Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un truc que j'ai oublié, j'édite pas le post à cause des accents...

pour Tyb-027

Si le titre avait été "faut-il avoir peur des blancs ?", là je pense que j'aurai feuilleté par curiosité...Tu vois ce qui gêne ici c'est l'emploi du mot "enculés". De quel droit un mag peut traiter les blancs d'enculés ? C'est de l'humour ? Ouais, le même humour pompeux du style Nagui sur France 2 ou Dechavanne le soir sur la 1. Pour ma part j'trouve çà pathétique à un point, et surtout dommage d'en arriver là...

Tu dis aussi que si des mags pareils sortent, çà prouve qu'on est en démocratie...Tu vas vite en raccourcis mais évidemment en disant çà tu n'as pas beaucoup de chance de te tromper. Tu pouvais aussi évoquer la liberté de presse, etc. Bien sûr qu'on est libre d'écrire ce que l'on veut, et la censure est là pour que les limites soient définies. Mais justement, profitons d'être en démocratie pour pondre des trucs intelligents (de plus en plus rare de nos jours), culturels, qui font avancer les choses...Y'a tellement de choses à apprendre aux gens sur plein de trucs...Après si on décide de vendre avec des titres qui volent bien bas comme celui là, faut assumer derrière !!! Et ces gens là apparemment se demandent encore pourquoi certains kiosques boycottent leur mag...

Posté(e)

Mais noooon. Cette victimisation de la redaction me fais marrer. C'est de la provocation publicitaire bas de gamme. On me fera pas croire que ça éléve le débat. C'est juste une sombre merde écrite comme il en existe un peu trop.

pis pour moi d'un point de vue moral, vu le peu d'arbres qu'il nous reste sur terre j'aurais honte de la gacher pour ça...

Posté(e)
Mais noooon. Cette victimisation de la redaction me fais marrer. C'est de la provocation publicitaire bas de gamme. On me fera pas croire que ça éléve le débat. C'est juste une sombre merde écrite comme il en existe un peu trop.

pis pour moi d'un point de vue moral, vu le peu d'arbres qu'il nous reste sur terre j'aurais honte de la gacher pour ça...

On est d'accord sur le contenu du mag qui n'a pas l'air brillant. Par contre, pas de quoi s'offusquer, c'est juste un magazine de plus à ignorer.

Posté(e)

Bon, j'ai pas envie de repartir pendant des pages ... mais bon, je vais faire bref.

Pour faire bref, la petite phrase sur Obama a beau être écrite en petit, elle a le mérite d'y être. Va me chercher celle de Scouser. C'est (et ce sera toujours) la différence entre le 1er (Scouser) et le 2nd degré (et après, on me parle de logique ...). Si seulement vous pouviez tous vous lever et vous plaindre pour de vrais problèmes plutôt que ça ... Je l'ai dit, je vais pas le dire 15 fois. Pour moi, ce qu'a dit Scouser c'est du racisme. Voilà ce qui me gêne ...

Et sinon, on ne parle pas de la même chose, vous parlez tous "d'assumer" une couv' pareille ! Je vous rappelle qu'elle n'a pas été censurée ! Ce sont les libraires qui ont refusé de la mettre en rayon. Ce n'est pas de leur ressort. C'est tout. A la base, c'est ça qui m'a choqué. Derrière, si ce qu'a dit Scouser ne vous émeut pas. OK.

J'ai traité Scouser d'idiot. Oui, mais je pense que j'ai quand même passé assez de temps à choisir mes mots pour tous mes posts pour ne pas avoir à me justifier. Je le pense.

Sinon, pourquoi vous remplacez tous "blancs" par "arabes" ? Vous comprenez pas que c'est pas la question ? A un moment, lisez et réfléchissez avant de réagir ... Et à aucun moment, on a parlé du fait que l'on avait envie de le lire ou pas.

A Voban, ne viens pas parler d'arbres là-dedans ...

Posté(e)
A Voban, ne viens pas parler d'arbres là-dedans ...

Euh c'était du second degré mon grand... encore que.

Mais sinon c'est juste que c'est pas drôle... Même avec la petite phrase Obama, c'est pas mon humour. C'est nul c'est tout.

J'ai rien dit de plus moi. ^_^

Posté(e) (modifié)

Ce post marque la fin de ce débat.

Quiconque ne respectera pas cela sera envoyé au donjon pour 24h. Compris ?

Modifié par Thomas
Posté(e)
cool je peux éditer le mien a souhait pour avoir le dernier mot ! :lol:

L'heure de l'édit est précisée et servira de preuve... ;)

Posté(e)

Les groupes de supp ultras de l'OM appellent tous les supporters à ne pas se rendre au Vélodrome contre l'Atlético. Déjà que le président de l'Atletico déconseille vivement aux espagnols de s'y rendre aussi.

Match à huis clos ?? :huh:

Posté(e)
Les groupes de supp ultras de l'OM appellent tous les supporters à ne pas se rendre au Vélodrome contre l'Atlético. Déjà que le président de l'Atletico déconseille vivement aux espagnols de s'y rendre aussi.

Match à huis clos ?? :huh:

on s'en fout ils ont déjà payé leur place.

Posté(e)
Ce post marque la fin de ce débat.

Quiconque ne respectera pas cela sera envoyé au donjon pour 24h. Compris ?

Pourquoi? :huh:

Tyb se contredit, il défend une liberté d'expression et demande la "donjonisation" de scouser. Faut m'expliquer.

Ce que dit Scouser, j'suis désolé, c'est pas du racisme. C'est un sentiment, que je ne défends pas, mais qui mérite d'etre entendu, débattu.

Moi j'en ai marre des gens comme toi, Tyb, qui font des leçons a des gens qui, eux aussi, ont le droit de dire ce qu'ils pensent. Libre a a vous de démonter les arguments.

Y'en a vraiment plein le cul de la dictature de la pensée unique. Va falloir se mettre a parler un jour.

Posté(e)
Quel pourri ce Julien :D

J'aurai dis "quel enculé" ^^.

Et sinon, j'en ai plein le cul de la "Barak mania"!!! Ptin j'ai vu un type avec un vieil autocollant "i love barak" sur son break , une meuf avec un t shirt Obama en l'espace d'une journée. Ces gens la seront les premiers a lui chier dessus a la première connerie! Arggghhhh!

Invité lensois_02
Posté(e)

une bourse a paris qui va cloturer a plus de 8,5%.

du délire totale et prévisions de crises bien plus grave en perspective. <_<

Posté(e)
une bourse a paris qui va cloturer a plus de 8,5%.

du délire totale et prévisions de crises bien plus grave en perspective. <_<

c'était pas -3.5 % avant hier ?

C'est du grand n'importe quoi :lol:

Posté(e)
M6 : appel à la grève aujourd’hui

L'intersyndicale de M6 a appelé les salariés de la rédaction nationale et des rédactions locales de la chaîne à se mettre en grève aujourd’hui mardi pour une durée de 24 heures. Ce mouvement fait suite à la fermeture des bureaux locaux de Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille et Toulouse. Du côté des programmes, seuls le 12.50 et le Six’ devraient être perturbés.

Posté(e) (modifié)

Bin ou? faut garder des sous pour le mercato des girondins...

Attends la vie est une question de priorit?s.

Sinon concernant cette couverture, moi je pense que... :P

Modifié par bengirondin
Posté(e) (modifié)

Maybe you will not understand it, but I will write it, because it is important.

http://e.pardon.pl/pa791/e6f377b60001f1054624d65e

Martial law in Poland (Polish: Stan wojenny w Polsce, "the state of war") refers to the period of time from December 13, 1981 to July 22, 1983 when the government of the People's Republic of Poland drastically restricted normal life by introducing martial law in an attempt to crush the political opposition against the communist rule in Poland. Thousands of people were arrested without charge and as many as 100 were killed.

(here in French: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_...ogne_1981-1983)

http://pl.youtube.com/watch?v=K0ss_xtRpXw&...feature=related

Beatiful, legaendary song in realtion to this years ...

Fortunately, thanks to many great Polish people communism was overthrew.

solidarnosc.jpg

It begins in my city, in Gdansk and then spread to all Eastern Europe, thanks to Polish Solidarnosc - The Berlin War was destroyed.

I am really proud to be Polish citizen, I am proud of our history.

Modifié par konri
Posté(e)
Des pains d'explosif trouvés dans un grand magasin parisien

LEMONDE.FR avec AFP •

h_9_ill_1131691_856610.jpg

Cinq pains d'explosif ont été trouvés, mardi 16 décembre, dans le magasin Printemps-Haussmann à Paris (9e arrondissement), a-t-on appris de source policière. La nature exacte de l'explosif qui a été désamorcé entre le premier et le second étage n'a pas été communiqué dans un premier temps. Selon les toutes premières constatations, il pourrait s'agir de dynamite, sans dispositif de mise à feu, ce qui n'a pas été confirmé de manière officielle.

"De ce que nous savons, ce n'était pas un dispositif qui était destiné à exploser. Nous allons mener l'enquête pour remonter aux auteurs", a déclaré la ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, en marge d'une visite Draveil (Essonne).

Une revendication, signée d'un mystérieux Front révolutionnaire afghan, était parvenue, mardi plus tôt dans la matinée, à l'AFP par courrier, signalant que "plusieurs bombes" avaient été déposées "dans le magasin Printemps homme Haussmann". La revendication précisait que l'une des bombes devant exploser d'ici à mercredi était située au "3e étage dans les toilettes". "Si vous ne faites pas intervenir quelqu'un avant mercredi 17 décembre", précise la lettre, "elles exploseront".

Un périmètre de sécurité a été mis en place par la police autour du magasin qui a été évacué, a indiqué la police.