Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
La question que je me pose, c'est que faisait un enfant de 11 ans seul dehors ? minuit?? :124:

c'est ?crit plus haut, il faisait du v?lo ! :lol:

Posté(e)
vacances ou pas tu laisse pas un gamin de 11 ans seul dans la rue ? minuit

la rue ?tait mal ?clair?, il a roul? sur la queue du chien. RIP

Posté(e)
Pauvre chien :(

Non mais encore une histoire incompr?hensible de toute mani?re, que faisait ce chien dehors ? cette heure-ci sans son maitre ? :rolleyes:

Faut faire appel ? la S.P.A ;)

Posté(e)

Faut bien qu'il apprenne ? se d?brouiller pour trouver ? manger et survivre

Posté(e)

Mouai, c'est facile a dire ?a.

C'est juste la faute a pas d'chance! La c'est les vacances, le gamin va dans une rue a cot? juste 1 min et se fait ecraser, voila. Ou sinon on laisse plus sortir les gosses, parce qu'en plus y'a aussi des pedophiles et beaucoup de moustiques.

Posté(e)

Petite info concernant le gamin retrouv?, ce n'?tait pas des morsures mais le gamin est mort : 40 coups de couteaux! -_-

Des traces de sang ont ?taient retrouv?s sur environ 1kilom?tres, des recherches sont en cours!

Invité lensois_02
Posté(e)

C'est juste la faute a pas d'chance! La c'est les vacances, le gamin va dans une rue a cot? juste 1 min et se fait ecraser, voila. Ou sinon on laisse plus sortir les gosses, parce qu'en plus y'a aussi des pedophiles et beaucoup de moustiques.

je suis d'accord sur cette th?se, mais ce qui me g?ne c'est 11 ans et minuit.

pour moi un gosse n'a rien a faire dehors a minuit pour faire du v?los, il est en vacances et a toute la journ?e pour en faire faut pas d?conner non plus.

et puis suivant ou on habite y'a plus ou moins de risque la nuit.

Posté(e)
Ah ok, 40 coups de couteau...Nom de Dieu...Y a vraiment des d?chets de premi?re dans la soci?t?...Et dire que certains de ces individus n'ont m?me pas la prison ? vie... <_>

Pas besoin !!

Pour cela, c'est moultes souffrance et, avant la mort, une sodomie par un r?verb?re couvert de limaille de fer et de verre pil? !!! Apr?s, on les ?cart?le, d?coupe en morceaux, r?duit en pur?e et coule dans une dalle de b?ton enterr?e ? 2000m de profondeur... Et encore, je suis tr?s gentil... <_>

Posté(e)

non je suis d?sol? c'est pas de la fautes a "pas de chance " comme tu dis

si tu est un minimum responsable tu ne laisse pas un gamin de 11 ans a minuit dehors...

c'est de la logique ...

j'ai un gamin et jamais de la vie je le laisserai a 11 ans faire du v?lo seul dehors sans surveillance ou si je suis pas en v?lo deriere lui...

je vois des nana qui laisse traverss? leurs gamins de 5/6 ans la grande route tous seul...

mais c'est de linconscience ...

les gens s'imagine pas des dangers ...

pour les coups de couteaux, tu choppe le mec tu le torture jusqu a ce qu'il meurt...

Posté(e)

40 Coups de couteaux :wallbash: mais quel genre de raclure peut faire une chose pareil,putain mais il faudrait le tabasser a mort sur la place publique.

Rien que pour ces enflures,il faudrait remettre la peine de mort. :wallbash: :wallbash:

Invité Mathdu59
Posté(e)

Pas la peine de mort, c'est trop sympa ?a... Mourir avec une tite piq?re dans le bras, quoi de plus beau? Tu t'endors...

Alors que tu le fout au cachot pendant toute sa vie avec un lit en pierre et un chiotte pour chier et se laver... C'est ?a la prison pour ces enc****

Invité lensois_02
Posté(e)
Pas la peine de mort, c'est trop sympa ?a... Mourir avec une tite piq?re dans le bras, quoi de plus beau? Tu t'endors...

Alors que tu le fout au cachot pendant toute sa vie avec un lit en pierre et un chiotte pour chier et se laver... C'est ?a la prison pour ces enc****

on a qu'a l'extrader au Turkm?nistan.

Posté(e) (modifié)

j'suis d'accord avec toi, mais bon, un certain nombre en prison ont meme le cable... :rolleyes:

Modifié par jerem971
Posté(e)

Le probl?me en France, c'est qu'on a ni l'un ni l'autre. Quand Tonton a aboli la peine de mort, il a rassur? l'opinion (qui ?tait ? une forte majorit? favorable ? la peine capitale - et c'est toujours le cas aujourd'hui-) en expliquant qu'il y aurait ? la place des peines de prison ? perp?tuit?. Or, la vraie perp?tuit? n'existe pratiquement pas.

Posté(e)
Le probl?me en France, c'est qu'on a ni l'un ni l'autre. Quand Tonton a aboli la peine de mort, il a rassur? l'opinion (qui ?tait ? une forte majorit? favorable ? la peine capitale - et c'est toujours le cas aujourd'hui-) en expliquant qu'il y aurait ? la place des peines de prison ? perp?tuit?. Or, la vraie perp?tuit? n'existe pratiquement pas.

Pire elle n'existe pas du tout, la perpetuit? et toujours assortie d'une peine dite de "suret?", en gros une peine incompressible.

En gros perpetuit? assortie d'une peine de suret? de 30ans, voil? le pire jugement en france :wallbash:

Posté(e)

Qu'on les pende par les couilles jusqu'? ce que mort s'en suive B)

Sans compter que la peine de mort ferait baisser les chiffres du ch?mage -_-

Posté(e)

j'ai une petite id?e :idea:

mode :police: off

Un mec comme ?a, faut pas le tuer, il faut le faire souffrir tout sa vie

1 : on lui retire les ongles des pieds et on met du sel sur ses orteils.

2 : on fait des piques d'acide lactique dans ses molets pour qu'il ai r?gulierement des crampes.

3 : on lui rape la peau des cuisses avec une raboteuse electrique.

4 : on met des fourmis rouge dans son slip.

5 : on le fouette avec du fil barbel?.

6 : on lui brule les bras avec un cigare.

7 : sur son front on lui tatou " tueur d'enfant".

Tout les soir on le soigne pour pouvoir recommencer le jour suivant.

Posté(e)
j'ai une petite id?e :idea:

mode :police: off

Un mec comme ?a, faut pas le tuer, il faut le faire souffrir tout sa vie

1 : on lui retire les ongles des pieds et on met du sel sur ses orteils.

2 : on fait des piques d'acide lactique dans ses molets pour qu'il ai r?gulierement des crampes.

3 : on lui rape la peau des cuisses avec une raboteuse electrique.

4 : on met des fourmis rouge dans son slip.

5 : on le fouette avec du fil barbel?.

6 : on lui brule les bras avec un cigare.

7 : sur son front on lui tatou " tueur d'enfant".

Tout les soir on le soigne pour pouvoir recommencer le jour suivant.

je trouve kque tu est encore trop gentil ...

c'est pas assez

Posté(e)
je trouve kque tu est encore trop gentil ...

c'est pas assez

faut pas ?crire "tueur d'enfant" mais "violeur d'enfant" ... dans l'inconscient collectif, c'est encore pire ... et apr?s tu le l?ches en taule ...