GoldDevil Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mais il n'emp?che que les deux touristes sont bien l? en train de discuter tranquillement... Tiens, tu fais bien de parler de touristes, qu'est-ce qui nous dit que ce sont des italiens ? Citer
Invité Tagota Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tiens, tu fais bien de parler de touristes, qu'est-ce qui nous dit que ce sont des italiens ? Qu'est ce qui nous dit que ces 2 touristes ne sont pas aveugles ! Citer
Scouser Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Qu'est ce qui nous dit que ces 2 touristes ne sont pas aveugles ! Et pt'?tre que c'est eux qui les ont noy?s... Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tiens, tu fais bien de parler de touristes, qu'est-ce qui nous dit que ce sont des italiens ? A la limite, c'est secondaire... Pour moi, le plus choquant, c'est qu'ils bronzent ? c?t? de cadavres. Qu'ils soient italiens ou pas... ce que la photo ne dira jamais, ?videmment. Citer
arno74 Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 A la limite, c'est secondaire... Pour moi, le plus choquant, c'est qu'ils bronzent ? c?t? de cadavres. Qu'ils soient italiens ou pas... ce que la photo ne dira jamais, ?videmment. Mais qui te dit qu'ils bronzent, ils sont en tee-shirt ;) Bref c'est un debat sans fin, comme dirait le grand penseur Voban RIP pour les filles!!! On peut pas faire grand chose... Mais voil? bien une chose qui ne pourrait pas arriver ? Malo les Bains ou Bray-Dunes, ce genre d'accident est inconcevable chez nous!!! Ben ouais t'as deja essay? de te baigner dans la mer du Nord, c'est trop froid, resultat on meurt pas noy? :lol: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mouai, pour moi aussi, la photo n'est pas assez explicite pour en tirer quoi que ce soit. Citer
jerem971 Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Personne n'a parl? de la centrale nucl?aire du tricastin, ca fait flipper quand meme :huh: http://www.liberation.fr/actualite/economi...e/337894.FR.php Citer
flame62 Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour 40M? je suis meme pret ? lecher le fion de Segolene, tu imagines jusqu'o? je suis pret ? aller... tu te mouilles pas quand m?me, au del? des clivages politiques, parmi sarko, bayrou, le pen ou sego, je pense que c'est celui que ca m'emmerderai le moins de l?cher........ :yuk: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Personne n'a parl? de la centrale nucl?aire du tricastin, ca fait flipper quand meme :huh: http://www.liberation.fr/actualite/economi...e/337894.FR.php non, non, il ne s'est rien pass? :rolleyes: Citer
jerem971 Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 non, non, il ne s'est rien pass? :rolleyes: oui c'est une petite centaine de salari?s contamin?s, et puis toute facon ca passera pas notre fronti?re si ca p?te ^_^ Citer
arno74 Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 tu te mouilles pas quand m?me, au del? des clivages politiques, parmi sarko, bayrou, le pen ou sego, je pense que c'est celui que ca m'emmerderai le moins de l?cher........ :yuk: Pour 40M? hummmm je reflechis mais je crois que je les leche tous :lol2: Citer
jerem971 Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour 40M? hummmm je reflechis mais je crois que je les leche tous :lol2: t'es sacr? en manque quand meme :huh: Citer
arno74 Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 t'es sacr? en manque quand meme :huh: Non non!!! 40M? mec, on parle de 262 Millions de francs l?, je sais pas si tu r?alises, juste pour lecher 4 culs... J'ai pas dit que ?a durerait 20 minutes par cul non plus :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Non non!!!40M? mec, on parle de 262 Millions de francs l?, je sais pas si tu r?alises, juste pour lecher 4 culs... J'ai pas dit que ?a durerait 20 minutes par cul non plus :lol: et si c'est une nuit par cul et en bonus, jean marie te fait le coup du savon d'Alger ? toujours pour 40 millions d'euros... -_- Modifié le 26 juillet 2008 par jerem971 Citer
Invité Tagota Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 le coup du savon d'Alger :lol2: Citer
Lmarco Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2008 CHINE-JO • Les Noirs interdits de bistrot ? P?kin A quelques semaines du lancement de la grand-messe olympique, la lutte contre les "fauteurs de troubles" potentiels s'amplifie. A P?kin, des propri?taires de bars viennent de recevoir l'ordre de ne plus servir les Noirs. En contradiction avec le slogan officiel des Jeux – One World, One Dream –, les autorit?s chinoises pr?parent secr?tement l'interdiction d'entr?e dans les bars de la capitale aux Noirs et aux autres populations "socialement ind?sirables". Les propri?taires de bars situ?s dans le centre de P?kin ont d?clar? au quotidien South China Morning Post qu'ils avaient d?, sous la contrainte du Bureau de la s?curit? publique, signer un document dans lequel ils promettaient de ne pas laisser entrer les Noirs dans leurs ?tablissements. "Des responsables du Bureau de la s?curit? publique sont venus ces jours-ci, en civil, pour me demander de ne pas servir les Noirs et les Mongols", a d?clar? au journaliste du South China Morning Post le copropri?taire d'un bar au style occidental qui a souhait? conserver l'anonymat. Selon les propri?taires de ce bar, les autorit?s de la capitale s?vissent contre les Noirs et les Mongols afin de r?primer le trafic de drogue et la prostitution ? la veille des Jeux. Quelques mois auparavant, la police p?kinoise avait lanc? une op?ration d'envergure contre les Noirs, habitu?s des bars du district de Sanlitun, le quartier des expatri?s de P?kin o? se concentrent les bars occidentaux. Le document qu'ont d? signer les tenanciers de bars de Sanlitun ne se limitait pas ? l'interdiction de servir les Noirs ; ils devaient ?galement promettre de suspendre, le temps des Jeux, certaines activit?s telles que la danse ou les concerts. Ils ont pu conserver des copies de ce document, ? l'exception des pages concernant l'interdiction de servir les Noirs. Les autorit?s se m?fieraient des accusations de racisme que pourrait d?clencher la r?v?lation de telles mesures. Au cours des derni?res d?cennies, la pr?sence de Noirs dans les grandes villes du pays a suscit? des r?actions violentes de la part des Chinois. R?guli?rement, des manifestations r?unissant des centaines de milliers de personnes sont organis?es pour protester contre la pr?sence des ?tudiants africains. On reproche ? ces derniers de sortir avec de jeunes Chinoises. "Le gouvernement local tente de contr?ler tous les aspects de ce que vont vivre les ?trangers pendant les Jeux", a d?clar? au South China Morning Post David Mitchell, un musicien de jazz r?sidant ? P?kin, pour qui il devient de plus en plus difficile de trouver des lieux de concert dans la capitale. "Tout vise ? cr?er l'impression d'une stabilit? sociale, mais ils ne comprennent pas que cette impression de stabilit? est pr?cis?ment le pr?jug?, d'ailleurs infond?, que les ?trangers ont sur la soci?t? chinoise, celui d'une soci?t? totalement contr?l?e et qui n'a pas vraiment de vie culturelle". C?line Allemand Citer
Invité Tagota Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 Des bien beaux JO. Apr?s la grandes r?ussite des JO en Chine, je propose que l'on fasse les prochains au Zimbabwe pour aider le pays ? devenir plus d?mocratique :lol: :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Des bien beaux JO. Apr?s la grandes r?ussite des JO en Chine, je propose que l'on fasse les prochains au Zimbabwe pour aider le pays ? devenir plus d?mocratique :lol: :lol: avec une clause : port de la machette interdite aux chinois -_- Modifié le 27 juillet 2008 par jerem971 Citer
Invité Tagota Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 avec une clause : port de la machette interdite aux chinois -_- Sauf bien s?r pour l'?preuve d'?quarrissage de noir. Discipline ancestrale -_- Citer
Lmarco Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour Tag, un peu de climatologie. Il n'avait pas neig? ? Sidney ? cette date depuis... 1836 :ph34r: Et il fait 10? :huh: Inondations en Ukraine, les plus fortes depuis 200 ans. Citer
Invité Tagota Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour Tag, un peu de climatologie. Il n'avait pas neig? ? Sidney ? cette date depuis... 1836 :ph34r: Et il fait 10? :huh: Inondations en Ukraine, les plus fortes depuis 200 ans. J'ai vu les images de Sidney :huh: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 ah oui aussi d'apr?s la Nasa, une m?ga ast?roide aurait 1 chance sur 40 000 de percuter la terre en 203..6 je crois. ou 2032. enfin on est pas a 4 ans pr?s quoi, ils ont dis qu'il y'a une chance sur 40 000 que ce soit la fin du monde. alors on s'aime tous et profit? bien de la vie d'ici la. :lol: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah oui aussi d'apr?s la Nasa, une m?ga ast?roide aurait 1 chance sur 40 000 de percuter la terre en 203..6 je crois.ou 2032. enfin on est pas a 4 ans pr?s quoi, ils ont dis qu'il y'a une chance sur 40 000 que ce soit la fin du monde. alors on s'aime tous et profit? bien de la vie d'ici la. :lol: Enfin une bonne nouvelle. une ast?ro?de et le probl?me est r?gl?. ^_^ Citer
police Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah oui aussi d'apr?s la Nasa, une m?ga ast?roide aurait 1 chance sur 40 000 de percuter la terre en 203..6 je crois.ou 2032. enfin on est pas a 4 ans pr?s quoi, ils ont dis qu'il y'a une chance sur 40 000 que ce soit la fin du monde. alors on s'aime tous et profit? bien de la vie d'ici la. :lol: c'est pas grave, les am?ricains ont la solutions :jesors: Citer
police Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) "Ain: un enfant retrouv? mort dans une rue avec des traces de morsures Un enfant de 11 ans a ?t? retrouv? mort lundi vers minuit dans une rue de Lagnieu (Ain) avec des traces de morsures au cou et une autopsie doit d?terminer si la mort est due ? un chien ou ? un accident de la route, a-t-on appris mardi aupr?s du parquet de Belley (Ain). Le gar?on, qui s?journait chez des amis de sa famille, faisait du v?lo dans une rue peu passante devant chez eux. Ne l'ayant plus vu depuis un quart d'heure environ, ces amis se sont mis ? sa recherche et ont retrouv? l'enfant mort ? proximit? de leur domicile, ont indiqu? les gendarmes. Une autopsie ?tait pr?vue mardi apr?s-midi afin de d?terminer les causes exactes de la mort de l'enfant, qui pr?sentait notamment des traces de morsures ? la gorge. L'autopsie devra d?terminer si les morsures, a priori provoqu?es par un chien, ont caus? la mort ou bien si l'enfant a ?t? mordu apr?s son d?c?s qui aurait pu ?tre caus? par un accident de la route, a pr?cis? le parquet de Belley." La question que je me pose, c'est que faisait un enfant de 11 ans seul dehors ? minuit?? :124: Modifié le 29 juillet 2008 par police Citer
Messages recommandés