Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A te lire aucun étranger ne travaille en France, aucun étranger ne paye d'impôts ni ne cotise pour la sécu ? Pour ceux qui ne travaillent pas et qui sont en situation précaire venant de Syrie, d'Irak, de Lybie ou d'ailleurs, tu crois vraiment qu'ils viennent en France pour récupérer des aides alors qu'il cherchent juste un pays en paix ?

On fini toujours par payer pour les autres ;)

Posté(e) (modifié)

Pour un débat faut des arguments. Et mis a part les étrangers on les aide et les francais crevent de faim y a quoi ?

J'habite a calais, donc je peux t'en parler des migrants. Je peux aussi te parler des sdf francais ( ça a l'air important visiblement) qui vont souvent avec eux le soir pour éviter d'etre seuls et qui profitent également de la nourriture que les migrants ont. Les vilains.

Modifié par dede62137
Posté(e)

Si un étranger sans papier est mieux loti qu'un Français qui paye ses impôts, le Français n'a qu'à perdre ses papiers, il sera le roi du monde !

Va faire un tour dans les squats de migrants voir si c'est vraiment le panard, s'ils sont si bien que ça je pense que tu pourras même rester, ils te feront une petite place.

Posté(e)

Je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord, mais on est ou la sur un forum rempli de gauchiste ? ( rooo je rigole)

enfin, la plupart serait d'accord avec cela je pense

comment continué la finance de quelques choses qui est arrêter partout, nous sommes le SEUL pays au monde a faire cela gratuitement et vous trouvez cela normal

vos etes riche ? pas en crise ?

quand je vois que tout augmente les impots ( ici on se plaint aussi de cela) de lessence qui augmente, le gaz, et plein de choses et que je vois que L'ame est entierement payé par nous qui payons les impots

donc c'est normal ?

il y a pas de marinequi tiens, dés qu'on discute de cela et que nous sommes pas dans le même partie que vous c'est directement Raciste ? c'est fou quand même non ?

ouvrez le debat un peu

Vous trouver cela normal donc que depuis que cela a été instauré sous l'air jospin, par kouchner cela augmente ? trouvez vous cela normal qu'on doit encore augmenté le crédit allouée de 75 000 000€ ? ( je rappel tout de même que cela augmente d'années en années nous sommes actuellement a 800 000 000€ "donné" quand ont passera le miliard sa donnera quoi ? rien ( en sachant que nous sommes deja a 5 000 000 000€ avec les etrangers en situation réguliere..) alors que tout les autres pays au MONDE l'a arrêté ou le fait payer (90 € en grande bretagne en autres) sarko que j'aime pas l'a fait a 30€

Quand vous avez des français qui crevent la dalle ou qui n'y arrive pas, même pour les soins

vous prenez un Francais qui cotise, mais qui n'a pas de mutuel complementaire, est moins bien loti qu'un etranger en situation Irréguliere je repete qui touche l'AME.

Cela ne vous touche pas ? vous trouver normal que la france doit encore payer pour les autres et qu'on demande au français qu'on se sére encore la ceinture ?

vous trouvez normal que des gens viennent spécialement en france juste pour avoir la gratuité des soins ? alors qu'une française qui a le cancer doit se démerdé comme pas possible, pour avoir ces soins ? cela ne vous fait rien que des personnes etrangere profite de notre systeme de soins sans rien payer pendant que les français rame comme des dingues ?

il y a pas de marine la dedans pas de sarko la dedans, juste un avis et pourquoi pas un debat simple et sans insultes

J'ai quand même l'impression que tu confonds pas mal de choses, c'est juste que la France a décidé d’appliquer une politique de restriction budgétaire, il me semble que la France a un déficit de dette publique de l'ordre de 2.000 milliards d'euros et l'état décide de réduire cette dette car l’Europe met la pression à la France.

Mais économiquement parlant, c'est tout le système qui est impacté pas seulement les gens avec un revenu moyen.

Posté(e)

tant de débat pour une prime qui a trés peu d'impact (meme quand on est pauvre), lol

ca en dit long

sinon l'ame augmente mécaniquement (là dessus on peut débatre du pourquoi), c'est pas une décision genre tiens j'ai envie d'augmenter les credits de tel ou telle chose

Posté(e)

On croit que cela n'est pas possible mais elle a la force de faire pire que Sarkozy et Hollande. Il faut croire en elle :yes3:

Posté(e)

On croit que cela n'est pas possible mais elle a la force de faire pire que Sarkozy et Hollande. Il faut croire en elle :yes3:

les gens ne se rendent pas compte qu'une sortie de la zone euro serait la pire catastrophe économique que la france n'a peut être que connu en temps de guerre...

Posté(e) (modifié)

les gens ne se rendent pas compte qu'une sortie de la zone euro serait la pire catastrophe économique que la france n'a peut être que connu en temps de guerre...

Effectivement, les gens ne se rendent pas compte mais d'un côté, on peut comprendre que la France est géré par des branquignoles depuis plusieurs décennies, qui ont creusé une dette énorme sans jamais pouvoir la contenir. A les entendre ces diplômés de l'ENA, avocats etc... sont les seuls à pouvoir gouverner mais d'un point de vue économique, ils ont perdu tout bon sens une fois au pouvoir.

Modifié par Matthieu_59139
Posté(e)

La seule chose qui pourrait nous sauver c'est une dévaluation de l'euro car cette monnaie est trop forte par rapport au dollar .

• 2 weeks later...
Posté(e)

Non mais je dois t'avouer qu'apres avoir lu ce que tu peux écrire, j'en ai rien à taper ce que tu peux penser surtout sur ce sujet. Tu votes fn alors bon...

Posté(e) (modifié)

Pis tu devrais être content, ils cherchent tous à se rendre en Angleterre.

T'as du être heureux ce week end à Paris, t'en as vu de toutes les couleurs !

Franchement, entre le point de vue des routiers, celui des habitants, celui de notre porte-feuille de français, celui sur le rôle de l'Etat tant sur le contrôle de ses frontières que sur son aide à apporter aux "illégaux" et celui de notre coeur (car laisser ces gens dans la merde, ça fait chier), j'ai arrêté de réfléchir et ça me fait du bien !

Modifié par Matthieu_59139
Posté(e)

dédé je vote le fn comme 25% des français, met toi bien cela dans la tête, enfin je suis sur un fofo de gauchiste donc bon

Chyrila oui tres heureux qu'il dégage le plus vite possible, mais s'il pouvait contourné ma France ..

je vois encore un maire de mon ancienne ville donné 30€ par jours a ce genre de merde alors que des FR crèvent la dalle

T'as du te faire sévèrement victimiser pour tenir ce genre de propos. Y'a pas de modos?

Posté(e)

dede meutre de quoi ?

c'est involontaire, j le soutiens personnellement il aurait du être libre

J'avoue, ça arrive tous les jours les gens qui tirent sur quelqu'un dans le noir parce qu'ils pensent que c'est un cambrioleur qui est dans la maison.

Honteux ce verdict.

Posté(e)

Je vois pas en quoi il y a de la victimisation

les gens qui ne se sont pas faire victimes ne doivent pas voté le fn ?

bah merde on a 25% de victimisé dans la vie .et bientôt 45 ... puis plus de l a moitié...

je plein se forum pro gauchiste qu' même Bourgois sr les bord voulant donné leur tune a des étrangers et pas au Français,

belle solidarité c'est sur ..

et vous seriez les premier a pleurer quand vous n'allez plus avoir de tune ...

j'ai beau avoir de la tune, cela ne m'empêche pas de voté le pen ...

avec des resonnment commele votre on va en avoi des mouhed merrah en France

allez y c'est porte ouverte, on est riche on vus donne tous même de l'argent bah vi l'ame ...tkt pas si les habitant de l'inde vienne en car entier en France c'est Ps pour rien....

L'ame est bien une merde ambiante, on est quad même le seul ays au monde a garder l'ame ..

mais non je suis qu'un pauvre raciste ne voulant ps aidé les pauvre étrangers mais QUE les français...

T'es bête et triste.

Posté(e)

Elle le méritait bien, ça lui remettra les idées en place. RAB de l'égalité des sexes dans ces moments là.

Elle est quand meme tres violente la baffe là.

Posté(e)

Apres ouais elle l'a pas volé hein mais elle est forte quand meme ^^ une bonne claque de cowboy