Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le lien du dessus je l'ai mis pour que certains voient de qui ont parle. Soral dit Flaurisson a raison. Dieudonné est grand copain de Soral et Flaurisson. Dieudonné crée un parti antisionniste. Il ne peut pas être plus clair sur ces intentions.

Je me vexerai pas si vous le supprimez, je sais bien qu'il y a quantité d'imbéciles qui ne vont même pas prendre la peine d'effectuer un minimum de recherche à la suite de cela, persuadé de découvrir la vérité suprème sur la façon dont est régi le monde.

Nan parce que si on croit à ça faudra m'expliquer comment on ne peut pas ne pas devenir anti sémite...

Modifié par Voban
Posté(e)

Nan parce que si on croit à ça faudra m'expliquer comment on ne peut pas ne pas devenir anti sémite...

Et à l'inverse, comment peut on être antisémite ou anti n'importe qui dans un monde normal ?

Posté(e)

Et à l'inverse, comment peut on être antisémite ou anti n'importe qui dans un monde normal ?

oeup c'est clair j'ai plus de tolérance envers les cons que n'importe quel con envers moi. ^^

bon je sais que ça se voit pas toujours hein mais j'y peux rien ça ménerve.

Posté(e) (modifié)

Je le trouve pas spécialement drôle, mais je suis avec Dieudonné.

La grande majorité des gens qui sont en train de le condamner en ce moment sont des gens qui regardent simplement les grands médias comme le journal de TF1, qui ont vu deux - trois phrases de provoc' tirés du spectacle et qui, comme bien souvent, n'ont jamais cherchés à creuser plus loin que ce qu'on leur donne tout cuit dans le bec.

On a cette chance d'avoir internet, de pouvoir se renseigner en profondeur en écoutant les avis de chacun, en regardant de nombreuses vidéos, en cherchant à comprendre ce qui se passe vraiment, les idées de chacun.

Je suis quelqu'un de curieux et je me suis intéressé à tout ça bien avant que le scandale du moment explose. Et je ne peux que soutenir Dieudonné.

D'ailleurs, ce "scandale", je le trouve somme toute totalement ridicule, comme si il n'y avait pas plus important que ça.

Mais en plus d'y avoir beaucoup plus important que ça, c'est à se demander à quoi joue ce gouvernement et ce cher Valls.

Il se doutait pas que toute cette histoire allait faire les affaires de Dieudonné ?

Vouloir faire taire quelqu'un, c'est tout simplement érigé un homme en héros pour toute une partie du peuple. En faire un symbole de l'anti système.

Alimenter les "S'ils veulent le faire taire, c'est qu'il a raison. Le gouvernement a peur de Dieudonné car il ose dire les choses".

Et ces histoires de licenciements pour des quenelles. Où croyez vous que des patrons vont licencier des mecs parce qu'ils l'ont vu faire une queunelle sur une photo, sérieusement ? Dans quel monde vit-on ?

Pour moi par contre, ces licenciements ne peuvent venir que de pressions qui viennent d'un peu plus haut. Je vois pas l'intérêt pour l'employeur.

Et à partir du moment où il commence à se passer des choses comme ça, c'est là que tous les gens qui aiment bien chercher des complots partout vont démarrer au quart de tour. Et ça va alimenter toute la population petit à petit, et donc de plus en plus y croiront.

Ces mecs là sont vraiment des pros pour se mettre dans la merde tout seul et se retourner la majorité des gens à dos.

Enfin, maintenant y a beaucoup plus important que ça. Il y a Hollande et sa nouvelle meuf ..

Modifié par Tiger
Posté(e)

Putain mais tu le fais exprès. Tu fini par tenir son discours... T'es déjà en train de dire qu'il existe un lobby juif qui te persecute et t'empeche de rire d'eux !

Il invite Flaurisson le fait monter sur scène après l'avoir assi au 1er rang et fait des "blagues" de merde sur les chambres à Gaz dans son spectacle...

T'es con ou quoi??? Tu sais qui c'est Flaurisson??? T'as déjà écouté son discours et ses manipulations? Sa pseudo "technique d' analyse basé sur l'hyper critique". C'est un manipulateur qui omet volontairement ce qui vient contredire sa "démonstration", détourne des photos, omet sciemment que certains batiments ont été détournés de leur but premier.

Tiens écoute cette merde : http://www.youtube.com/watch?v=vqZdF8-zVAY

Et quand tu banderas bien fort après renseignes toi et éduques toi : avec les archives saisi par l'URSS à la libération du camp où l'on découvre les marchés de construction et de modification des chambres froides en chambres à gaz. Lis le bouquin de Fressac où l'on découvre des techniques de crémation (via les marchés d'entreprises) incomparables aux conneries débitées par les négationnistes en therme de débit. On y découvre également les documents de reception de travaux concernant les ventilations bois (resistantes au ziklon) posées dans un second temps, les modifications du monte charge des krema 2 et 3 pour leur permettre de charger plus, les cahiers des charges des portes étanches avec hublots, et même les installations de fausses tuyauteries de douches ou des grilles pour permettre de jeter le ziklon par les trappes !

Une page pas trop mal faite qui résume bien : http://fr.wikipedia....ion_de_la_Shoah

Tu porte bien ton pseudo... C'est toi le manipulable mon gars.

on croirait du Finkelkraut, excellente imitation...

j'aimerais vraiment qu'on me trouve une ligne ou je dis que Faurisson ou Soral ont raison sur leur théories révisionnistes... D'ailleurs Soral dit énormément de conneries sur pas mal de choses en général, mais pour le savoir il faut le lire ou l'écouter par soi-même, et pas se contenter de la grande laverie de cerveau BFM/Itélé/mes couilles.

Je suis même sur que Dieudo ne le pense pas non plus (le negationnisme, revisionnisme...), lui qui est allé en personne à Auschwitz. Il fait juste de l'énorme provoc pour choquer un maximum. Vu qu'il fait visiblement une fixette sur le lobby sioniste, bah il balance les plus grosses crasses qui peuvent fâcher les sionistes. Du troll de première catégorie. Exactement comme les caricatures de Mahomet. Vous vous rappellez? Celles pour lesquelles les gens manifestaient en l'honneur de la liberté d'expression. Ah oui mais ce sont des arabes, donc c'est moins grave.

Et franchement, créer un parti anti-sioniste ça ne me choque pas. Qu'on remette en cause la politique et la légitimité même de l'Etat d'Israel, c'est une opinion politique qui en vaut une autre. Surtout quand on voit le bordel dans la bande de Gaza, on ne me fera pas croire que seuls les palestiniens sont les méchants face aux gentils colons israéliens. Les 2 camps sont critiquables, mais je citerais Al Pacino "il suffit de s'interesser à l'histoire de la création d'Israel pour voir qui est le veritable terroriste". PACINO ANTISEMITE!!! non?

Big Up à Tiger, je me sens moins seul.

Posté(e)

Le lien du dessus je l'ai mis pour que certains voient de qui ont parle. Soral dit Flaurisson a raison. Dieudonné est grand copain de Soral et Flaurisson. Dieudonné crée un parti antisionniste. Il ne peut pas être plus clair sur ces intentions.

Je me vexerai pas si vous le supprimez, je sais bien qu'il y a quantité d'imbéciles qui ne vont même pas prendre la peine d'effectuer un minimum de recherche à la suite de cela, persuadé de découvrir la vérité suprème sur la façon dont est régi le monde.

Tu m'as l'air sympa et tu écris correctement, mais avant d'insulter les gens et de trépigner des pieds pour qu'on t'écoutes (alors qu'il suffit de crier plus fort et d’inonder de messages le board... ah tu le fais déjà) lis ce qu'ils écrivent.

Tu es limite en train de me faire à moi le procés de Faurisson et Soral. Tu n'as pas besoin de me convaincre, je pense aussi que ce sont des conneries. Simplement il les fait intervenir dans un sketch pour jouer la provoc à fond. C'est sur que c'est pas Gad Elmaleh qui danse sur une sonnerie de portable, mais bon, en soi c'est de l'humour (de très mauvais gout, certes, mais de l'humour).

Le seul point ou je rejoins Dieudo et Soral sur le fond (pour la partie politique du discours), c'est la politique d'Israel à l'égard de la Palestine, ou c'est tout bonnement abject ce qu'ils font subir aux arabes. Et ils ne sont jamais condamnés (plus de 60 résolutions de l'ONU bafoués, à titre de comparaison il n'en a fallu qu'une à l'Irak pour être envahi et bombardé) au passage... Etrange non? On a le droit de se poser la question ou c'est aussi etre antisemite? Je demande parce que je voudrais pas choquer... Et si Dieudo se pose la question, il a le droit d'en parler lors de ses spectacles ou pas? Parce que faire des blagues sur les delinquants arabes, les pédophiles catholiques ou les noirs paresseux c'est autorisé par exemple... je sais pas, je pose juste la question.

C'est pas facile non plus de s'exprimer là-dessus par ecrit... c'est visiblement très très sensible comme sujet. Mais bon, va falloir trouver une autre rhétorique que de me traiter de raciste ou de nazi.

A titre d'info, j'ai chois ce pseudo (Napalm Death) car il s'agit d'un groupe de grindcore anglais réputé à gauche. Je l'ai choisi en particulier car ils sont très connus pour la reprise des Dead Kennedys "Nazi Punks Fuck Off" qui est un incontournables de pas mal de leurs concerts. Etant moi même pro-opprimés et pour la liberté (des peuples et d'expression), ça me paraissait opportun.

(désolé pour le double post, mais la fonction éditer ne fonctionne pas sur mon browser)

Posté(e)

Je suis désolé les gars mais la liberté d 'expression c'est pas un argument.

Les inspirations de Dieudonné et ses "maitres" sont antisémites, il les fait acclamer sur scène, reprend leurs théories et utilise la scène comme une tribune pour des thèses négationnistes. Je vous conseille une visite d'un camp polonais...

Le conflit israelo/palestinien n'a rien à voir là dedans.

Posté(e)

Le conflit israelo/palestinien n'a rien à voir là dedans.

Tout est mélangé, la Shoah, le Sionisme, les Juifs, la politque d'Israël, le Judaïsme, comme si cela ne faisait qu'un seul block.

Posté(e)

Le problème, c'est que je suis d'accord avec les deux.

Excellente conclusion de Finkelkraut

Finkelkraut ? Le "philosophe" qui disait il y a plusieurs années qu'il y avait trop de noirs en Equipe de France ? Curieux, lui est toujours invité sur les plateaux TV.

Posté(e)

Le seul point ou je rejoins Dieudo et Soral sur le fond (pour la partie politique du discours), c'est la politique d'Israel à l'égard de la Palestine, ou c'est tout bonnement abject ce qu'ils font subir aux arabes. Et ils ne sont jamais condamnés (plus de 60 résolutions de l'ONU bafoués, à titre de comparaison il n'en a fallu qu'une à l'Irak pour être envahi et bombardé) au passage... Etrange non? On a le droit de se poser la question ou c'est aussi etre antisemite? Je demande parce que je voudrais pas choquer... Et si Dieudo se pose la question, il a le droit d'en parler lors de ses spectacles ou pas? Parce que faire des blagues sur les delinquants arabes, les pédophiles catholiques ou les noirs paresseux c'est autorisé par exemple... je sais pas, je pose juste la question.

C'est pas facile non plus de s'exprimer là-dessus par ecrit... c'est visiblement très très sensible comme sujet. Mais bon, va falloir trouver une autre rhétorique que de me traiter de raciste ou de nazi.

Je crois que pour bien vivre ensemble, il est capital de se moquer de toutes les composantes de la société, y compris de soit même et d'accepter le petit bout de racisme primaire, de peur de l'autre qui hante chacun de nous. l'humour doit permettre de nous libérer de ces tensions et de mieux vivre ensemble.

Des humouristes qui vannent les juifs, il y en a pas mal, à commencer par des humouristes juifs. Par contre, il faudrait peut être à un moment arrêter d'assimiler Juifs et Israël. Je me mets à la place de Mr X de confession israélite dont l'arbre généalogique français remonte à la révolution et dont les ancêtres sont aussi français que tous les autres. Et bien, j'en aurait plein le cul que l'on me parle de la politique d'Israël où je n'ai peut être jamais foutu les pieds. C'est justement avec se type d'amalgames nauséabonds que l'on renforce un communautarisme ou même qu'on le crée.

Posté(e)

Finkelkraut ? Le "philosophe" qui disait il y a plusieurs années qu'il y avait trop de noirs en Equipe de France ? Curieux, lui est toujours invité sur les plateaux TV.

Sauf que le sujet n'est pas "les noirs et l'équipe de France"

Posté(e) (modifié)

Je crois que pour bien vivre ensemble, il est capital de se moquer de toutes les composantes de la société, y compris de soit même et d'accepter le petit bout de racisme primaire, de peur de l'autre qui hante chacun de nous. l'humour doit permettre de nous libérer de ces tensions et de mieux vivre ensemble.

Des humouristes qui vannent les juifs, il y en a pas mal, à commencer par des humouristes juifs. Par contre, il faudrait peut être à un moment arrêter d'assimiler Juifs et Israël. Je me mets à la place de Mr X de confession israélite dont l'arbre généalogique français remonte à la révolution et dont les ancêtres sont aussi français que tous les autres. Et bien, j'en aurait plein le cul que l'on me parle de la politique d'Israël où je n'ai peut être jamais foutu les pieds. C'est justement avec se type d'amalgames nauséabonds que l'on renforce un communautarisme ou même qu'on le crée.

Je suis d'accord avec toi tag, mais quand tu vois que cette petite merde de BHL, ou l'autre hystérique de Finkelkraut et j'en passe se justifient toujours avec Israël comment veux tu que les gens ne remettent pas le sujet sur le tapis ?

http://www.youtube.com/watch?v=2wK0lF1gws8

et ca :

http://holocaust-com...ocide-juif.html

par contre pour les noirs...

http://www.youtube.com/watch?v=OWVRT4A310A

Modifié par jerem971
Posté(e)

Je trouve dingue de soutenir un mec qui met en avant des négationnistes sous prétexte que ce serait uniquement du troll. Vous vous rendez un peu compte du truc ?

Un mec qui a une once d'opinion (ou plus) en accord avec des négationnistes ne peut pas être fréquentable, y a une ligne rouge là quand même non ?

Posté(e)

Je trouve dingue de soutenir un mec qui met en avant des négationnistes sous prétexte que ce serait uniquement du troll. Vous vous rendez un peu compte du truc ?

Un mec qui a une once d'opinion (ou plus) en accord avec des négationnistes ne peut pas être fréquentable, y a une ligne rouge là quand même non ?

moi ce qui me gêne c'est plutôt le deux poids de mesure sur tout les sujets.

Posté(e)

En lisant Minutes, on a à la fois la nausée et les Mains sales :ptdr:

Il y a chez Desproges une obsession de la Shoah. Une torture mentale que lui fait se demander comment un peuple et pas seulement une partie peut arrivée à exterminer une partie de lui même.

On est loin des préjugés de plus en plus malsains étalés par Dieudonnée qui se complet en mauvaise fréquentations.

C'était même plus que cela : Desprogres luttait contre tous les préjugés, de quelque nature qu'ils soient. La naissance du sketch sur les Juifs est parlante à ce titre : Desproges en avait tout simplement marre d'entendre parler de la tradition de l'humour juif (marqué par de grands noms il est vrai, de Chaplin à Woody Allen), comme si c'était un trait de caractère génétique commun à tout un peuple. A ses yeux, c'était aussi raciste que prétendre qu'un arabe est forcément un voleur. Je me range aussi à cet avis.

Rien qu'à lire cette phrase de Desproges, on ne peut confondre les intentions de ces deux humoristes : "Je préfère rire d'Auschwitz avec un juif que jouer au scrabble avec Klaus Barbie". Vu les gens que fréquentent Dieudonné, il a fait son choix semble-t-il.

Posté(e) (modifié)

Et allez ça mélange tout...

Et surtout, envoyez vos chéques de 43€ à dieudo' pour avoir son dvd du spectacle interdit... :malik68:

J'attends toujours ta définition...

et non ca ne mélange pas tout au contraire. C'est lié au même problème.

Modifié par jerem971
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi tag, mais quand tu vois que cette petite merde de BHL, ou l'autre hystérique de Finkelkraut et j'en passe se justifient toujours avec Israël comment veux tu que les gens ne remettent pas le sujet sur le tapis ?

Et bien il faut éduqué sans cesse les gens, enseigner à l'école que Dumas et Blum était noir et juif et qu'ils font partir du patrimoine commun des Français, que les tirailleurs sénégalais sont tombés à la bataille de la Marne au côté de nombreux soldats et officier juifs français, que la France garde le poids de l'esclave et de la déportation.

La putain de tolérence doit parler plus fort que la connerie généraliser.

Posté(e)

Et bien il faut éduqué sans cesse les gens, enseigner à l'école que Dumas et Blum était noir et juif et qu'ils font partir du patrimoine commun des Français, que les tirailleurs sénégalais sont tombés à la bataille de la Marne au côté de nombreux soldats et officier juifs français, que la France garde le poids de l'esclave et de la déportation.

La putain de tolérence doit parler plus fort que la connerie généraliser.

amen

Posté(e)

Sauf que le sujet n'est pas "les noirs et l'équipe de France"

Joli dégagement en touche. On ne peut nier qu'il y a parfois des différences de traitement dans les médias, et c'est l'un des reproches d'une partie du public de Dieudonné. Un reproche fondé, à mes yeux.

Posté(e) (modifié)

je n'aime pas trop les raccourcis simplistes que l'on peut faire :

forcément si on apprécie dieudonné on est forcément antisioniste donc forcèment anti-juif (donc forcément on boit le discours de Soral et de Faurrisson) donc forcément pro-Iran.

Je pense que c'est beaucoup plus complexe que cette vision des choses.

Et je ne pense pas qu'être antisioniste c'est avoir une haine des juifs, puisque le sionisme est avant tout une idéologie politique.

Modifié par jerem971
Posté(e)

Sinon, Mein Kampf est un best seller en support numérique...

Oui c'est d'ailleurs mon livre de chevet. Je le lis actuellement pour la 23e fois, je le trouve magnifique ce livre. L'auteur de ce livre est un visionnaire, un génie, il a tout compris à la vie. C'est dommage, je ne me souviens plus de son nom, mais ça doit surement être un grand homme.

Enfin ça devrait pas vous étonner, j'ai dis que je soutenais dieudonné. Ces deux choses là vont ensemble, c'est d'une logique ! :)

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il le disait sérieusement vu qu'on est dans le topic actu, puisque c'est le cas. Il s'est retrouvé en tête des ventes d'ebook sur Amazon et iTunes dans certains pays et on en parlait pas mal cette semaine. Ca ne veut pas dire qu'il visait quelqu'un en relayant cette info

Modifié par Lmarco