flame62 Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 Sinon : fricadelle, bombasse, kéké, choupinet, chelou, clasher, plan cul, psychoter, envoyer du lourd .... sont entrés dans le dictionnaire. et aussi : zguègue.... :wacko: Citer
Lmarco Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Posté(e) le 9 juin 2013 Pour fuir la grisaille estivale, allons trouver un peu d'exotisme chaleureux et humaniste en Azerbaïdjan :13: http://www.slate.fr/...-hilal-mammadov http://www.humanrigh...-freedom-of-expression-and-assembly-in-azerbaijan/ Citer
Tagota Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 très intéressant cet article. merci Laurent Citer
Lmarco Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Posté(e) le 14 juin 2013 Jour d'élections en Iran http://www.rfi.fr/moyen-orient/20130613-vote-illusion-iraniens Citer
Voban Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Sommes nous vraiment obligé dans ce pays de complexifier des trucs qui pourraient être vraiment très simple?? Allez y et cassez vous la tête la dessus : http://www.economie....titivite-emploi Si quelqu'un arrive à comprendre quelque chose ce serait gentil de m'expliquer... :help2: Ceux là font au moins aussi efficace que les mesures du précédant gouvernement, c'est fou... Simplement baisser les charges et faire confiance aux patrons et aux investisseurs, c'est vraiment inimaginable d'envisager de le tenter alors que ça fait bientôt un demi siècle que c'est réclamé par les acteurs principaux? Ha bah oui c'est vrai j'oubliais, "les patrons c'est des méchants qui vont partir avec la caisse et qui n'ont aucune idée de ce qu'il leur faut pour se dévelloper", alors faut pas leur laisser le choix et les castrer direct pour éviter qu'ils ne se reproduisent et tuer dans l'oeuf toute initiative personelle. :37: Puis du crédit d'impot sur des bénéfices inexistant ça va vraiment aider les entreprises en difficulté ça? Quel choix curieux quand même. Encore un beau cadeau aux entreprises du CAC 40 qui ne payent déjà quasiment pas d'impots. :22: C'est bizarre j'entend pas les syndicaleux de base geuler cette fois. Allez je l'a refait : Pays de merde, tu ne seras habité que par des merdes ! Modifié le 24 juin 2013 par Voban Citer
Scouser Posté(e) le 25 juin 2013 Posté(e) le 25 juin 2013 http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-clement-meric-voulait-vraiment-en-decoudre-25-06-2013-1685655_23.php Donc on nous a soulé pendant des jours en le faisant passer pour une petite victime, alors qu'en fait c'est lui et sa bande qui voulait casser du skin. Vive la désinformation. Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Posté(e) le 25 juin 2013 Les anti facho sont loin d'etre des anges... meme genre que les skinheads mais pas avec les memes idées... les skin veulent casser des arabes etc... et les anti facho ils veulent casser du skin Citer
lelene Posté(e) le 25 juin 2013 Posté(e) le 25 juin 2013 c'est juste qu'on la fait passé pour une petite victime etc.. contre les gros d'extreme droite.. surement a cause du pouvoir en place.. mais force de constatée que ces deux, de droite ou de gauche, sont bien des merdes, je ne prends aucune importance a ce genre d'actu la mort de l'un ou de l'autres etc.. un peu comme les morts a marseille c'est la banalisation malheureusement .. dede tout le monde veut casser tout le monde quoi ? lol bref sa me passe au dessus de la tête et marier cela avec le pen c'est totalement débile .. pourquoi on ne dit pas des anti facho roule avec melanchon ? .... Citer
Doms Posté(e) le 25 juin 2013 Posté(e) le 25 juin 2013 c'est juste qu'on la fait passé pour une petite victime etc.. contre les gros d'extreme droite.. surement a cause du pouvoir en place.. mais force de constatée que ces deux, de droite ou de gauche, sont bien des merdes, je ne prends aucune importance a ce genre d'actu la mort de l'un ou de l'autres etc.. un peu comme les morts a marseille c'est la banalisation malheureusement .. dede tout le monde veut casser tout le monde quoi ? lol bref sa me passe au dessus de la tête et marier cela avec le pen c'est totalement débile .. pourquoi on ne dit pas des anti facho roule avec melanchon ? .... c'est vrai qu'au FN il n'y a que des enfants cœurs ! Citer
Juelz Posté(e) le 25 juin 2013 Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Les anti-fa sont des branleurs, manipulés, plutôt bourges mais babacool, ils sont bien plus casses-couilles que méchant, par contre qu'ils veulent casser du skin, non, là dans ce cas, le clément a pété un câble, mais généralement les antifa se contentent d'insultes, ils ont peur du contact physique, a moins d’être en très très grosse supériorité numérique, ce sont des petites bites... Après bon tu les prends un par un en dehors de toute idéologie, ça reste des gens plutôt sympa a vivre avec qui tu peux passer de bons moments... les skins mdr, je préfère meme parler de ces dégénérés qui se croient punk maintenant, leur démarche est certes plus authentique, mais bon c'est juste pas possible, tu ne peux rien en tirer de ces gens et non ils ne "cassent pas" que du noir ou du rebeu, loin de là Modifié le 25 juin 2013 par Juelz Citer
lelene Posté(e) le 25 juin 2013 Posté(e) le 25 juin 2013 c'est vrai qu'au FN il n'y a que des enfants cœurs ! j'j"ai dis cela ? il y a de tout comme a la gauche ou droite ou extreme gauche etc etc Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 Histoire du jour bonjour http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/26/1658959-sous-champignons-hallucinogenes-arrache-sexe-mains-nues.html Citer
Jack Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 j' j"ai dis cela ? il y a de tout comme a la gauche ou droite ou extreme gauche etc etc Excuse-moi lelene, sans rentrer à fond dans le débat, y'a quand même des sacrés cinglés dans l'extrême-droite, et dans les gens qui se disent sympathisants du FN. Perso j'en connaissais pas mal du côté où j'habitais avant (les environs de Douai, pas étonnat c'est le bassin minier..). Pour moi une grande partie de l'électorat FN est inculte. Citer
Joker Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 j' j"ai dis cela ? il y a de tout comme a la gauche ou droite ou extreme gauche etc etc Salut Jp Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 Je trouve ça assez douteux de faire des directs toutes les 2 minutes de toutes les chaines infos sur l'état de santé de mandela... on dirait une course au premier qui sera heureux d'annoncer sa mort en premier... Citer
Scouser Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 Et puis bon, presque 95 ans. On n'est pas immortel. Même si c'est quelqu'un qui aura marqué l'histoire, qu'on le laisse mourir tranquille. On va bientôt avoir droit a Invictus a la télé peut être (même s'il est passé y'a pas si longtemps ^^) Le jour ou Johnny nous retape un bad a l'hospital, il faudra quitter le pays le temps du deuil national... Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 Et puis bon, presque 95 ans. On n'est pas immortel. Même si c'est quelqu'un qui aura marqué l'histoire, qu'on le laisse mourir tranquille. On va bientôt avoir droit a Invictus a la télé peut être (même s'il est passé y'a pas si longtemps ^^) Le jour ou Johnny nous retape un bad a l'hospital, il faudra quitter le pays le temps du deuil national... Ne parlons pas de la diffusion de ses tubes massivement si ça arrive... prions pour qu'il ne meurt jamais Citer
Tagota Posté(e) le 28 juin 2013 Posté(e) le 28 juin 2013 Et puis bon, presque 95 ans. On n'est pas immortel. Même si c'est quelqu'un qui aura marqué l'histoire, qu'on le laisse mourir tranquille. On va bientôt avoir droit a Invictus a la télé peut être (même s'il est passé y'a pas si longtemps ^^) Le jour ou Johnny nous retape un bad a l'hospital, il faudra quitter le pays le temps du deuil national... Je suis bien d'accord avec cela. Il sera normal de lui rendre un grand hommage mais cette médiatisation de l'agonie est grotesque. Citer
lelene Posté(e) le 29 juin 2013 Posté(e) le 29 juin 2013 Excuse-moi lelene, sans rentrer à fond dans le débat, y'a quand même des sacrés cinglés dans l'extrême-droite, et dans les gens qui se disent sympathisants du FN. Perso j'en connaissais pas mal du côté où j'habitais avant (les environs de Douai, pas étonnat c'est le bassin minier..). Pour moi une grande partie de l'électorat FN est inculte. il y a des cinglée partout jack c'est jjuste qu'on fait moins de papier pour vendre sur de l'extreme gauche que l'extreme droite car, le FN et ED fait vendre.. maintenant il ne faut pas non plus généralisé on est dans une démocratie, et n'importe vote ce qui veulent perso je m'n fiche il y a eu tout de meme presque de 18% qui ont voté le fn avec l'explosion de l'ump le pen a je pense de beau jour devant elle ... Citer
lelene Posté(e) le 1 juillet 2013 Posté(e) le 1 juillet 2013 j'ai du mal avec la croatie qui rentre dans l'europe pays bien dans la merde, en crise 20% de chomeur etc etc en sachant que la croatie espere 1 000 000 000€ annuel ... c'est incroyable de prendre encore plus de pays .. alors que l'europe et ces pays sont pas si bien que cela... donnez autant d'argent pour ? rien ..., l'europe tue petit a petit la france, de part ces obligations, mais aussi le faite qu'on donne encore pas mal de tune pour rien ... qu'on s'occupe de la france en principal et non des autres. Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est sûr que si on était un pays isolé ça irait tout de suite mieux Citer
kev Posté(e) le 1 juillet 2013 Posté(e) le 1 juillet 2013 l'europe tue petit a petit la france, de part ces obligations, mais aussi le faite qu'on donne encore pas mal de tune pour rien ... qu'on s'occupe de la france en principal et non des autres. Citer
2pac Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 http://fr.news.yahoo.com/informatique-linventeur-souris-dordinateur-mort-064021628.html Informatique: l'inventeur de la souris d'ordinateur est mort Citer
Scouser Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 A part ça y'a eu un coup d'État en Égypte, Morsi est dégagé du pouvoir. Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Attendons de voir ce qui va se passer parce que c'est eux qui l'avaient élu morsi... Citer
Messages recommandés