Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Malheureusement tu l'as pas mon cher.

J'ai le droit de donner mon opinion, on est encore dans un pays libre il me semble.

Je méprise l'islam et c'est pas prêt de s'arrêter.

Posté(e)

Et justement, Mick, je te vire du forum. Certes, c'était light mais, franchement, tu es gonflant à force à revenir sur ce genre de débat, de clichés, de propos.

Merci de ne pas revenir et de ne pas te réinscrire.

Posté(e)

Il y a bien longtemps que j'aurais dû le faire, mais je suis trop gentil apparemment. :(

Posté(e)

Tiens... L'acteur de Derrick était un ancien SS

C'est ce qui l'aidait à faire parler tous les coupables !

Posté(e)

et Thomas fabius qui paie un appartement 7 millions d'euros avec un emprunt sans payer d'impot.

Faut me dire comment il arrive a avoir un emprunt sans payer d'impot lui...

et puis non mais franchement encore une sacrée affaire ça. 7 millions d'euros l'appart, tss, ah il est beau le solidarisme de gauche...

Posté(e)

Fuentes prend un an de prison...

http://www.franceinf...30#main-content

Et la justice espagnole qui ne veut pas connaître ni rendre public les noms des sportifs (pour la plupart espagnols et pas seulement du foot mais aussi du tennis, de l'athlètisme...) avec lesquels le docteur Fuentes a travaillé, de peur de foutre un bordel sans nom dans le sport espagnol. Elle est belle la justice.

Posté(e)

Et la justice espagnole qui ne veut pas connaître ni rendre public les noms des sportifs (pour la plupart espagnols et pas seulement du foot mais aussi du tennis, de l'athlètisme...) avec lesquels le docteur Fuentes a travaillé, de peur de foutre un bordel sans nom dans le sport espagnol. Elle est belle la justice.

ça me rappel une discutions que j'avais eu ( on était plusieurs en réalité) avec un responsable du club de Lens qui avant été dans le cyclisme pros et qui nous avait parlé d'un truc qui c était passé en Espagne.

Il nous disait que dans le milieu tout le monde était au courant de cette histoire . Lorsque que les affaires de dopage sont sortir et que l'Espagne était mis en cause , les autorité Espagnol on voulu montrer quand Espagne on se dopait pas et que les accusations n'était pas fondé.

Alors ils ont organisé un grand teste anti dopage à tout leurs sportif et au final le résultat était tellement énorme et les sportif très très connue ( dont Nadal) était tellement dopé qu'ils ont enterré ce fameux dossier et non rien dit à personne. Sauf que comme il avait dit dans le milieu beaucoup était au courant de cette histoire.

Le mec il nous avait même expliqué certaine façon de se doper qui était utilisé dans le cyclisme c'était un truc de fou.

Posté(e)

parce que tu crois qu il n y a que le sport espagnol qui serait éclaboussé?

tu est bien naif!!

Posté(e)

bah il ne dit pas ça, mais en Espagne, le truc est juste flagrant !

Posté(e) (modifié)

parce que tu crois qu il n y a que le sport espagnol qui serait éclaboussé?

tu est bien naif!!

Pour ça que je précise bien "pour la plupart espagnols" (relis un peu mon post et baisse d'un ton ^^). Je me doute bien qu'ils sont pas tous espagnols (on parle de clubs comme le Real, le Barça, la Real Sociedad où évidemment il y a des étrangers) mais ça doit être une bonne majorité quand même.

Modifié par Morgan