Valens Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Non... Copé serait capable de réorganiser les croisades... ^^ Ça mérite un petit Assassin's Creed dans un autre genre ça ! Citer
jerem971 Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Eric Ciotti vaut rien ? Et les voix des DOM TOM qui n'ont pas été comptées, ça vaut rien ? :22: c'est beau la démocratie quand meme :GigaSmiley.7a82c13a1dd674904c1d petite quenelle épaulée... Citer
Thomas Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Depuis dimanche soir, j'aime bien regarder les infos et j'arrive à sourire souvent, quand je vois cette espèce de purge pseudo-démocratique organisée à l'UMP, les bourrages d'urnes, les fraudes, les coups bas, les guéguerres de commentaires, ... Je me demande bien comment ils vont s'en sortir... Quel exemple !!! :35: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 c'est beau la démocratie quand meme :GigaSmiley.7a82c13a1dd674904c1d petite quenelle épaulée... Citer
jerem971 Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 nan mais ferme là ! on vas nous repérer :45: Citer
jerem971 Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 ferme la! physiquement !! Enorme :24: Citer
Scouser Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Depuis dimanche soir, j'aime bien regarder les infos et j'arrive à sourire souvent, quand je vois cette espèce de purge pseudo-démocratique organisée à l'UMP, les bourrages d'urnes, les fraudes, les coups bas, les guéguerres de commentaires, ... Je me demande bien comment ils vont s'en sortir... Quel exemple !!! :35: Comme le PS. En gagnant les présidentielles dans 5 ans ^^ Citer
jerem971 Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Comme le PS. En gagnant les présidentielles dans 5 ans ^^ tout à fait Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Mine de rien... on voit bien que c'est des faux culs ceux là. Y a quelques semaines leur pseudo débat... ils se lançaient des fleurs l'un à l'autre... et maintenant.... ils se sautent à la gorge... Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est surtout Copé, quand je regarde BFM, a chaque fois, je tombe sur sa gueule, il rage sans cesse, il lance des pics à Fillon et son clan et après il réclame la paix ^^ . Le plus gros gagnant dans cette histoire, je me demande si c'est pas Jupé. Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Depuis dimanche soir, j'aime bien regarder les infos et j'arrive à sourire souvent, quand je vois cette espèce de purge pseudo-démocratique organisée à l'UMP, les bourrages d'urnes, les fraudes, les coups bas, les guéguerres de commentaires, ... Je me demande bien comment ils vont s'en sortir... Quel exemple !!! :35: Ben comme c'est prévu et que la politique c'est du cinéma, avec un retour de Sarko pour calmer tous le monde... Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon ça explose quand l'ump ? Juppé abandonne... ça devient chiant là Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 fillon saisi la justice! Citer
Scouser Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Aubry qui ne veut plus que transpole verbalise les roms sans titre de transport. Je pense que je vais arrêter de payer et leur dire ma facon de penser aux bonhomme verts lors des prochains contrôles. Déjà qu'ils nous les brisent partout ou on passe, il faut qu'il soit favorisé maintenant. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 ça sert a rien de verbaliser toute manière ils payent pas ni leur ticket, ni leurs amendes. Citer
Scouser Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ça on le sait, mais le fait de les privilégier c'est dingue. Enfin dans quelques années ils seront reparti x) Citer
Valens Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Complètement d'accord avec toi Scouser. C'est quoi de ce bordel, quelle solution de facilité, déjà qu'ils nous emmerdent de plus en plus dans le métro et dans la rame même... Citer
kev Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Dans ces cas là, la gratuité ou la non-verbalisation doit s'appliquer pour toutes les personnes avec peu ou pas de ressources. Il n'y a pas que les roms qui sont miséreux non? C'est du grand n'importe quoi! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Dans ces cas là, la gratuité ou la non-verbalisation doit s'appliquer pour toutes les personnes avec peu ou pas de ressources. Il n'y a pas que les roms qui sont miséreux non? C'est du grand n'importe quoi! je défend pas, c'est une constatation, c'est tout. m'enfin bon y'a pas que les roms hein, tous les lascars la qui payent pas leur tickets de metro tu crois qu'ils payent leurs amendes? Ah ah ah.ça me fait doucement rire. Celui qui paye, c'est le français moyen qu'a pas renouveler son abonnement a 2 jours pret, ou celui qu'a pas eu le temps de prendre son ticket... Citer
kev Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je le vois que tu ne défends pas et moi non plus d'ailleurs ;) Comme tu dis, c'est toujours le français moyen qui est pénalisé Citer
Thomas Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Les réseaux sociaux s'enflamment depuis la fin de semaine dernière autour de la question de la gratuité du transport pour les Roms, suite à un communiqué du Front national.A l'origine de l'emballement de Twitter, un communiqué d'Eric Dillies, secrétaire départemental du Front national : « Alors que la société Transpole vient d'augmenter ses tarifs à l'égard des usagers de 7%, elle applique dans le même temps la gratuité de ses transports aux Roms. » Dans un premier temps, Transpole ne souhaitait pas réagir, « pour ne pas rentrer dans le jeu du Front national. » Finalement, la société a décidé de mettre les choses au point tôt ce lundi matin, sur Twitter également : Transpole Contrairement à ce qu'affirment les rumeurs, toute personne empruntant le réseau Transpole doit avoir un titre de transport valable. Fin de l'emballement? Pas sûr... Source : La Voix du Nord Citer
Morgan Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Qu'ils essaient d'assurer correctement le service déjà avant de penser aux Roms. Hier soir j'ai attendu bientôt une heure pour avoir un métro, encore un incident technique... Citer
kikov Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tin les fausses rumeurs du FN marchent du feu de dieu, c'est abusé ! Transpole aurait du réagir tout de suite plutôt que de laisser monter la mayonnaise... Citer
Valens Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ouais mais ça ne change pas la réalité pour autant malheureusement... Citer
Messages recommandés