Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est difficile d'établir un lien entre des paras et des collégiens, après ouais le mec a l'air sérieusement désaxé donc bon....

Posté(e) (modifié)

Certes lol Enfin quand même. Le gars était aussi à scooter ou à moto. Il y a des similitudes même si l'enquête devra le dire officiellement.

Edit : là, ils sont déjà surs que c'est la même arme et donc le même tueur, c'est certain.

Modifié par Morgan
Posté(e)

Ouais je viens de voir ça aux infos. Y a vraiment de plus en plus de tarés dans le monde, c'est dingue

Posté(e) (modifié)

Lol...

EDIT : Purée, je viens de voir que la fusillade s'est passée dans le quartier où j'ai vécu deux mois l'année dernière...

Modifié par Valens
Posté(e)

T'aurai pas pu y rester quelques mois de plus? Valens, reporter officiel de MIL (Ouais, j'disais pas ça pour que tu te fasses buter l'derrière)

Sinon, c'est un peu chiant de toujours dire que c'est du racisme, antisémitisme quand ce sont des musulmans ou juifs. On ne traite pas les sujet de la même façons quand c'est un blanc qui se fait tuer par un malade.

M'enfin x)

Posté(e)

T'aurai pas pu y rester quelques mois de plus? Valens, reporter officiel de MIL (Ouais, j'disais pas ça pour que tu te fasses buter l'derrière)

Sinon, c'est un peu chiant de toujours dire que c'est du racisme, antisémitisme quand ce sont des musulmans ou juifs. On ne traite pas les sujet de la même façons quand c'est un blanc qui se fait tuer par un malade.

M'enfin x)

c'est pas faux mais là le mec a pas l'air de frapper au hasard

Posté(e)

Il n'a tué que des personnes juives ou d'origine étrangère?

Oué. Les militaires étaient d'origine africaine ou maghrébine, les enfants et le prof étaient juifs (forcément, il les a tué devant l'école et à l'intérieur de la cour)

Posté(e)

Oué. Les militaires étaient d'origine africaine ou maghrébine, les enfants et le prof étaient juifs (forcément, il les a tué devant l'école et à l'intérieur de la cour)

Ah, effectivement... j'ignorais pour les militaires.

D'ailleurs certains disent que son supposé profil laisse à penser qu'il pourrait lui aussi être un militaire ou ancien militaire. C'est pas rare ce genre de cas.

Posté(e)

Et comme d'habitude en France, les minutes de silence sont mal respectées. Là juste avant Quevilly/OM, on a entendu une quinzaine de connards différents beugler pendant l'hommage aux victimes.

Et il n'y a personne pour leur démonter la gueule, puisque chacun va craindre pour sa propre personne devant des mecs qui s'ils sont assez cons pour gâcher une minute de silence, le sont assez pour t'attendre à la fin de match et te tabasser.

Ils sont pourtant identifiables au moment où ils crient, les stadiers et la sécurité du stade devraient les exclure sur le champ.

Ça me fout et me foutra toujours en l'air !!

Posté(e) (modifié)

c'est et ça sera toujours comme ça en France... quand tu vois en angleterre les minutes de silence c'est juste un silence religieux là bas, nous...

Modifié par dede62137
Posté(e)

c'est dingue de voir qu'on négocie avec ce mec... faudra demander à la gamine à qui il a mis une balle dans la tête si elle a négocié... après je dis pas qu'il faut l'abattre hein mais bon...

Sinon je me demande combien de temps vont mettre les politiques pour récupérer tout ces évènements pour leurs campagnes ?...

Posté(e)

c'est dingue de voir qu'on négocie avec ce mec... faudra demander à la gamine à qui il a mis une balle dans la tête si elle a négocié... après je dis pas qu'il faut l'abattre hein mais bon...

Ben si, il faut l'abattre!

Posté(e)

Vu qu'il est possiblement armé, il vaut mieux négocier plutôt qu'ajouter des policiers à sa liste de victime. Puis c'est trop facile d'en finir là, un procès avec la condamnation qui va avec serait plus pénible qu'un suicide pour lui.

Posté(e)

ouais un procés... bon il sera jugé dans combien de temps ?... en attendant il aura la vie tranquille, réduction de peine car on va le juger comme irresponsable de ses actes... enfin bref..; le procès franchement...