Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mouais, t'fa?on c'est de la merde les JO. J'attends avec beaucoup plus d'impatience l'EURO :P

?a n'arrive que tous les 4 ans aussi ! Moi je trouve que ?a reste les JO, c'est des superbes moments de sport. Enfin voila, je sais que je serai devant ma t?l? tout l'?t?: Roland Garros, l'Euro, le Tour de France, et les JO : ?t? riche en sport :lol:

Posté(e)
?a n'arrive que tous les 4 ans aussi ! Moi je trouve que ?a reste les JO, c'est des superbes moments de sport. Enfin voila, je sais que je serai devant ma t?l? tout l'?t?: Roland Garros, l'Euro, le Tour de France, et les JO : ?t? riche en sport :lol:

tu vas regarder le tour de la seringue ^_^ ,je ne regarde plus ?a me d?goute de voir toutes ces affaires de dopages ;)

Posté(e)

Quand je pense aux plus belles ?motions que j'ai v?cues gr?ce au sport, j'ai pas un seul souvenir des JO. C'est p'tet le c?t? omnisports qui me d?range. Au moins, avec RG, l'EURO et le Tour de France, t'as une vraie histoire, tu la vis ? fond. Les JO, ?a part dans tous les sens, ?a n'a pas le m?me charme (mais c'est probablement ce qui pla?t aux amoureux de JO, en plus de "l'esprit et des valeurs de l'olympisme" ?videmment :lol: ).

Posté(e)
Quand je pense aux plus belles ?motions que j'ai v?cues gr?ce au sport, j'ai pas un seul souvenir des JO. C'est p'tet le c?t? omnisports qui me d?range. Au moins, avec RG, l'EURO et le Tour de France, t'as une vraie histoire, tu la vis ? fond. Les JO, ?a part dans tous les sens, ?a n'a pas le m?me charme (mais c'est probablement ce qui pla?t aux amoureux de JO, en plus de "l'esprit et des valeurs de l'olympisme" ?videmment :lol: ).

Ouai surement !

Enfin aussi on est plus "? fond" dans le foot, alors forcement, on va plus vibrer quand la France se qualifie pour une finale de l'Euro ou de CDM que quand Absalon est champion olympique de VTT :lol:

Fin perso, j'attends beaucoup de l'Euro. D?j? en 2006, c'?tait des moments inoubliables. J'espere que l'EDF va encore nous faire rever cette ann?e...

Posté(e)
Ouai surement !

Enfin aussi on est plus "? fond" dans le foot, alors forcement, on va plus vibrer quand la France se qualifie pour une finale de l'Euro ou de CDM que quand Absalon est champion olympique de VTT :lol:

Fin perso, j'attends beaucoup de l'Euro. D?j? en 2006, c'?tait des moments inoubliables. J'espere que l'EDF va encore nous faire rever cette ann?e...

ben moi j'attends impatiemment que l'EDF d'Aviron me procure des moment magiques,inoubliables.....

non j'd'?conne :lol:

mais c'est vrai que j'aime bien les JO,mais ceux d'hiver plutot(le premier qui me dit que c'est le chien de Mickey,je ne r?ponds plus de rien :lol: )

Posté(e)
Interrog? sur l'irruption du plan sur la Tour Eiffel en plein milieu du direct, Daniel Bilalian, directeur des sports de France T?l?visions, explique: ?la police a arr?t? notre motard cam?raman qui devait suivre la flamme ? l'int?rieur des cordons de s?curit?. On n'avait qu'une seule cam?ra autoris?e; elle a ?t? bloqu?; r?sultat, on n'a plus d'image?.

France, 7 avril 2008 :wub:

Posté(e)
Et apr?s on s'en va donner des le?ons aux chinois.

Ouais alors l? c'est clair qu'on ferait mieux de fermer nos gamelles maintenant, on ne peut donner de le?ons que si l'on a rien ? se reprocher, l? ?a frise le ridicule!!!

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir que pendant que des autorit?s (lesquels) donnent des ordres ? la police (retirer les drapeaux tib?tains) pour faire plaisir au gouvernement Chinois, il y en a dans ce pays qui choisissent de l'ouvrir et de protester pour des vraies valeurs.

Puis c'est affolant de voir ? quel point tout ?a est censur? en Chine :huh:

Posté(e)

Jsuis sur le cul comment l'officiel chinois a ?teint la flamme sans formalit?, je pensais que le principe de la flamme olympique c'?tait de jamais ?tre ?teinte :huh:

Invité lensois_02
Posté(e)
La police de la R?publique n'est pas aux ordres de la Chine.

et bien apparemment si gold, en tout cas aujourd'hui.

la preuve est qu'on a arrach? les drapeau tib?tains, et pas les drapeaux chinois. certainement pour ?viter l'incident diplomatique. ;)

Posté(e)

Lu dans la presse :

- "Des policiers souvent brutaux", "jalonn? de violences", "marqu? par la brutalit? avec laquelle les forces de l'ordre ont r?pondu", "un cameraman de France 2 molest?. Un reporter d'images de France T?l?visions a ?t? bless? par des policiers qui l'ont molest? pendant qu'il filmait sur le trajet de la flamme olympique. Selon le chef du service des JRI de France 2, le journaliste aurait ?t? mis ? terre et frapp? ? la t?te. Il devrait vraisemblalement porter plainte"...

- "jamais les athl?tes fran?ais [...] ne se sont sentis autant instrumentalis?s par des organisateurs chinois omnipr?sents", "les officiels chinois ont d?cid? de faire progresser le symbole olympique en bus", "service d'ordre chinois", "une esp?ce de rigidit? parano?aque que les chinois ne devront pas avoir aux Jeux", "les officiels chinois d?cident de zapper les c?r?monies", "le trac? avait ?t? d?termin? par les autorit?s chinoises et l'ambassade de Chine ? Paris", "les chinois ont men? la danse d'un bout ? l'autre. Ils ont impos? des choses qui n'?taient pas pr?vues !", "les officiels chinois ont refus? de s'arr?ter ici, j'en prends acte, regrette le maire PS de Paris. La cohabitation de l'olympisme et des drotis de l'homme les d?rangent"...

Vive la Chine :ph34r:

Posté(e)

Bon apr?s on arr?te avec la Chine ^^

Un contexte de durcissement de P?kin par rapport aux ?trangers vivant en Chine, notamment au niveau du renouvellement de visas. Une op?ration coup de poing, la troisi?me en quelques mois, a notamment ?t? men?e vendredi dernier dans le quartier de Sanlitum, fr?quent? par des expatri?s, avec de nombreuses arrestations et molestations tr?s violentes. Beaucoup de personnes ont ?t? interpell?es, notamment des lyc?es fran?ais de quinze ans, gard?s ? vue vingt-quatre heures dans des conditions tr?s dures, certains avec un sac plastique sur la t?te

Tain, et le gouvernement ne bronche m?me pas :blink:

Posté(e)
Voil? les effets pervers de la banderole du stade de France, maintenant on arrache tous les bouts de tissus...

Tant qu'on ne m'arrache pas mes slips, tout va bien !!! :lol: :lol: :lol:

Invité Tagota
Posté(e)
Bon apr?s on arr?te avec la Chine ^^

Tain, et le gouvernement ne bronche m?me pas :blink:

Ben non, tu comprends, la Chine repr?sente des march?s trop important :lol:

Quand on se prostitue 1 premi?re fois, y'a pas de raison de ne pas continuer.

Ca aura mis du temps mais je suis bien content que le bordel commence enfin pour ces JO en Chine. Pourvu que ?a dure.

Posté(e)
Tant qu'on ne m'arrache pas mes slips, tout va bien !!! :lol: :lol: :lol:

Tu ne compares pas tes slips avec des banderoles de 40 m?tres quand m?me :o :lol:

Posté(e) (modifié)
Lu dans la presse :

- "Des policiers souvent brutaux", "jalonn? de violences", "marqu? par la brutalit? avec laquelle les forces de l'ordre ont r?pondu", "un cameraman de France 2 molest?. Un reporter d'images de France T?l?visions a ?t? bless? par des policiers qui l'ont molest? pendant qu'il filmait sur le trajet de la flamme olympique. Selon le chef du service des JRI de France 2, le journaliste aurait ?t? mis ? terre et frapp? ? la t?te. Il devrait vraisemblalement porter plainte"...

- "jamais les athl?tes fran?ais [...] ne se sont sentis autant instrumentalis?s par des organisateurs chinois omnipr?sents", "les officiels chinois ont d?cid? de faire progresser le symbole olympique en bus", "service d'ordre chinois", "une esp?ce de rigidit? parano?aque que les chinois ne devront pas avoir aux Jeux", "les officiels chinois d?cident de zapper les c?r?monies", "le trac? avait ?t? d?termin? par les autorit?s chinoises et l'ambassade de Chine ? Paris", "les chinois ont men? la danse d'un bout ? l'autre. Ils ont impos? des choses qui n'?taient pas pr?vues !", "les officiels chinois ont refus? de s'arr?ter ici, j'en prends acte, regrette le maire PS de Paris. La cohabitation de l'olympisme et des drotis de l'homme les d?rangent"...

Vive la Chine :ph34r:

Put..... les Chinois qui viennent faire la loi sur notre propre sol j'arrive pas le croire . NOUS SOMMES BON QU'A BAISSER NOTRE FROC MAINTENANT je viens de voir les images quand je vois que c'est les chinois qui d?cidaient de tout en nous envoyant chi? comme des mal propre m?me DOUILLET n'arrivait pas a le croire non ce n'est pas possible.

DE GUAULE doit se retourner dans sa tombe . Alors je veux pas lancer une pol?mique mais il est ou le petit qui soit disant avait des coui..... Mon cul oui on suc... les boules ? tout le monde maintenant.

Pour la premi?re fois de ma vie j'ai HONTE de mon pays . ELLE EST BELLE LA FRANCE :angry: :angry:

Modifié par Doms