Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah je l'ai lu sur internet ! :)

Il y un SMS qui a circulé comme quoi la théorie des genres allait être enseignée aux enfants, qu'on allait faire mettre des robes aux garçons et les faire jouer à des jeux de filles et vice versa, et que pour protester il ne fallait pas mettre les enfants à l'école. Apparemment y a eu 30% d'absentéisme à certains endroits... :massys.gif:

30%? quand je vois que mes gosses sont malades et que je peine à ne pas les mettre à l'école par manque de solution ça me parait un peu fou ^^

Posté(e)

30%? quand je vois que mes gosses sont malades et que je peine à ne pas les mettre à l'école par manque de solution ça me parait un peu fou ^^

T'as pas de cave ?

Posté(e) (modifié)

si pis une vraie en plus avec de la terrre... Je pourrai enterrer au moins 10 femmes violées la dedans. Pour sûr au moins 30 enfants. Facile !

mais j'ai pas de pelle ! Même pas une pour la neige c'est dire. Je sens que mon vieux voisin me fait encore le reproche de l'hiver dernier pour ne pas avoir dégagé mon trottoir public le jour où il a glissé devant ma ma porte...

sans dec c'est dingue cette histoire. Aux infos le complot BFM/Itv montre que des femmes voilées à moitié débiles qui ne veulent pas metttrent leurs gosses à l'école parce qu'elles ont reçu un sms et qu'elles ont "fait des recherches sur internet". J'imagine la fréquentation du moteur de recherche de yahoo en hausse de 30% comme par magie. Si ça continue je vote FN... Ou Dieudoné je sais pas j'hésites encore. ^^

Modifié par Voban
Posté(e)

C'est pas le même genre de gars qui geulait au complot Martelien censé supposer moutoniser les supporters?

Behhhh BEHHH!!!! BEHH!!! BEHH!!!!! le clapping des moutons

Posté(e)

Une erreur de Français dans un tweet de Mario Bartoli et c'est le drame :

Marion bartoli@bartoli_marion1 h

En route pour New York, je quitte quelqu un qui met très cher mais pour mieux le retrouver......

Oula j'ai dû relire quelques fois avant de trouver la drôlerie...

Surtout que je ne sais pas qui est ce Mario Bartoli ^^

Posté(e)

Elle a surtout l'air plus conne... elle a un qi elevé a ce qui parait... quand on l'entend parler, on dirait pas.

Posté(e)

Sortir son Mickey en pleine rue..

J'avoue que là il fait très fort

Reste à voir s'il en avait une minie ou pas... Y a-t-il des demoiselles qui en ont été dingo ? A moins qu'il ait plutôt été l'objet d'un tic ? ;)

Posté(e) (modifié)

Ah ouais même ça tu l'appeles Mickey ! Merde ! :ptdr: :ptdr:

En fait, il croit peut être que Dineyland est la plus grosse boîte à partouze de France ! Ceci explique tout :13:

Je commence à mieux comprendre le terme parkfan maintenant :12:

Modifié par Tiger
Posté(e)

Ah ouais même ça tu l'appeles Mickey ! Merde ! :ptdr: :ptdr:

Ben ouais, c'est pour ça que ton post sur Michael Jackson, j'le trouvais plutôt sympa :)

Bien vu Thomas, mais je n'ai pas la Raiponce à ta question ;)

Posté(e)

En fait, il croit peut être que Dineyland est la plus grosse boîte à partouze de France ! Ceci explique tout :13:

Mais C'EST la plus grosse boîte à partouze de France ;)

Posté(e)

Bien vu Thomas, mais je n'ai pas la Raiponce à ta question ;)

Et tac, dans les dents !! Moi, je vote pour la peine de mort, qu'on le pique sous les noisettes... ;)

Posté(e)

Mais C'EST la plus grosse boîte à partouze de France ;)

une copine qui a bossé la bas me l'a confirmé. du cul, du cul, du cul

Posté(e)

CMme dans beaucoup de boite.

Et encore plus dans les boites jeune.

Chez ikea aussi on m'a dit ca. Lol

au rayon literie

Posté(e)

CMme dans beaucoup de boite.

Et encore plus dans les boites jeune.

Chez ikea aussi on m'a dit ca. Lol

Je confirme pour Ikéa. Pour l'ouverture du Ikéa d'Hénin-Beaumont, j'avais travaillé de nuit dans un hôtel proche où la plupart des chambres avait été louée pour l'inauguration. J'ai rarement vu autant de monde et aussi tard en petites tenues dans les couloirs... Et pendant les rondes, j'ai pu entendre pas mal de choses aussi... ;)