Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aix, j'ai pas aimé quand j'y suis allé cet été. Je m'attendais à bien plus beau que ça... ça m'a donné l'impression d'être friqué, et de gens qui se la racontent. Il y a bien mieux en Provence je trouve.

Posté(e)

Tu prends le risque de quitter ton boulot sans en avoir trouvé un là-bas ?

J'aimais pas mon taff', et ma copine pars deux ans à Aix pour ses études.

J'ai pas réfléchis plus de 30 secondes :125:

Posté(e)

J'aimais pas mon taff', et ma copine pars deux ans à Aix pour ses études.

J'ai pas réfléchis plus de 30 secondes :125:

OK, c'est risqué tout de même de quitter un taf comme ça. J'espère que ça ira pour le mieux pour toi là-bas.

Posté(e)

Si on commence à flipper, on reste chez ses parents toute sa vie.

Facile de dire ça quand on bosse ;). J'ai 26 ans, je viens de trouver un boulot pour la rentrée après quelques mois de galère alors je sais ce que c'est.

Posté(e)

J'ai connu ça aussi.

Mais si on ne bouge pas à 25 ans, ça sera pas à 40 avec des monstres qu'on pourra le faire.

Sinon, doms ne devrait pas repasser rapidement ici, il est en pleine convalescence : http://www.20minutes...61?xtor=RSS-176

Pour s'en remettre, notre bon vieux Doms va aller passer quelques jours en vacances dans un centre .... spécial :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=vHwieGozE6Y

Posté(e)

Si on commence à flipper, on reste chez ses parents toute sa vie.

T'as raison et si ça marche pas, tu pourras mettre ça sur le dos de ta copine qui deviendra ton Ex et qui pourra y rester :tease:

Posté(e)

T'as raison et si ça marche pas, tu pourras mettre ça sur le dos de ta copine qui deviendra ton Ex et qui pourra y rester :tease:

bien vu l'aveugle

Posté(e)

Ah quand même... lol

Le pire dans l'article c'est le flic qui a la fin dis qu'il n'a vu cela QUE 3 fois en 8 ans ... Euh c'est beaucoup là déjà :huh:

Posté(e)

Le pire dans l'article c'est le flic qui a la fin dis qu'il n'a vu cela QUE 3 fois en 8 ans ... Euh c'est beaucoup là déjà :huh:

Clair, ça paraît déjà pas mal en effet. Mais bon, faut voir le nombre de cinglés aux States aussi.

Posté(e)

Clair, ça paraît déjà pas mal en effet. Mais bon, faut voir le nombre de cinglés aux States aussi.

On en a autant ici. C'est juste que la superficie des USA n'a rien à voir avec la notre.

Bordel, le mec se déguise en chien déjà... et pour violer son chat..

Pour rester dans le sujet un peu gore, le père de ma copine, qui a toujours vécu dans une grande ferme dans sa jeunesse, a vu une fois un mec monter sur un escabeau pour violer une de ses vaches...

Posté(e)

Ils sont 316 millions donc j'imagine qu'en quantité ils en ont plus quand même ;)

Ah oui, j'avais pas compris dans le sens là désolé.

Mais bon proportionnellement à la population totale, je pense qu'on a sensiblement le même pourcentage de cinglés ici lol

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Rinner champion du monde pour la 6eme fois. C'est une machine a gagner celui là !

Modifié par dede62137
Posté(e)

put... mais y a que ça là-bas :malik68:

L'Azéri Elkhan Mammadov (31 ans) est devenu samedi, à Rio de Janeiro, le premier champion du monde de l'histoire de son pays en dominant, en finale des -100 kg, le Néerlandais Henk Grol, double médaillé de bronze aux Jeux Olympiques (en 2008 et 2012).

Posté(e)

put... mais y a que ça là-bas :malik68:

L'Azéri Elkhan Mammadov (31 ans) est devenu samedi, à Rio de Janeiro, le premier champion du monde de l'histoire de son pays en dominant, en finale des -100 kg, le Néerlandais Henk Grol, double médaillé de bronze aux Jeux Olympiques (en 2008 et 2012).

Je l'ai vu hier à la télé dans un bar à Lille :lol: Land of fire on vous dit ! ^^