Scouser Posté(e) le 13 juillet 2013 Posté(e) le 13 juillet 2013 J'attends ceux qui vont venir dire que c'est pas de leur faute, qu'ils sont perdu dans leur banlieu et qu'en fait bah c'est notre faute. Pays d'merde. Citer
Doms Posté(e) le 13 juillet 2013 Posté(e) le 13 juillet 2013 Qu'on les foutes dans un centre de redressement avec des légionnaires histoire de leurs apprendre à vivre. Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bachelot reçoit la légion d'honneur aujourd'hui.... :2czts0y_th: Citer
Voban Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 Le train qui a déraillé à Bretigny... Dire que je prends le RER C direction Bretigny/Dourdan en général.. Ça fait bizarre de se dire qu'on aurait pu être sur le quai et croiser ce train :o arf j'avais pas vu cette affaire.... :o Citer
Thomas Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est un train que mon amie aurait pu prendre si elle était partie ce samedi au lieu du samedi précédent. Normalement, elle part plus tôt, mais c'est sur son itinéraire... Citer
Morgan Posté(e) le 16 juillet 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'attends ceux qui vont venir dire que c'est pas de leur faute, qu'ils sont perdu dans leur banlieu et qu'en fait bah c'est notre faute. Pays d'merde. Une partie de la jeunesse n'a plus aucune valeur, c'est triste... Je dis bien "une partie" parce que heureusement, tous les gens des banlieues ne volent pas, ne pillent pas et surtout essaient de s'en sortir sans rejeter la faute sur les autres, mais là c'est effarant de lire ça. Citer
Scouser Posté(e) le 17 juillet 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 Rodéo du 14 Juillet à Lille : deux scootéristes légèrement condamnés Une horde de scooters et de motocyclettes a semé un vent de panique dimanche durant les cérémonies du 14 juillet. Durant quelques instants, sous les yeux interloqués des personnalités réunies dans la tribune officielle devant la place Richebé, quelques trente jeunes juchés sur des deux roues ont semé une pagaille monstre tout en faisant un doigt d’honneur accompagné de slogans contre la nation. Les policiers, qui ont été également surpris par cette chevauchée sauvage, ont interpellé deux scootéristes. Tous les autres ont pris la fuite. Le premier a été arrêté à son arrivée place Richebé. Un policier s’est interposé et l’a gazé avec sa bombe lacrymogène. Le jeune homme est tombé et il a été percuté par une moto. Il a le bras et le poignet cassés. Le second a, lui, été intercepté après les faits, boulevard Victor-Hugo. Selon les policiers, il aurait été repéré sur les lieux du rodéo car il portait un bob blanc. « Il a voulu faire le c... » Présentés hier après-midi en comparution immédiate, Younes A. et Yacine B., 19 ans tous les deux, semblent avoir mal vécu la première garde à vue de leur existence. Ils n’ont jamais été condamnés et ne se connaissent pas. Yacine B. affirme être totalement étranger aux faits. « J’arrivais des Bois-Blancs et je rentrais chez moi, à Fives. » Selon son avocate, Me Anne Nappez, on ne peut guère lui reprocher que la conduite sans casque et deux feux tricolores brûlés. Le cas de Younes A. est un peu plus complexe. Il était bien avec la meute mais à l’insu de son plein grès, assure-t-il. « Quand j’ai vu passer les engins, j’ai décidé de les suivre. Je ne savais pas ce qui allait se passer. » Né à Lille, il ajoute n’avoir jamais eu l’intention de perturber le défilé de la fête nationale. Il rêve de faire des études de droit. Me Jean-Yves Moyart, son avocat, résume les faits avec humour. « Il a voulu faire le c... avec son scooter. J’ai moi même fait la même chose quand j’étais jeune, mais c’était au guidon de ma Peugeot 103. » Evidemment, telle n’a pas été la vision du procureur, qui auparavant avait stigmatisé cette horde semant le désordre au milieu des familles et des enfants. Christophe Gourlaouen avait requis huit mois dont quatre avec sursis contre Younes A. et quatre mois avec sursis contre Yacine B. Au final, les deux sont condamnés à huit mois avec sursis pour le premier et 500 € d’amende pour le second. J'avais entendu le vacarme habitant juste a coté. C'est bien, c'est beau. Vive la France Citer
Pedro Posté(e) le 17 juillet 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 nouvelle évasion à Sequedin, c'est devenu un concours ou quoi??? Citer
Scouser Posté(e) le 17 juillet 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 Niveau sécurité ils sont au top... Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 Le mec s'est barré avec les menottes au poignet... magique quoi... Citer
Scouser Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 La ville de détroit qui est en faillite. Ca va bientôt être une ville fantôme a ce rythme . Citer
arno74 Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Détroit, le lieu idéal pour des vacances dépaysantes... Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est fou quand même quand on pense à ce qu'était cette ville y a pas si longtemps Citer
Scouser Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Catastrophe ferroviaire en Espagne. 77 morts provisoire. Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Dites donc dans les transports, ce qui peut y avoir comme merde en ce moment... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Catastrophe ferroviaire en Espagne. 77 morts provisoire. Un vrai reporter bfm tv le ptiot. Citer
Scouser Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Dit il alors qu'il nous soule avec ses photos :copain: Citer
West'ier Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 http://www.europe1.fr/International/St-Jacques-de-Compostelle-la-video-de-l-accident-1593737/ Quelle violence... Citer
kev Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Incroyable! 180 sur une portion à 80.... O_o Citer
Morgan Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Oh putain la violence. Il a l'air d'arriver bien vite dans ce virage oué ! Citer
Jack Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 http://www.europe1.f...cident-1593737/ Quelle violence... Moche.. plus de 2 fois la vitesse auotorisée ouais, un vrai carnage dans ces conditions. Pauvres gens.. :( Citer
West'ier Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je sais pas ce qui lui a pris au chauffeur de rouler si vite... très très étrange Citer
Lenshlag Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Apparemment le train était en retard donc le conducteur se serait lâché.. Citer
Messages recommandés