Joker Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Neil Armstrong, premier homme à avoir marché sur la Lune en 1969 est décédé à l'âge de 82 ans http://www.lemonde.f...64_1650684.html Décidément, sale période pour les Armstrong... la mort d'un faux héros .. Amstrong (fuck) , et la mort d'un vrai héros .. Amstrong (rip) Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 Un bébé enlevé dans un hôpital de Marseille... putain, le prochain coup le gars va enlever le bébé alors qu'il est encore dans le ventre de sa mère si ça continue... Citer
Valens Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 C'était une femme apparemment, et tout est rentré dans l'ordre. Citer
jerem971 Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 Bordel ! Cet après-midi j'ai sorti machinalement un journal "Le Soir" daté de 1969, avec en une le premier pas de l'homme sur la lune, je l'ai feuilleté et j'en ai lu quelques articles, y compris des déclarations d'Armstrong. Et là j'apprend son décès ce soir en rentrant... ça fait 2 ans que j'avais ce journal, acheté en brocante, et je ne l'ai lu que cet après-midi... Desfois j'me dis qu'il y a un truc, c'est pas possible... avoue que tu écoutais un vieu vynil de Johnny en meme temps... :38: Citer
Voban Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 Bordel ! Cet après-midi j'ai sorti machinalement un journal "Le Soir" daté de 1969, avec en une le premier pas de l'homme sur la lune, je l'ai feuilleté et j'en ai lu quelques articles, y compris des déclarations d'Armstrong. Et là j'apprend son décès ce soir en rentrant... ça fait 2 ans que j'avais ce journal, acheté en brocante, et je ne l'ai lu que cet après-midi... Desfois j'me dis qu'il y a un truc, c'est pas possible... Le truc c'est toi. Assassin ! Citer
Christopher Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 André Delelis l'ancien maire de Lens est décédé à l'âge de 88 ans. Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 mickael clarke duncan, le mec de la ligne verte, est décédé Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 Le truc c'est toi. Assassin ! Putain c'est quoi cet avatar ??? T'as viré ta cutie ? ^^ Citer
kikov Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 http://www.20minutes.fr/monde/997169-legislatives-quebec-independantistes-reviennent-pouvoir Je sais pas s'ils ont bien réfléchi avant de choisir le nom de leur parti... Citer
Thomas Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 http://www.20minutes...iennent-pouvoir Je sais pas s'ils ont bien réfléchi avant de choisir le nom de leur parti... Au Québec "PQ" ne veut certainement pas signifier la même chose que chez nous ;) Enfin, j'espère pour eux ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2012 Les premières réu de CE après la défiscalisation des heures supp, j'aime. Les salariés qui touchent 2200 euros chez nous, par exemple, perdront 52 nets par mois et devront ensuite payer plus d'impôts (environ 100 euros par mois à déclarer en plus dans cet exemple), alors que les charges de l'entreprise explosent. Bravo le gouvernement qui se bat pour le petit peuple d'en bas. :segorly: :boisse: Citer
Christopher Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Pierre Mondy est mort à l'âge de 87 ans ! :139: Modifié le 15 septembre 2012 par Christopher Citer
Valens Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 1342,8 pour Baumgartner ! La grande classe ce type ! Citer
kikov Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est grand ce qu'on fait Baumgartner et RedBull. On a vécu quelquechose de grand en direct, j'étais fou devant l'écran, c'est magnifique. Citer
Morgan Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 A ce point-là ? Ben dis donc, je suis passé à côté moi et ça me fait ni chaud ni froid je dois dire ^^ Citer
arno74 Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Morgan je suis comme toi, je viens de regarder la vidéo et je ne pige pas mais alors pas du tout l'interet du truc... Non franchement pour moi, ça me fait rien du tout Citer
Thomas Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je cours plus vite qu'il ne chute quand j'ai un besoin pressant d'aller au toilette et ce n'est pas pour ça que j'ai droit à des articles et des félicitations... :21: Citer
Mick Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Plutot déçu du rendu.. Mal filmé je trouve, fin ils avaient peut être pas le choix. Mais ça aurait pu être magnifique.. Comme celui de l'américain en 1960 http://www.youtube.com/watch?v=qqhlfz9GQPE&feature=player_detailpage#t=378s Le saut commence à partir 6min50 La c'était super bien filmé, caméra intégré au mec qui saute.. La j'ai vraiment kiffé en regardant la vidéo. Modifié le 15 octobre 2012 par Mick Citer
Valens Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Même réaction que toi Mick. La vue en zoom maximum où on ne voyait quasi rien, pas jouissif. Citer
saltimbank Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Le seul mec qui a vraiment du kiffer c'est le mec qui a sauté finalement, il a ressenti des trucs qu'on peut à peine imaginer, il a vu des trucs extra-ordinaires, etc. Tout un ensemble de choses qui sont absolument impossible à décrire et recréer, même à travers un écran de télé... Après ça n'est que mon avis, je comprends tout à fait l'opinion de ceux qui ont apprécié, et ils sont nombreux ;) Citer
Ronaldinho Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Et sinon il compte remonter chercher sa capsule? Citer
Messages recommandés