Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un bébé enlevé dans un hôpital de Marseille... putain, le prochain coup le gars va enlever le bébé alors qu'il est encore dans le ventre de sa mère si ça continue...

Posté(e)

Bordel ! Cet après-midi j'ai sorti machinalement un journal "Le Soir" daté de 1969, avec en une le premier pas de l'homme sur la lune, je l'ai feuilleté et j'en ai lu quelques articles, y compris des déclarations d'Armstrong. Et là j'apprend son décès ce soir en rentrant...

ça fait 2 ans que j'avais ce journal, acheté en brocante, et je ne l'ai lu que cet après-midi...

Desfois j'me dis qu'il y a un truc, c'est pas possible...

avoue que tu écoutais un vieu vynil de Johnny en meme temps... :38:

Posté(e)

Bordel ! Cet après-midi j'ai sorti machinalement un journal "Le Soir" daté de 1969, avec en une le premier pas de l'homme sur la lune, je l'ai feuilleté et j'en ai lu quelques articles, y compris des déclarations d'Armstrong. Et là j'apprend son décès ce soir en rentrant...

ça fait 2 ans que j'avais ce journal, acheté en brocante, et je ne l'ai lu que cet après-midi...

Desfois j'me dis qu'il y a un truc, c'est pas possible...

Le truc c'est toi. Assassin !

Posté(e)

Les premières réu de CE après la défiscalisation des heures supp, j'aime. Les salariés qui touchent 2200 euros chez nous, par exemple, perdront 52 nets par mois et devront ensuite payer plus d'impôts (environ 100 euros par mois à déclarer en plus dans cet exemple), alors que les charges de l'entreprise explosent.

Bravo le gouvernement qui se bat pour le petit peuple d'en bas. :segorly: :boisse:

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Posté(e)

C'est grand ce qu'on fait Baumgartner et RedBull. On a vécu quelquechose de grand en direct, j'étais fou devant l'écran, c'est magnifique.

Posté(e)

Morgan je suis comme toi, je viens de regarder la vidéo et je ne pige pas mais alors pas du tout l'interet du truc...

Non franchement pour moi, ça me fait rien du tout

Posté(e)

Je cours plus vite qu'il ne chute quand j'ai un besoin pressant d'aller au toilette et ce n'est pas pour ça que j'ai droit à des articles et des félicitations... :21:

Posté(e) (modifié)

Plutot déçu du rendu..

Mal filmé je trouve, fin ils avaient peut être pas le choix.

Mais ça aurait pu être magnifique..

Comme celui de l'américain en 1960

http://www.youtube.com/watch?v=qqhlfz9GQPE&feature=player_detailpage#t=378s

Le saut commence à partir 6min50

La c'était super bien filmé, caméra intégré au mec qui saute..

La j'ai vraiment kiffé en regardant la vidéo.

Modifié par Mick
Posté(e)

Le seul mec qui a vraiment du kiffer c'est le mec qui a sauté finalement, il a ressenti des trucs qu'on peut à peine imaginer, il a vu des trucs extra-ordinaires, etc.

Tout un ensemble de choses qui sont absolument impossible à décrire et recréer, même à travers un écran de télé...

Après ça n'est que mon avis, je comprends tout à fait l'opinion de ceux qui ont apprécié, et ils sont nombreux ;)