Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le Pen qui déclare qu'elle votera blanc ce week end. Bon Le Pen qui vote blanc... c'est normal non ? ^^

Posté(e)

Toujours autant de mal avec ferrari et pujadas.... Ils ont pas un rôle majeur certes mais franchement... faut vraiment que les grandes chaines se trouvent des journalistes crédibles

Posté(e)

Tout le monde le sait toute façon, Sarko est une bête pour ce genre d'exercice, Hollande se débrouille dans un autre style

Posté(e) (modifié)

hollande en train de se faire détruire dès qu'on parle éco.

Tu trouves ?

Comment expliques tu ceci alors ?

http://www.mleray.in...-103573890.html

http://www.lemonde.f...86249_3232.html

lol quoi, et c'est pas moi qui l'dit..., j'y connais très peu de choses mon ami.

Dit plutôt qu'Hollande ne correspond pas à la vision économique du pays qu'à Sarkofacho :38:

Quand aux différents rappels d'Hollande sur le quinquennat désastreux qui vient de s'écouler, oui et ??

Un président sortant ne doit pas être attaqué sur son bilan ? On sait tous que Sarkoplouc esquive, Hollande lui fait des gentils rappels ^^

Et puis le nainbécile renchérit bien aussi sur la période Mittérand... et sur le terme "mensonge" qui lui va pourtant si bien.

J'attend le passage sur l'immigration avec impatience :73:

Modifié par Jack
Posté(e)

jolie pot de fleur à côté du guignols de france 2. Elle sert vraiment à rien. Allez ! va nous chercher un café Laurence, sers à quelque chose !

Posté(e)

Tu trouves ?

Comment expliques tu ceci alors ?

http://www.mleray.in...-103573890.html

http://www.lemonde.f...86249_3232.html

lol quoi, et c'est pas moi qui l'dit..., j'y connais très peu de choses mon ami.

Dit plutôt qu'Hollande ne correspond pas à la vision économique du pays qu'à Sarkofacho :38:

Quand aux différents rappels d'Hollande sur le quinquennat désastreux qui vient de s'écouler, oui et ??

Un président sortant ne doit pas être attaqué sur son bilan ? On sait tous que Sarkoplouc esquive, Hollande lui fait des gentils rappels ^^

Et puis le nainbécile renchérit bien aussi sur la période Mittérand... et sur le terme "mensonge" qui lui va pourtant si bien.

J'attend le passage sur l'immigration avec impatience :73:

"Sarkofacho", "nainbécile", "Sarkoplouc"... T'as pas mieux en stock pour élever un peu le niveau Jack?

Tu peux être pro hollande ou anti sarko mais là tu te mets à la hauteur que ce que tu critiques.

Il est fini ce débat ça y'est? Verdict (qui n'en sera pas un de toute façon) ? J'ai pas regardé cette daube, il n'y en a même pas un des deux qui m'intéresse. On n'est vraiment pas gâtés en France...

Posté(e)

"Sarkofacho", "nainbécile", "Sarkoplouc"... T'as pas mieux en stock pour élever un peu le niveau Jack?

Tu peux être pro hollande ou anti sarko mais là tu te mets à la hauteur que ce que tu critiques.

Il est fini ce débat ça y'est? Verdict (qui n'en sera pas un de toute façon) ? J'ai pas regardé cette daube, il n'y en a même pas un des deux qui m'intéresse. On n'est vraiment pas gâtés en France...

C'est vrai que des surnoms comme ça... c'est inutile

Non c'est pas fini on est sur la fin de l'immigration là et il reste deux questions... je vais zapper je pense, j'en ai un peu marre ^^

Posté(e)

Je pensai que Flamby se ferait marcher dessus plus que ça, finalement j'ai trouvé le débat assez bon, Sarkozy s'est bien défendu aussi vu qu'à peu prés tout le monde le donnait mort y'a encore 2-3 mois.

Après, ils ont chacun leurs chiffres, leurs vérités puis je pense qu'au final ça changera absolument rien ce débat. La plupart des gens s'en branlent pas mal et regarde plus pour se marrer devant un combat de coq.

Posté(e)

C'est vrai que des surnoms comme ça... c'est inutile

Non c'est pas fini on est sur la fin de l'immigration là et il reste deux questions... je vais zapper je pense, j'en ai un peu marre ^^

Jour de Foot, Jour de Foot :4aac54c48eaebcaafbda470979886fe

Posté(e) (modifié)

- "le PS est flou sur la légalisation du cannabis" >>> faux une nouvelle fois. A des paroles et des actes, il a bien insisté là-dessus : le cannabis ne sera pas légalisé

:2czts0y_th:

Pourtant si les déchets humains qui tiennent pas l'alcool qui hurlent la nuit, cherchent à se battre et à casser des trucs restaient tranquillement chez eux en mode stonards, les flics auraient moins de boulot, pareil pour les familles avec un père ou une mère alcoolo, remplacez la bouteille par de la weed, bon, ils iront pas bosser, mais ils feront de mal à personne

Modifié par Martel Lethal Project
Posté(e)

Bon sinon voilà l'avis des journalistes de l'Express (journal ni de droite, ni de gauche) sur le débat d'hier

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/l-express-refait-le-debat-sarkozy-hollande_1110649.html

La tendance est : Hollande vainqueur aux points.

Rahhh que j'ai savouré quand il a fait sortir Sarko de ses gonds : "vous êtes un petit calomniateur !", avec son air méprisant et son regard de dérangé mental...

Posté(e)

Sorry Adjo, que ça te plaise ou non, aucune considération pour un hypocrite qui n'hésite pas à rallier le camp de l'extrême droite. J'me mets juste à son niveau, même si ce n'est pas glorieux j'en conviens :38:

Et je ne suis pas pro-Hollande mais bien anti-Sarko à 200%

Posté(e)

Sorry Adjo, que ça te plaise ou non, aucune considération pour un hypocrite qui n'hésite pas à rallier le camp de l'extrême droite. J'me mets juste à son niveau, même si ce n'est pas glorieux j'en conviens :38:

Et je ne suis pas pro-Hollande mais bien anti-Sarko à 200%

Alors que c'est notre président le plus marrant depuis euh toujours... gangster et gentlemen, sarko, heenok, domenech, greg vignal ( la ptite négresse à bicyclette, en plus elle a un siège pour bébé ) ça c'est la france forte

Posté(e)

Ah ça pour être marrant :35:

N'empêche que j'aimerai bien lui fixer une barre dans l'dos de temps à temps. C'est pas possible d'être aussi démembré ! :3:

Posté(e) (modifié)

Pas de place pour Jack à bord de l'Astronef de l'Amiral Nain, tu touches même pas une Cayenne S, où sont tes montres qui valent même pas une kangoo coupée sport, le candidat sortant performe dans un style qui excelle comme une sorte de putain d'antéchrist du disco français, un cadeau pour nous, des bijoux pour ton esprit. N'oublie jamais que lorsque nico rencontre un dictateur, il le raquette de 50 millions de dollars puis le bute lui et toute sa mifa au nom de la liberté, que lorsqu'il promet d'aider les travailleurs, il se fout de leur gueule pendant 5 ans, et qu'ils sont encore 10 millions à voter pour lui, car il est beau

Modifié par Martel Lethal Project