Scouser Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Justement, c'est lui. Mohamed Merah a succombé à deux tirs mortels, l'un sur le côté gauche du front et l'autre ayant traversé l'abdomen, et son corps a reçu de nombreux impacts de balles, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. Le médecin légiste a dénombré de nombreux impacts essentiellement au niveau des bras et des jambes sur le corps de l'auteur des sept meurtres de Toulouse et Montauban, tué lors d'un assaut du Raid, ajoute-t-on de même source. Selon Le Parisien.fr, ces balles ont atteint les bras et les jambes alors que Mohamed Merah se trouvait de dos puisqu'il portait un gilet pare-balles. Le procureur de Paris, François Molins, s'était contenté jeudi d'annoncer que le tueur de sept personnes avait été mortellement atteint d'une balle dans la tête lors d'un échange de coups de feu avec les policiers agissant en état de "légitime défense". "Les premières constatations permettent de confirmer toute la détermination de Merah et sa volonté d'en découdre avec les forces de l'ordre quelles qu'en soient les conséquences pour lui comme pour les policiers", avait dit le magistrat en charge de l'enquête. Ils ont donc bel et bien essayé de le blesser, avant d'être obligé de le tuer, quand il s'est jeté au balcon, histoire qu'il ne fasse pas d'autre victime. Modifié le 23 mars 2012 par Scouser Citer
Thomas Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 les arabes et noirs sont fier de Mérah car il a tué des juifs voila pourquoi il a autant de soutiens et de succès.. J'ai déjà vu des arabes exécutant fièrement le salut hitlérien en criant "heil Hitler" car ce dernier été un tueur de Juif bon ce qu'ils savent pas ses petits arabes, c'est qu'Hitler après avoir fini avec les juifs, c'était les prochains sur la liste.. mais bon bref je comprendrais jamais cette haine qu'il y a entre ses 2 peuples, ça en devient grave, c'était des gosses bordel.. Oulalalalalala.... Avant, Hitler voulait surtout anéantir les Slaves, les Tziganes, les homosexuels, les handicapés mentaux, ... Pas sûr qu'il souhaitait s'attaquer au monde arabe. Ou pas avant un bon moment vu qu'il aurait fallu conquérir ces vastes régions avant, soumettre les populations ... ;) Citer
Jack Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Oulalalalalala.... Avant, Hitler voulait surtout anéantir les Slaves, les Tziganes, les homosexuels, les handicapés mentaux, ... Pas sûr qu'il souhaitait s'attaquer au monde arabe. Ou pas avant un bon moment vu qu'il aurait fallu conquérir ces vastes régions avant, soumettre les populations ... ;) +1 Citer
jerem971 Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Oulalalalalala.... Avant, Hitler voulait surtout anéantir les Slaves, les Tziganes, les homosexuels, les handicapés mentaux, ... Pas sûr qu'il souhaitait s'attaquer au monde arabe. Ou pas avant un bon moment vu qu'il aurait fallu conquérir ces vastes régions avant, soumettre les populations ... ;) Même si les arabes étaient vu comme une race inférieur, il me semble que les nazis avaient des alliés arabes. Le grand mufti de Jérusalem voulait créer une légion palestinienne. Les arabes sont tout de même très très minoritaire, par rapport aux divisions SS bosniaque par exemple. Citer
Jack Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Un article objectif et intéressant : http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/arabes.htm Citer
Valens Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/xpoxlz_meeting-front-de-gauche-de-lille_news?start=452#from=embediframe Mélenchon au Grand Palais de Lille. Je suis quand même plié par la speakerine qui en fait des tonnes ^^ C'est Bollaert ! Superbe aussi les "RÉSISTANTS ! RÉSISTANTS !" Modifié le 27 mars 2012 par Valens Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Cinq mois après sa mise en examen et son incarcération, suite à une fusillade devant une boîte de nuit, Tony Vairelles va être libéré de la prison de Metz-Queuleu. "Un énorme soulagement", selon son avocate, jointe par RMC. Citer
Valens Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Ah ben, tout ça pour ça ? Étrange cette histoire. Citer
LeTarnais Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est un trafic d'un genre particulier qui a été mis au jour à la frontière franco-suisse. Des enfants de diplomates scolarisés dans le lycée international de Ferney-Voltaire, une bourgade française proche de Genève, revendent à prix d'ami des cigarettes achetées en Suisse dans des magasins de détaxe réservés aux diplomates, selon le journal suisse 20 Minutes. Les lycéens achètent les cigarettes dans un magasin Duty free genevois réservé aux détenteurs de passeports diplomatiques au prix de 2 euros, puis les revendent de l'autre côté de la frontière 5 euros, au lieu des 6,20 euros affichés dans les tabacs français. Ces types de magasins existent à Genève depuis 1995 et ont pour but de faciliter l'acquisition de produits détaxés aux diplomates. Le département fédéral des affaires étrangères autorise chaque ayant droit à acheter jusqu'à 7 000 cigarettes par trimestre, ce qui revient à 4 paquets par jour. La seule obligation requise est que ces achats doivent profiter uniquement à l'acheteur. Par conséquent, il est interdit, en principe, de les revendre ou de les donner. Selon Jean-Philippe Brandt, porte-parole de la police genevoise, en l'absence de délit, les autorités suisses ne peuvent rien faire. Alerté par la situation, François Meylan, maire de Ferney, envisage de saisir les autorités genevoises et les organisations internationales. Les pauvres gosses de diplomates Français , ils ont obligés de faire trafic de cigarettes pour finir leur fin de mois........, fait toi choper avec une cartouche de cigarettes en trop au Pas de la Case et tu verras les douaniers comment ils vont t'enfler!!!! et oui d'un côté les gueux et d'un autre ....... Citer
Joker Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 Ah ben, tout ça pour ça ? Étrange cette histoire. Il est libéré mais toujours placé sous contrôle judiciaire , sa n'empêche pas qu'il y a beaucoup de point d'interrogation sur cette affaire Tony vairelles a été mis en Prison sur la parole des Videurs suite bien sur aux coups de feu et aux blessés mais les videurs se sont plus d'une fois selon la presse et l'avocat des Vairelles contredit et même ont même mentis ce qui leur a valu également d'être mis en examen également .. du coup je trouve son incarcération un peu dure , l'affaire sera jugé plus tard , aucune date encore mais bon , il pourrait peut être y avoir des rebondissements Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Y a des gens qui vendent du rêve quand même, perso j'adore la photo ^^ http://www.nordlittoral.fr/actualite/Info_locale/article_1553566.shtml#.T3raGRbN-f4.facebook Citer
Voban Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 ça saoule ces gamins magrebhins (pseudo français) qui gueulent "Ben laden, Ben laden, Ben laden" ou "Al qaida!" dans le métro après chaque attentat... déjà àprès sept 2001, j'en entendais pas mal et quant on voit ce qu'à donné les élections présidentielles 7 mois plus tard... Y en a qui ont vraiment pas de tête. Citer
Scouser Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 http://lexpansion.lexpress.fr/election-presidentielle-2012/le-tres-cher-programme-de-jean-luc-melenchon_290332.html Citer
Valens Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Beaucoup de n'importe quoi des deux côtés ouais. De toute, croire au retour à l'équilibre en 2016 d'après Sarko, c'est tout aussi drôle... Citer
Scouser Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Ouais fin quand tu dis des deux coté, c'est UMP et PS normalement. La c'est l'autre fou qui sachant très bien qu'il ne passera pas, propose des énormités pour faire chier Hollande :5: Modifié le 6 avril 2012 par Scouser Citer
Valens Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Pas faux oui ! Après, c'est pas plus fou que de voter l'autre extrême pour moi. Citer
Voban Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 déjà que l'ump et le ps ne donne pas vraiment l'impression de maitriser l'ampleur du problème (ou alors ils font bien semblant), quand on lit ça... c'est flippant quand même ses conneries... Citer
Jack Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Bah de toute façon à quoi bon regarder les programmes puisqu'on sait que la majeure partie des idées présentées ne seront que peu ou pas du tout appliquées. Tout le monde sait aujourd'hui qu'au-dessus des Etats il y a des Think Tank qui ordonnent la marche à suivre :35: Citer
jerem971 Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 marrons nous jusqu'au bout, j'vais voter cheminade mouahahahah Citer
Lenshlag Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 marrons nous jusqu'au bout, j'vais voter cheminade mouahahahah Nous irons sur Mars ! :malik68: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 en tout cas je viens de voir le clip de campagne de Hollande, il est plutot trés bien fait. Citer
Scouser Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Ils sont tous nul, comme toujours. Le Poutoux qui dit par deux fois "dégager la droite" et "dégager Sarkozy". Bouffon. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Le clip de hollande, c'est le seul que j'ai trouvé réussi. Et pourtant dieu sait que je l'apprécie pas. De toute manière je sais déja pour qui je vais voter au premier comme au second tour! Citer
Lmarco Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Posté(e) le 15 avril 2012 AFP La possible nomination d'Elvire Percheron, fille du président (PS) de la région Nord-Pas-de-Calais, au poste de numéro 3 du Louvre-Lens alimente les rumeurs de népotisme. Michel Delebarre, sénateur maire (PS) de Dunkerque, qui fait l'objet d'une enquête préliminaire à la suite d'un dépôt de plainte pour "prise illégale d'intérêt" concernant l'embauche de sa fille et de son gendre à la communauté urbaine de Dunkerque, qu'il préside. Le président (PS) du Nord - Pas-de-Calais, Daniel Percheron, va-t-il connaître le même sort ? Sa fille, Elvire, postule au poste de n° 3 du Louvre Lens, qui doit être inauguré le 4 décembre 2012. Et tout laisse à penser que celle qui s'est imposée comme l'incontournable "Mme Culture" de la région, bien qu'elle ne soit que membre du cabinet de son père, recueille déjà les faveurs du jury, qui se prononcera à la mi-avril. "Laissez-la vivre !" rétorque-t-on au cabinet du conseil régional, qui ne voit que "malveillance" dans cette "rumeur nauséabonde". Citer
Messages recommandés