wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Je tiens a remercier L'Italie D'avoir donné des miliers de visa au immigrant, bien sur il sont tunisiens, il parle français, donc c'est nous qui allons les prendre Et l'europe dans tout sa ? elle est ou la fermeté qu'elle prétend ? Mais faut rien dire sinon on est raciste.... elle est belle l'europe hein... Chez toi l'europe c'est le bisounours lol j'adore. Mais il faut pas oublier qu'on donne plus qu'on gagne avec l'europe.. Simple exemple la sortie de la Grèce et de l’Irlande de l’euro et le retour à leurs monnaies serait super pour eux. pour plein de chose exportation, réduire le déficite etc.. mais comporte aussi des risques je l'avoue mais a ce moment la ou la grèce a encore été en déficit depuis le début de l'année 2011 que quand il y a eu la crise de cette même grece, leur fera réfléchir je pense. Apprend a lire couillon. j'ai pas dit "c'est ca l'Europe". j'ai dis "c'est aussi ça l'Europe" et puis tu m'énerves avec tes conneries. tiens écoute Borloo a la télé, lui il est moins cons! Citer
Invité lilou Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 EUh ou je parle du FN la ? faut pas non plus dire des choses fausse. C'est l'actu ça polémique nous en parlons, le FN N'A RIEN a avoir ici.... Citer
Joker Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 EUh ou je parle du FN la ? faut pas non plus dire des choses fausse. C'est l'actu ça polémique nous en parlons, le FN N'A RIEN a avoir ici.... On sait très bien où tu veux en venir avec tes discours et ta vision d’extrême droite nous prend pas pour des quiches Citer
Adjo Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Les mecs vous êtes graves, vous vous prenez pour qui? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Les mecs vous êtes graves, vous vous prenez pour qui? moi c'est Giuseppe et toi? Citer
Lampsy Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Ouai Borloo j'aime bien sur "la forme" je dirais, c'est peut-être celui qui parait être le moins arriviste, le moins appâté par le pouvoir, qui a de vrais convictions... Modifié le 8 avril 2011 par Lampsy Citer
Adjo Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 moi c'est Giuseppe et toi? Ouai bah justement Giuseppe est un connard, tu devrais éviter de calquer cette couille :lol: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Ouai bah justement Giuseppe est un connard, tu devrais éviter de calquer cette couille :lol: Giuseppe te dirai: "Toi, tu ressembles à rien, t'es un boudin" :mdr: :mdr: :copain: :copain: Moi je ne le dirais pas :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Dans la série Régis est un con... Une femme de 75 ans coupe tout l'Internet en Arménie Une femme de 75 ans, Géorgienne, a coupé l'accès à Internet de toute l'Arménie pendant 5 heures. La raison ? Un coup de pioche malheureux. L'histoire qui pourrait être drôle si elle n'illustrait pas le contraste entre les nouvelles technologies rutilantes et excessivement chères, et l'extrême pauvreté qui oblige une veille dame à creuser le sol pour dénicher du cuivre à revendre à la sauvette. En donnant un coup de pioche près des tuyaux de communication, une Géorgienne de 75 ans a coupé l'accès à Internet à l'ensemble de l'Arménie, pendant 5 heures. C'est ce qu'a révélé mercredi le premier ministre géorgien, après enquête des opérateurs télécoms. 90 % de l'accès à Internet de l'Arménie est fournie par la Géorgie. L'accès a été coupé par la section du seul câble de fibre optique qui reliait le réseau de l'Arménie au reste de l'internet mondial. La coupure a été effectuée près de Tbilissi. La septuagénaire risque trois ans de prison, pour dégradation de biens publics. Mais elle a été remise en liberté en raison de son âge avancé. ENOOOOORME :lol2: :lol2: :lol2: Citer
Morgan Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Oui j'ai vu ça ce midi au JT, c'est dingue :lol2: Puis elle dit qu'elle a rien fait etc lol trop forte la vieille ! Même si elle se doutait pas qu'elle était en train de couper une fibre optique, elle devait même pas savoir que ça existait :lol: Modifié le 8 avril 2011 par Morgan Citer
Valens Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est chaud que la moitié de la couverture internet du pays passe par un seul câble ^^ Citer
Invité lilou Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 On sait très bien où tu veux en venir avec tes discours et ta vision d’extrême droite nous prend pas pour des quiches Non ça c'est ce que tu pense Incroyable tout de même je parle d'un truc et toute suite je suis agressé, c'est actualité, j'en parle et basta merde on est dans une démocratie ou non ? Si j'ai envie de dire, que les tunisiens viendrons surement en france a cause de l'italie, je peux le dire ? merde a la fin Citer
Denis974 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) Erreur de sujet, pardon Modifié le 9 avril 2011 par Denis974 Citer
Voban Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai assisté hier à une conférence sur l'Union Européenne à la maison Jean Monet. Une chose m'avait marqué, nous avions aussi oublié de parler de la fin des subventions de l'UE si la France quittait l'UE, genre la PAQ, le FEDER, ou les subventions pour les pêcheurs... ah toi t'as vraiment pas lu mes posts... salopio va ! ^^ c'est bidon les "subventions" puisqu'on les subventionne de nous même à hauteur de ce qu'on nous subventione... Citer
Voban Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 ouai. Résumé l'union européenne a des subventions et a la monnaie unique, me semble un discours assez Niai. c'est nier la construction de l'Europe, les échanges culturelles, les traitées de paix, qui y ont été signés, la libre circulations, des biens, des hommes et des capitaux. l'Europe c'est avant tout pour moi un espace de liberté. Je trouve ça complétement génial de pouvoir aller en Finlande pour 15€ avec ryannair et avec une simple carte d'identité. Putain mais merde c'est quand même une chance. Qu'on puisse aller faire nos études a l'étranger, et qu'on puisse accueillir des centaines de milliers d'étudiants européen qui souhaitent découvrir chaque année, notre langue, notre culture, et notre système scolaire. Bref c'est ça aussi l'Europe. 'tain mec j'ai failli braire ! faudrait donc dire merci à Ryan air de pouvoir appliquer les droits sociaux d'un des pays de l'europe de son choix (de préference celui ou le minimum porte bien son nom) et de l'imposer aux autres pour tirer les prix? j'ai beau pas être spécialement de gauche ca me choque quand même m'enfin... ca fait parti des nombreux paradoxe de nos chers politiques. Dénoncer un fait comme des fouines qu'ils ont eux même crée de toute pièce. pis ca te change vraiment la vie de présenter un passeport au lieu d'une pièce d'identité quand t'arrive dans un pays? ps : pour info tu pouvais déjà aller faire tes études à l'étranger avant la merveilleuse Europe. vive la liberté. Citer
Denis974 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Ouais, Ryanair, dans le genre casse sociale, on fait pas mieux... Sinon Gbagbo a été arrêté. Citer
kikov Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Tiens Voban qu'est ce que tu penses de l'article sur la sortie de l'euro posté un peu plus haut ? Citer
jerem971 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 ah toi t'as vraiment pas lu mes posts... salopio va ! ^^ c'est bidon les "subventions" puisqu'on les subventionne de nous même à hauteur de ce qu'on nous subventione... héhé mais là tu as raison :yes3: sinon ayé, sortez pas demain avec votre voile intégral, vous risquez 150 € d'amende :lol: Citer
Invité lilou Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Christine Lagarde annonce une aide de 400 millions d'euros à la Côte d'Ivoire... On trouve, entre autre, 400 Millions pour les autres mais pour nous que des queux de cerises, et encore, elles ne sont pas mures... Vive sarkozy hein... et nous franchement ? les 400 000 000 peuvent t'il servir a autre chose pour les FRANCAIS ? Jerem le voile intégral et la loi ne seront jamais applicable car nous avons peur d'appliquer cette loi a cause d'éventuelle débordement.... jte jure.... Donc il pourront toujours le porter et n'auront en aucun cas une amende... Le peuple Français devrait décider par soi même. voilà ce qui arrive quand ce sont des idiots qui nous gouvernent. Mais c'est pas le tout le litre d'essence va sans doute passer la barre des 2€ Une petite aide de la france pour les francais ? bien sur que non, il faudrait prendre exemple sur l'espagne, mais bien sur que non, l'argent au étranger et surtout pas aux francais.. Modifié le 12 avril 2011 par lilou Citer
kikov Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Christine Lagarde annonce une aide de 400 millions d'euros à la Côte d'Ivoire... On trouve, entre autre, 400 Millions pour les autres mais pour nous que des queux de cerises, et encore, elles ne sont pas mures... Vive sarkozy hein... et nous franchement ? les 400 000 000 peuvent t'il servir a autre chose pour les FRANCAIS ? Jerem le voile intégral et la loi ne seront jamais applicable car nous avons peur d'appliquer cette loi a cause d'éventuelle débordement.... jte jure.... Donc il pourront toujours le porter et n'auront en aucun cas une amende... Le peuple Français devrait décider par soi même. voilà ce qui arrive quand ce sont des idiots qui nous gouvernent. Mais c'est pas le tout le litre d'essence va sans doute passer la barre des 2€ Une petite aide de la france pour les francais ? bien sur que non, il faudrait prendre exemple sur l'espagne, mais bien sur que non, l'argent au étranger et surtout pas aux francais.. Les 400 millions, c'est un effet d'annonce, pour montrer une bonne image de la France aux Ivoiriens. Donc ça m'étonnerait pas que l'argent ne soit jamais versé, et de toute façon ça n'est qu'un prêt. Le voile intégral concerne une poignée de personnes en France (enfin peut être plus maintenant vu la pub qu'on en fait, ça va en devenir un accessoire rebelle...), donc on s'en fout un peu. L'essence va passer les 2€, bah oui, et ça va pas aller en s'améliorant puisque les réserves s'épuisent et que ça coût plus cher de produire le pétrole sale qu'il reste. Et tu veux que le gouvernement aide les Français à faire leur plein, et d'un autre côté il doit rembourser sa dette, compliqué... Tu prends exemple sur les Espagnols, ils ont baissé la limite à 110km/h sur autoroute pour que le gens consomment moins, t'es libre de rouler à 110 si t'en as envie. Et puisque tu parles du prix du pétrole, tu verras combien tu payes ton plein si on revient au franc. Faut arrêter de faire des rapports entre des choses qui n'en ont pas. Citer
Lampsy Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 (modifié) Cinq corps découverts dans le jardin d'une famille à Nantes, le père recherché La mystérieuse disparition, début avril, d'une famille nombreuse a pris une tournure macabre, jeudi 21 avril, avec la découverte de cinq corps dans le jardin de leur maison de Nantes. Le père, Xavier Dupont de Ligonnes, est activement recherché par la police. Étrange affaire, pour une famille qui semble banale et sans histoire... Modifié le 22 avril 2011 par Lampsy Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 gros drame chez moi: y'a plus de benco dans mon placard!!!! Citer
Tom50 Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 gros drame chez moi: y'a plus de benco dans mon placard!!!! Merde alors... Citer
Messages recommandés