Mr_Moustache Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 De toute façon, quand on fait venir Van Halen pour le plus grand chanteur pop depuis le début de l'humanité, c'est qu'on est pas n'importe qui. Jackson, c'était un putain de mec rock n roll! Combien de solos gigantesque mariés a des tubes dantesques grâce a lui? Avec lui, pas de barrières, tout le monde n'avait qu'à apprécier son travail et celui de Quincy Jones. Ça en jetait et nous, pauvres minables en comparais, on avait qu'a se ruer sur les clips en attendant mieux que le clip précédent, et on était que rarement déçu. N'en faites pas une question de grandeur, le fait est que si tu fous Scouser, Michel Alliot Marie, Ben Laden et Vladimir Poutine à un concert de Michael, tout le monde dansera. On en aura plus du tout de génie comme ça. Ah et j'oubliais : off the wall est son meilleur album ^^ Citer
Mick Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Que ferais le monde sans le grand homme indispensable qu'est Yohan Demont.. ? Je préfère même pas imaginé.. Citer
Scouser Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 N'en faites pas une question de grandeur, le fait est que si tu fous Scouser, Michel Alliot Marie, Ben Laden et Vladimir Poutine à un concert de Michael, tout le monde dansera. Mais je dis pas le contraire, j'aime bien certaines chansons de lui, je dis pas que c'était matt pokora! Citer
Ronaldinho Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Mais je dis pas le contraire, j'aime bien certaines chansons de lui, je dis pas que c'était matt pokora! On dit M.Pokora je crois ! :aloy: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Mais je dis pas le contraire, j'aime bien certaines chansons de lui, je dis pas que c'était matt pokora! Après, j'trouve que faire danser tout le monde, c'est une grande chose, faut profiter de mecs comme ça. Citer
Scouser Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Après, j'trouve que faire danser tout le monde, c'est une grande chose, faut profiter de mecs comme ça. Le truc qui m'énerve, c'est quand je lis "les meilleurs partent en premier" Il était meilleur pour son domaine musicale, mais c'est tout ^_^ Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Le truc qui m'énerve, c'est quand je lis "les meilleurs partent en premier" Il était meilleur pour son domaine musicale, mais c'est tout ^_^ Ben il était peut être bon dans d'autres domaines, mais faudrait que tu nous ouvres les portes de ton intimité. Citer
Scouser Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Ben il était peut être bon dans d'autres domaines, mais faudrait que tu nous ouvres les portes de ton intimité. Non, sans façon ^_^ Citer
Mick Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Selon le site qui a révélé sa mort, le roi de la pop aurait reçu une dose fatale de morphine ou de l'un de ses dérivés. Un médecin serait recherché par la police. Le site TMZ, qui devançait les médias du monde entier en annonçant le premier jeudi la mort de Michael Jackson fait de nouvelles révélations. Un médecin était installé à demeure chez Michael Jackson, d'après le site. Or, ce médecin aurait fait une piqure à Michael Jackson avant sa mort. Les policiers du LAPD souhaiteraient interroger ce docteur, mais il resterait introuvable. Seule sa BMW, stationnée devant chez la star a été retrouvée pour l'heure et remorquée. Des informations qui vont dans le même sens de précédentes révélations de TMZ qui assure que Michael Jackson aurait plus qu'abusé de médicament surpuissants ces derniers temps. Jusqu'à la dose de trop, ce jeudi, à Beverly Hills. Nos confrères de TMZ appuient leurs affirmations par des témoignages de proches de Michael Jackson: "La famille nous a dit que le chanteur avait reçu ou s'était administré ''une forte dose de morphine'' juste avant sa mort et les membres de la famille ont été alertés." De la morphine ou un médicament qui lui est associé. C'est en particulier le cas du Demerol, cité par nos confrères. Cette substance qui agit au niveau du cerveau est prescrite pour soulager les douleurs liées à des" interventions médicales, chirurgicales, obstétricales ou dentaires que Michael Jackson aurait pris, plus qu'à son tour." Or, selon la littérature disponible sur Internet à propos de ce médicament, connu aussi sous le nom de mépéridine, il peut provoquer une accoutumance s'il est utilisé sur de longues périodes. Effets connus: somnolence prolongée, confusion, hallucinations, tremblements, secousses musculaires, crise épileptiques ou... rythme cardiaque irrégulier. A proscrire en cas de problèmes reinaux ou hépatiques. Or, des informations circulent également sur le fait que Joe Jackson, le père de Michael, voulait, il y a peu de temps, faire admettre son fils dans un centre de désintoxication situé à Palmade, en Californie. Michael Jackson souffrait, toujours selon la même source, d'une addiction à la morphine mais aussi à d'autres molécules prescrites par les gourous en blouse blanche que le Roi de la Pop fréquentait un peu trop… A tel point que l'entourage de Michael Jackson aurait deviné que l'enfant prodige du clan était bien amoindri. Si mal, qu'ils ne le voyaient pas assurer ses concerts en Grande-Bretagne. Et, de fait, personne ne l'y verra. Modifié le 26 juin 2009 par Mick Citer
nezdeboeuf62 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Ben il était peut être bon dans d'autres domaines, mais faudrait que tu nous ouvres les portes de ton intimité. c'est lui qui ouvrait les tiennes :lol: Citer
Voban Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 D'autant plus qu'un "Allah Akbar" ne doit pas être plus interpréter comme islamiste qu'un 'Inch Allah" à mon sens. C'est trop oublier ce qu'a été l'histoire politique de l'Iran. C'était peut être pas sérieux comme post Voban mais ce genre de raccourcis n'est pas digne de toi si tu était sérieux. Tu me fais peur là. :lol: Ca reste une réference religieuse non? Citer
jerem971 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 quelle journée de merde : - Mickaël est mort - sarko propose l'autonomie à la Martinique :cray: :angry: Citer
Voban Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 ça me fait penser que ce matin j'entendais à la radio, que les mecs commençaient a vendre leur vieux jeux megadrive de Mickael Jackson^^ Ah oué ce jeu là je l'avais oublié ! :wub: Citer
Voban Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 En quoi un artiste n'est pas important ? Picasso, Victor Hugo, Debussy ne furent pas de grosses pertes à leur mort ? L'art est ce qui nous distingue réellement du reste des animaux. en cela, l'Art est indispensable à l'Homme et les plus grands artistes en font les hommes parmi les plus importants. enfin ca dépend de quels animaux ! :lol: :P Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Non, sans façon ^_^ Ca va te rendre riche d'avouer que tu t'es fais titiller le pourtour anal par Jackson habillé en ours en peluche. Réfléchis bien! Citer
Scouser Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Ca va te rendre riche d'avouer que tu t'es fais titiller le pourtour anal par Jackson habillé en ours en peluche. Réfléchis bien! :lol2: :sort: Citer
NWT Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Pour moi, le plus grand artiste de tous les temps est parti. Une révolution à lui seul. Dire que je l'écoutais encore ce matin avant d'aller au boulot... Ciao l'artiste RIP Citer
Mick Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Ca va te rendre riche d'avouer que tu t'es fais titiller le pourtour anal par Jackson habillé en ours en peluche. Réfléchis bien! énorme :lol2: Citer
Tagota Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Ca reste une réference religieuse non? Religieuse, pas Islamiste. Faut arrêter de toujours vouloir calquer notre modèle sur toutes les sociétés. Modifié le 26 juin 2009 par Tagota Citer
Tagota Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Le truc qui m'énerve, c'est quand je lis "les meilleurs partent en premier" Il était meilleur pour son domaine musicale, mais c'est tout ^_^ C'est vrai que c'est pas grand chose :rolleyes: Citer
jerem971 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Faut arrêter de toujours vouloir calquer notre modèle sur toutes les sociétés. C'est ce qu'on appel l'ethnocentrisme -_- Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Jvois pas où tu veux en venir...Par contre les Freddie Mercury, les Claude François, les Mike Brant, les Serge Gainsbourg, et Michael Jackson hier...Forcément que le monde est plus triste sans eux... Surtout quand on voit la relève, quasi inexistante. Bien sûr qu'il a eu des mauvaises choses à traverser dans sa carrière mais comme le dit Doms, et là je le rejoins entièrement, comment un gosse de 5 ans qui entame une carrière à cet âge, comment un mec qui n'a pas eu d'enfance, qui s'est fait battre par son père...comment le traîner dans la boue et lui en vouloir à mort pour des choses qu'il n'a jamais commises ??? ENFIN !!! Enfin quelqu'un qui comprend le combat de Mme HITLER mère ... :rolleyes: Avec des conneries pareilles, ya plus personne à mettre en taule ... Quand je pense à Marc Dutroux qui s'était fait renifler le cul par un teckel à 3 ans ... Citer
Scouser Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est vrai que c'est pas grand chose :rolleyes: J'ai pas dit le meilleur dans le domaine musicale, mais meilleur que nous en musique :D (Oui c'est pas très clair, mais avec moi faut pas en demander trop non plus ^_^ ) Citer
tenuo Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) En tout cas comme à chaque mort d'1 chanteur célèbre, y'a les major qui vont s'en mettre pleins les poches. http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/music/...487BQ5ADSQ40PQ2 Pareil sur le .com, .co.uk, .de et même sur le co.jp en un peu moins important. Y'a 1 coffret de 5 albums qui sort le 29 Juin. D'après wikipedia c'était prévu avant sa mort. http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Collectio...ichael_Jackson) http://www.numerama.com/magazine/13287-Mic...Sony-Music.html Modifié le 26 juin 2009 par tenuo Citer
Doms Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) ENFIN !!! Enfin quelqu'un qui comprend le combat de Mme HITLER mère ... :rolleyes: Avec des conneries pareilles, ya plus personne à mettre en taule ... Quand je pense à Marc Dutroux qui s'était fait renifler le cul par un teckel à 3 ans ... Comparait ça avec Hitler ou avec Dutroux qui à tué je le rappel je ne te dis pas bravo <_< Au faite les parents des gamins tu en fais quoi non parce que ça va peut être choquer ce que je vais dire mais une fois encaissé les 25 millions de Dollars de chèque ils ont laissé tomber ce qui est pour moi encore pire car ça veut dire que l'on est prêt a vendre ses enfants ;) Modifié le 26 juin 2009 par Doms Citer
Messages recommandés