Gunter62 Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Il y a quelques ann?es, il y avait bien un inventeur qui avait mis en place un moteur ? l'eau, qui ?tait assez formidable, mais il est mort dans l'explosion de son garage et, comme par hasard, les plans ont br?l? avec... <_< Je m en souviens ;) Bien sur il est ?vident que cela a bien du arranger nombre de gouvernement , le notre surtout , vu que tous les pays du monde prennent des taxes sur les carburants ! Sans oublier que les pays membres de l Opep (Organisation des Pays Exportateurs de P?trole) seraient devenus non plus des pays d?velopp?s mais en voie de d?veloppement ! De toute mani?re ca leur pend au nez et un jour ca leur arrivera ! Aujourd'hui hui ils sont les principaux responsables de la crise mondiale . N emp?che un moteur a eau , comment mettre des taxes suppl?mentaires sur l eau ? Impossible ! Citer
kikov Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Je m en souviens ;) Bien sur il est ?vident que cela a bien du arranger nombre de gouvernement , le notre surtout , vu que tous les pays du monde prennent des taxes sur les carburants ! Sans oublier que les pays membres de l Opep (Organisation des Pays Exportateurs de P?trole) seraient devenus non plus des pays d?velopp?s mais en voie de d?veloppement ! De toute mani?re ca leur pend au nez et un jour ca leur arrivera ! Aujourd'hui hui ils sont les principaux responsables de la crise mondiale . N emp?che un moteur a eau , comment mettre des taxes suppl?mentaires sur l eau ? Impossible ! A mon avis c'est un mythe, parce que l'eau ne stocke pas ou peu d'?nergie. Ya bien le moteur ? hydrog?ne qui produit de l'eau, mais dans le sens inverse je crois pas que ce soit possible. Citer
bengirondin Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 N emp?che un moteur a eau , comment mettre des taxes suppl?mentaires sur l eau ? Impossible ! Franchement je ne parierais pas dessus. ?a fait des d?cennies qu'on cr?e de la raret? avec ce qui existe en abondance... Pour ce qui est de la pertinence ?nerg?tique, d?sol? je n'y connais strictement rien. Citer
Invité Tagota Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Franchement je ne parierais pas dessus. ?a fait des d?cennies qu'on cr?e de la raret? avec ce qui existe en abondance... Pour ce qui est de la pertinence ?nerg?tique, d?sol? je n'y connais strictement rien. Un moteur qui marche ? l'eau us?e et qui d?pollue l'eau ! On arr?te pas le progr?s :thumbsup: Merci Sarkosy, merci le grenelle :coffee: Citer
Voban Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) moi je dis vive l'?l?ctricit?, vive le nucl?aire ! http://www.cleanova.com/public/sve/ edit encore mieux : 125km/h de vitesse de pointe, 6.3sec pour passer de 0 ? 60km/h, charg?e en 6h et 100 km d'autonomie de quoi satisfaire les transports quotidien... : http://www.moteurnature.com/actu/2005/boll...que_batscap.php Modifié le 2 juin 2008 par Voban Citer
Thomas Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 moi je dis vive l'?l?ctricit?, vive le nucl?aire ! http://www.cleanova.com/public/sve/ edit encore mieux : 125km/h de vitesse de pointe, 6.3sec pour passer de 0 ? 60km/h, charg?e en 6h et 100 km d'autonomie de quoi satisfaire les transports quotidien... : http://www.moteurnature.com/actu/2005/boll...que_batscap.php C'est clair que, quand on aura r?solu le probl?me de l'autonomie, ce sera une solution g?niale... Dire que les premi?res voitures ?lectriques, en France, datent de la fin des ann?es 1930 et que, depuis, on aurait largement pu d?velopper et am?liorer le syst?me :wallbash: :wallbash: Citer
Valens Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 100 km d'autonomie, c'est juste bien pour les d?placements au travail mais tu dois bien taxer pour la recharger ta voiture sur la prise de courant, non ? <_< Citer
Voban Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 100 km d'autonomie, c'est juste bien pour les d?placements au travail mais tu dois bien taxer pour la recharger ta voiture sur la prise de courant, non ? <_< ? mon avis moins qu'? la pompe. Citer
Auracing Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 100 km d'autonomie, c'est juste bien pour les d?placements au travail mais tu dois bien taxer pour la recharger ta voiture sur la prise de courant, non ? <_< tu te branche chez le voisin ! :lol: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 100 km d'autonomie, c'est juste bien pour les d?placements au travail mais tu dois bien taxer pour la recharger ta voiture sur la prise de courant, non ? <_< C'est assez peu cher pas plus de 3? pour 100 bornes il me semble. Le probl?me restant toujours de trouver assez d'?nergie pur tout le monde. heureusement que dasn 40 ans la moiti? de la population sera st?rile :lol: Citer
Voban Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est assez peu cher pas plus de 3? pour 100 bornes il me semble. Le probl?me restant toujours de trouver assez d'?nergie pur tout le monde.Nuclear POWER ! :lol: heureusement que dasn 40 ans la moiti? de la population sera st?rile :lol: c'est quoi encore cette histoire? :o Citer
bengirondin Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Nuclear POWER ! :lol: c'est quoi encore cette histoire? :o Boah, rien de bien dramatique... On va juste tous crever ^_^ Baisse de la f?condit? masculine Donc les jeunes, si vous n'avez pas de gosses et si vous en voulez, congelez votre sperme !!! S?rieusement, quand je suis all? faire un test MST, mon docteur (elle est un peu allum?e) m'a fait faire aussi un spermogramme. Heureusement qu'il ?tait bon, sinon c'?tait branlette en labo... Elle m'a dit que la proportion de r?sultats "mauvais" ?tait de plus en plus importante. Brrrrrr !! Citer
Invité Tagota Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Boah, rien de bien dramatique... On va juste tous crever ^_^ Baisse de la f?condit? masculine Donc les jeunes, si vous n'avez pas de gosses et si vous en voulez, congelez votre sperme !!! S?rieusement, quand je suis all? faire un test MST, mon docteur (elle est un peu allum?e) m'a fait faire aussi un spermogramme. Heureusement qu'il ?tait bon, sinon c'?tait branlette en labo... Elle m'a dit que la proportion de r?sultats "mauvais" ?tait de plus en plus importante. Brrrrrr !! On estime que la moiti? des hommes seront touch?s en 2050. 2050, on y revient toujours :lol: Je veux voir ?a avant de mourir :P Citer
Lmarco Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 ? Europe 1, Alexandre Bompard succ?de ? Jean-Pierre Elkabbach11:39 | 03/06/2008 Le Point.fr Emmanuel Berretta ? 35 ans, Alexandre Bompard, patron des sports du groupe Canal+ et ancien collaborateur de Fran?ois Fillon, succ?de ? Jean-Pierre Elkabbach, 70 ans, ? la pr?sidence d'Europe 1. Il signe son contrat mardi matin, tandis que, cet apr?s-midi, Arnaud Lagard?re rendra un bel hommage au journaliste Elkabbach, qui conservera son interview politique ? 8 h 20 et se voit port? ? la pr?sidence de Lagard?re News, une structure cr??e autour des contenus num?riques du groupe Lagard?re, comme l'avait r?v?l? lund soir lepoint.fr . ? Canal+, Bertrand M?heut a tr?s mal pris le d?part de l'un de ses lieutenants les plus pr?cieux, avec Rodolphe Belmer. Bompard est "dot? d'un pentium 12 ? la place du cerveau", d?clare l'un de ceux qui le connaissent bien. Il ne pouvait se satisfaire plus longtemps de sa situation ? Canal+, o? Bertrand M?heut ne lui a pas accord? une pr?f?rence particuli?re par rapport ? Belmer. Il y a quelques semaines, Bompard est mont? au cr?neau en r?clamant d'?tre, cette fois, port? au rang de v?ritable num?ro 2 du groupe. Bertrand M?heut lui a refus? cette promotion qu'il aurait eu, d'ailleurs, les plus grandes peines ? justifier aux yeux de Rodolphe Belmer, dont les m?rites ne sont pas minces dans le redressement de la cha?ne Canal+. Ascension fulgurante pour Bompard... Citer
Voban Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 On estime que la moiti? des hommes seront touch?s en 2050. rho faut que je me grouille ! :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Posté(e) le 4 juin 2008 Le minist?re de l'Int?rieur a d?voil? la nouvelle plaque min?ralogique Le minist?re de l'Int?rieur a pr?sent? la future plaque que chaque v?hicule gardera toute sa vie. Le propri?taire pourra, s'il le veut, y faire figurer le num?ro de son d?partement. Les nouvelles plaques comporteront, en noir sur fond blanc, successivement deux lettres (sauf le "I" et le "O" en raison du risque de confusion avec le "1" et le "0", tandis que la lettre "S" ne pourra pas ?tre associ?e ? elle-m?me), un tiret, trois chiffres, un tiret et deux lettres, ex: AA-123-AA. A gauche, figurera le F de France et ? droite on pourra mettre le num?ro du d?partement, agr?ment? du logo de la r?gion. Num?ro et logo seront indissociables. Citer
Lmarco Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Posté(e) le 5 juin 2008 Je sais pas :/ Sans rapport : Alerte nucl?aire en Europe apr?s un incident en Slov?nieLE MONDE | 05.06.08 | 11h05 La Commission europ?enne a diffus? aux m?dias, mercredi 4 juin, un message d'alerte nucl?aire, apr?s un incident survenu dans la centrale de Krsko, en Slov?nie. Cette initiative, qui constitue une premi?re, a suscit? l'inqui?tude et a mobilis? les agences nationales de s?ret? nucl?aire, aussit?t assaillies par les r?dactions. Le premier communiqu? de la Commission, diffus? ? 19 h 27, faisait en effet ?tat d'un message d'alerte re?u de Slov?nie deux heures auparavant, motiv? par "la perte de liquide de refroidissement dans le circuit primaire de la centrale nucl?aire de Krsko". La Commission pr?cisait que la proc?dure d'arr?t de s?ret? du r?acteur ?tait en cours et qu'aucune fuite dans l'environnement n'avait ?t? identifi?e ? ce stade. Par son laconisme, ce premier communiqu? laissait sans r?ponse des questions pr?occupantes : quelle ?tait l'origine de la fuite, son ?tendue? ?tait-elle de nature ? engendrer un ?chauffement du cœur du r?acteur et ? aboutir ? un emballement incontr?lable de la r?action nucl?aire? A 21 h 04, la Commission diffusait un deuxi?me communiqu?, rassurant, indiquant que les autorit?s slov?nes l'avaient inform?e que le r?acteur ?tait d?sormais arr?t?, et la situation "sous contr?le". Trente minutes plus tard, un troisi?me communiqu? pr?cisait que l'arr?t du r?acteur avait ?t? effectif ? 19 h 30 et que la Slov?nie confirmait qu'il n'y avait eu aucun rejet radioactif dans l'environnement. De son c?t?, l'Autorit? de s?ret? nucl?aire (ASN) fran?aise indiquait ? 22 h 10 avoir ?t? en contact avec son homologue slov?ne. Elle pr?cisait que l'incident avait eu lieu ? 15 h 07, que la fuite, d'un d?bit de 2,4 m3 par heure, ?tait contenue dans l'enceinte de confinement, que la mise en place d'une organisation d'urgence n'avait pas ?t? jug?e n?cessaire et que la r?paration du joint d?faillant sur une pompe primaire durerait plusieurs jours. L'Agence internationale de l'?nergie atomique, ? Vienne, faisait ?tat de donn?es similaires. "QUAND ON NE PARLE PAS DES INCIDENTS, ON NOUS ACCUSE DE LES CACHER" Seule l'Autriche, frontali?re de la Slov?nie, soulignait une incoh?rence dans les informations diffus?es. Selon Joseph Pr?ll, ministre autrichien de l'environnement, Ljubljana aurait d'abord signal? l'incident comme un "exercice" et non comme une panne r?elle. "Cela remet gravement en question notre confiance dans le syst?me d'alarme slov?ne", a-t-il affirm?, en soulignant qu'il soumettrait cette question au conseil des ministres de l'UE, jeudi. Que s'est-il donc r?ellement pass? ? la centrale de Krsko, un r?acteur ? eau pressuris?e de conception am?ricaine (Westinghouse) d'une puissance de 700MW, entr? en service en 1981 ? Pour Jean-Christophe Niel, directeur g?n?ral de l'ASN, la fuite en question, colmat?e dans la nuit, constitue "un ?v?nement d'ampleur limit?e" : des r?servoirs compensent la perte de liquide de refroidissement et la proc?dure pr?voit l'arr?t du r?acteur pour abaisser la pression dans le circuit. La Commission a-t-elle "surr?agi" en rendant publique une alerte ?manant de son syst?me Ecurie (European Community Urgent Radiological Information Exchange) mis en place apr?s Tchernobyl et, en principe, activ? en cas d'urgence nucl?aire et radiologique ? "Il faudra clairement faire un retour d'exp?rience sur cette diffusion d'information", estime M. Niel. "Quand on ne parle pas des incidents, on nous accuse de les cacher; je pr?f?re ?tre accus? d'?tre trop transparent", r?pond Ferran Tarradellas, porte-parole de la Commission. Selon lui, l'alerte est la premi?re manifestation d'une nouvelle "culture de communication en mati?re nucl?aire", impuls?e par le commissaire ? l'?nergie Andris Piebalgs, visant ? rassurer le public vis-?-vis du nucl?aire. Cet argumentaire ne convainc gu?re Sortir du nucl?aire, qui voit dans cet incident une nouvelle preuve que cette forme d'?nergie "fait courir en continu ? l'ensemble de la population mondiale un risque incommensurable". Herv? Morin Citer
Voban Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est l? que je vais cet ?t? ! :o vous allez bientot arreter avec vos nouvelles ? la con ! Citer
Venecia Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Il a ?t? cinq fois champion de France, vice-champion d'Europe et vice-champion du monde de bicross. Nicolas, 24 ans, est jug? depuis hier par la cour d'assises de Loire-Atlantique, pour le viol pulsionnel d'une dame de 69 ans dans un bois pr?s de Saint-Nazaire, en avril 2002. Le sportif, originaire de Marck (Pas-de-Calais), ?tait venu dans la r?gion pour une comp?tition ? Saint-Nazaire. Il s'?tait alors rendu dans ce bois ?pour s'y masturber, selon son habitude?, d'apr?s les enqu?teurs. Alors ?g? de 18 ans, le jeune homme ?tait en effet ?tr?s mal dans sa peau?, selon sa m?re. Outre une pression paternelle sur ses r?sultats sportifs, ?il ?tait bourr? d'acn?, et en faisait un complexe ?norme?, poursuit son ex-compagne, ?g?e de 52 ans. ?Nicolas a pourtant toujours ?t? attentionn? avec moi, malgr? notre diff?rence d'?ge qui peut faire rire?, explique-t-elle. L'ex-sportif de haut niveau n'a ?t? confondu qu'en f?vrier 2006, apr?s le vol de soixante stylos-bille dans son entreprise. L'ADN de sa salive a alors ?t? rapproch?e de celui du sperme retrouv? sur la septuag?naire. Verdict ce mercredi P?dophiles, ch?meurs, consanguains....et g?rontophiles Citer
Invité Tagota Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 P?dophiles, ch?meurs, consanguains....et g?rontophiles Et voleurs de stylos B) Citer
Thomas Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Et voleurs de stylos B) C'est ?a le pire, ? mon sens ;) Citer
Invité Tagota Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 140 hooligans interpell?s Environ 140 hooligans allemands, dont certains ont scand? des slogans n?o-nazis et antis?mites, ont ?t? interpell?s dimanche soir par la police autrichienne en marge de la victoire de l'Allemagne contre la Pologne (2-0) ? Klagenfurt. Selon un porte-parole de la police, ces interpellations ont ?t? op?r?es ?? titre pr?ventif? peu avant le d?but de la partie, apr?s que des supporters allemands eurent scand? des slogans x?nophobes et antis?mites. Parmi ces slogans figurait notamment ?Tous les Polonais devraient porter l'?toile jaune?, en r?f?rence ? l'obligation impos?e par les nazis aux juifs de porter ce signe distinctif. (Avec AFP) Ahhh la fraternit? europ?enne :lol: Citer
lensinette Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Mais sont vraiment trop con les bosh ... Citer
jerem971 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 gr?ve sncf ce soir ? partir de 20h! ;) Citer
Messages recommandés