Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Poste : Attaquant
Nationalité : France
Date de naissance : 15 juillet 1995
Taille : 1m 70
Poids : 70kg
Lieu de naissance : -
Date d'arrivée Janvier 2020
International : -

Repères Carrière :
2011-2016 - Troyes
2016-2017 - Monaco puis Toulouse
2017-2019 - Toulouse
2019-2020 - Toulouse puis Lens
2020-2022 - RCLens

Nombre de matchs à Lens : 54
Nombre de buts : 7

Fin de contrat en Juin 2023

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 10 months later...
Posté(e)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Corentin-jean-lens-alors-que-son-equipe-est-touchee-par-le-coronavirus-on-fait-avec/1243184

Resterez-vous à Lens cet été ?
C'est vrai que je vis une saison frustrante. J'aurais aimé avoir plus de temps de jeu mais je ne pense pas à la suite. Je suis concerné par cette fin de Championnat. Il y a une belle place à jouer. Je ne peux pas penser autre chose. Il y a beaucoup d'absents. Ce n'est pas le moment. On verra ça en fin de saison.

Posté(e)

Si Coco joue ce dimanche et continue sa belle performance, est ce que Sotoca pourrait en faire les frais en cette fin de saison ?

J'aime la combativité et l'état d'esprit de Soto, mais il manque quand même de vista 

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Si Coco joue ce dimanche et continue sa belle performance, est ce que Sotoca pourrait en faire les frais en cette fin de saison ?

J'aime la combativité et l'état d'esprit de Soto, mais il manque quand même de vista 

Perso je suis un partisan de « récompenser » les bonnes perfs.

Si Jean enchaine les matchs comme Nantes et Lorient, je ne vois pas pourquoi il sortirait du 11... Encore plus au profit d’un joueur qui revient de blessure (même si c’est un cadre qui fait une bonne saison). Compliqué d’arrêter ce qui marche. 

Ce que j’aime bien dans notre équipe, c’est justement qu’on a pas d’intouchables, à l’exception de Kakuta (qui n’a pas vraiment de concurrence alors que pourtant il n’est pas au top depuis un moment), tout le monde doit se bouger pour éviter de rester sur le banc.

Modifié par karldu91
  • Teddy changed the title to [Départ] Corentin Jean (Inter Miami)
Posté(e)

Bilan au club :

  • 54 matchs, 7 buts
  • L1 : 40 matchs (dont 7 titularisations), 811 minutes, 2 buts, 5 cartons jaunes
  • L2 : 9 matchs (dont 5 titularisations), 495 minutes, 3 buts
  • CDF : 5 matchs (dont 3 titularisations), 277 minutes, 2 buts
Posté(e)

Dont beaucoup d'entrées en jeu pour quelques minutes, voire secondes. Y'avait mieux à faire. Beaucoup de blessures également. Je suivrai avec intérêt la suite de son parcours, car il aura laissé une bonne impression ici pour un ''coiffeur''

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...