Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah trop bien, pour les nostalgiques, GTA1 est en t?l?chargement gratuit sur le site de Rockstar. Et il tourne sous Vista ! (donc sous XP aussi je suppose).

Ca fait mal au niveau graphisme :lol2: Le 2 passe d?j? mieux :yes3:

Posté(e)

La PS3 est morte en am?rique du nord. Square Enix vient de donner le coup fatale : Final Fantasy 13 sort aussi sur xbox 360

Invité Snake-diesel
Posté(e)

Oui et nouvelle interface sur la 360 en septembre

moi j'attends fifa et pour patienter je vais prend le 8 et la je frag avec call of duty

Posté(e)

Qui joue a Trackmania Nation Forever ?

lien: TMNF

C'est un jeux de courses de voitures :

- gratuit

- plusieurs type de courses (time attack- par tours -par ?quipes..)

- des centaines de serveurs

- un ?diteur de maps

Pour ceux que ?a int?resse, veuillez laisser votre login du jeux, comme ?a on pourra mettre a jour notre liste d'amis.

Voici le mien: fabcar72

j'ai fait quelques maps dispo ici--> Mes maps

Posté(e)

- gratuit

- un ?diteur de maps

Pour ceux que ?a int?resse, veuillez laisser votre login du jeux, comme ?a on pourra mettre a jour notre liste d'amis.

J'y ai jou? y'a quelques temps d?j?. Sympa ce jeu.

Posté(e)

Je suis en train de le t?l?charger la.

Je m'exercerais vite fait sur 2 ou 3 courses simples et apr?s je passerais direct au mode multijoueur meme si je risque de bien me faire d?foncer par tous ces habitu?s :D

Posté(e)
Je suis en train de le t?l?charger la.

Je m'exercerais vite fait sur 2 ou 3 courses simples et apr?s je passerais direct au mode multijoueur meme si je risque de bien me faire d?foncer par tous ces habitu?s :D

Vas y tu vas voir c'est super ce jeu ;)

une fois ton compte cr?e n'oublie pas de donner ton login!! B)

• 5 weeks later...
Posté(e)

REDWOOD CITY, Californie - 20 ao?t 2008 - Electronic Arts Inc. (ERTS au NASDAQ) a annonc? aujourd'hui la cr?ation d'un nouveau service pour EA SPORTS™ FIFA 09, baptis? Saison Live adidas, qui r?volutionnera l'univers des jeux de foot en offrant un syst?me de mises ? jour de l'?tat de forme des joueurs en fonction de leurs performances r?elles. FIFA 09 suivra ainsi en temps r?el les ?volutions de la saison 2008-2009. Ce nouveau service s'appliquera ? la Barclay's Premier League, ? la Liga BBVA, ? la Ligue 1, ? la Bundesliga, ? la S?rie A et ? la Primera Division mexicaine sur le syst?me de loisir interactif PLAYSTATION?3, la console de jeu et de loisirs Xbox 360? et le PC.

FIFA 09 b?n?ficie ? pr?sent des derni?res informations et statistiques, offrant aux amateurs de football un niveau de r?alisme encore jamais atteint. Le service Saison Live adidas tient compte des performances des joueurs lors des derni?res journ?es de championnat. Le gameplay ?volue de mani?re dynamique afin de refl?ter les hauts et les bas des diff?rentes ?quipes tout au long de la saison.

Posté(e)
?a me parait louche leur truc, concr?tement comment un gameplay peut changer en fonction de r?sultats sportifs r?els ? :huh:

Je pense que, quand un joueur est bless? en r?alit?, la mise ? jour fera qu'il sera bless? dans le jeu. En collectant des infos sur les clubs/joueurs, ils peuvent mettre ? jour ces infos dans les jeux ;)

Posté(e) (modifié)

- gratuit

- un ?diteur de maps

Je le telecharge aussi ! on va voir ;)

Login : shima62

Modifié par shima62
Invité lensois_02
Posté(e)

bon je vais bien voir, mais apparemment le rapport qualit?/ pris de la xbox 360 me semble pas mal, alors je risque de me tourner vers cette console.

je vais voir apr?s septembre, puisque si la fa?ade change a cette date, les prix des anciennes risquent peut etre de baisser.

Posté(e)

Je savais pas quoi faire pendant ces vacs du coup j'ai ressorti la Nintendo 64 et le Super Mario 64, tout simplement culte B)

J'ai repris le jeu il y a 4 jours et j'ai d?j? 60 ?toiles (il y en a 120 en tout) :lol: :lol:

Posté(e)
Je savais pas quoi faire pendant ces vacs du coup j'ai ressorti la Nintendo 64 et le Super Mario 64, tout simplement culte B)

J'ai repris le jeu il y a 4 jours et j'ai d?j? 60 ?toiles (il y en a 120 en tout) :lol: :lol:

Et es-tu capable de terminer le jeu en six minutes ? ^_^

Posté(e) (modifié)

La classe ^^

Sinon pour FIFA 09, j'esp?re qu'il sera potable sur PC et qu'il se rapprochera du Next Gen (parait qu'il ne l'est m?me pas d'ailleurs) ! De toute, faudra tester les 2 !

Je vous conseille aussi TOM CLANCY HAWK et ENDWAR, le prochain CRYSIS WARHEAD (juste extension et non la suite), RED ALERT 3 (mon coup de coeur) et le prochain FPS de la saga COMMAND AND CONQUER qui se nommera TIBERIUM ! ;)

Modifié par VaLens
Posté(e)
Et es-tu capable de terminer le jeu en six minutes ? ^_^

Ouai mais le gars c'est un petit joueur il utilise des codes pour passer les portes sans avoir remporter d'?toiles -_- ^_^

Posté(e)

Assassin's Creed est terrible sur PS3, ainsi que GTA 4

Sinon j'ai ressorti ma vieille Game Boy avec les jeux noir et blanc (environ 80jeux) et la cultissime Game Gear (une vingtaine de jeux). Quel plaisir un petit Sonic sur Game Gear ! B)