eagle Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Justement age of empire depuis l'an dernier ils ressortent des definitive edition pour le 2 et 3 notamment (versions améliorées / retouchées des anciennes versions pour l'adapter aux pc actuels). Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 6 heures, eagle a dit : Justement age of empire depuis l'an dernier ils ressortent des definitive edition pour le 2 et 3 notamment (versions améliorées / retouchées des anciennes versions pour l'adapter aux pc actuels). Ma femme a flingué son pc et squatte le mien ? Ce sera pour plus tard mais je garde cela dans un coin de ma tête. Merci ? eagle a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 7 heures, eagle a dit : Justement age of empire depuis l'an dernier ils ressortent des definitive edition pour le 2 et 3 notamment (versions améliorées / retouchées des anciennes versions pour l'adapter aux pc actuels). Je l'ai ré installé justement Quel plaisir de rejouer à ce type de jeu ! Je les avais poncé à l'époque. Là c'est plus compliqué de passer des heures devant mais je ne désespère pas ? Citer
eagle Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 1 heure, Lologuy a dit : Je l'ai ré installé justement Quel plaisir de rejouer à ce type de jeu ! Je les avais poncé à l'époque. Là c'est plus compliqué de passer des heures devant mais je ne désespère pas ? j'ai téléchargé le 2 en definitive édition , il coûte 15 euros sur steam mais j'avoue une partie de temps en temps ça me fait kiffer et me rappelle de bons souvenirs d'il y a 15 ans ? Citer
Mears Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 Je prend beaucoup de plaisir à eFootball PES 2021 Season Update en ligue des masters avec le RCL. Fofana est énorme ! Citer
Invité Posté(e) le 20 novembre 2020 Posté(e) le 20 novembre 2020 Après quelques heures sur la ps5 je suis vraiment satisfait. La manette si elle est exploitée à fond, ça peut donner des trucs vraiment sympas. Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 novembre 2020 Posté(e) le 21 novembre 2020 Le 20/11/2020 à 19:56, dede62137 a dit : Après quelques heures sur la ps5 je suis vraiment satisfait. La manette si elle est exploitée à fond, ça peut donner des trucs vraiment sympas. Waouu ! Tu étais dans les starting block pour l'obtenir ? ? Elle est sortie depuis quand ? Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Je l'ai réservé en magasin comme ça j'ai évité internet. Elle est sortie depuis jeudi Citer
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Le 20/11/2020 à 19:56, dede62137 a dit : Après quelques heures sur la ps5 je suis vraiment satisfait. La manette si elle est exploitée à fond, ça peut donner des trucs vraiment sympas. Je confirme, pour avoir testé Astro's Playroom, c'est assez jouissif ! Y a du potentiel, clairement. Citer
Mears Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 J'attends avec impatience PES 2022 pour la prendre. Le nouveau Spider-Man à l'air sympa, tu l'a testé ? Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2020 Posté(e) le 23 novembre 2020 Ouais il est vraiment sympa spiderman. Toujours aussi beau new york, au moment de noël en plus là. Citer
Amaury Posté(e) le 24 novembre 2020 Posté(e) le 24 novembre 2020 Pour ma part, j'ai fait celui sur PS4, et c'est un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer, donc j'ai vraiment hâte de tester celui sur PS5, ça ne peut que être bon. Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2020 Posté(e) le 30 novembre 2020 J'ai vendu ma ps4 pro, du coup, je me suis pris demons souls. Il est vraiment superbe. Bon, c'est très dur, mais c'est un défi à relever, je viens de finir bloodborne pendant le confinement, vu que c'est les même gars qui ont fait le jeu autant enchainer Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2020 Posté(e) le 7 décembre 2020 Et bah... Cyberpunk ça sent le gros pétard mouillé. Citer
Hypofrites Posté(e) le 8 décembre 2020 Posté(e) le 8 décembre 2020 Le 07/12/2020 à 20:06, dede62137 a dit : Et bah... Cyberpunk ça sent le gros pétard mouillé. Qu'est ce qui te fait dire cela ? Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2020 Posté(e) le 8 décembre 2020 Bah le jeu a l'air très très buggé. Beaucoup de trucs vont pas, mais le jeu se tape de super note parce que c'est "joli"... Mais le jeu sera intéressant d'ici 1 an pour ma part. Version next gen pour ma ps5 et moins de bug Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 décembre 2020 Posté(e) le 9 décembre 2020 A priori c'est beau, mais niveau gameplay ça casse pas trois pattes à un canard Citer
Dragmire Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 Pour ceux qui vont jamais sur twitter: Damien a réagi à ceci 1 Citer
Damien Posté(e) le 15 décembre 2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 GG pour l'intégration de MiL dans le jeu ! :) Citer
Thomas Posté(e) le 19 décembre 2020 Posté(e) le 19 décembre 2020 Sympa ? MiL est-il le seul site du web lensois intégré dans le jeu ? Citer
Hypofrites Posté(e) le 11 mai 2021 Posté(e) le 11 mai 2021 Un petit jeu pour téléphone portable à vous conseiller : Underworld Football Manager 2 (UFM2). Si vous avez toujours rêvé de diriger votre équipe de foot et de gagner le championnat en étant la plus grosse ordure du monde, ce jeu est fait pour vous. On peut blesser les joueurs adverses à coup de batte de baseball ou tenter de les corrompre avant chaque match. Vous pouvez également saboter les structures adverses. Bref un très bon petit jeu à prendre au quinzième degré. Perso je m'y amuse beaucoup. Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2021 Posté(e) le 11 mai 2021 Je suis sur Returnal et le dernier Resident evil en ce moment. Quel plaisir ces 2 jeux. Citer
West'ier Posté(e) le 21 juillet 2021 Posté(e) le 21 juillet 2021 (modifié) Modifié le 21 juillet 2021 par West'ier Citer
Messages recommandés