Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Justement age of empire depuis l'an dernier ils ressortent des definitive edition pour le 2 et 3 notamment (versions améliorées / retouchées des anciennes versions pour l'adapter aux pc actuels).

Posté(e)
Il y a 6 heures, eagle a dit :

Justement age of empire depuis l'an dernier ils ressortent des definitive edition pour le 2 et 3 notamment (versions améliorées / retouchées des anciennes versions pour l'adapter aux pc actuels).

Ma femme a flingué son pc et squatte le mien ? Ce sera pour plus tard mais je garde cela dans un coin de ma tête. Merci ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, eagle a dit :

Je l'ai ré installé justement

Quel plaisir de rejouer à ce type de jeu !

Je les avais poncé à l'époque. Là c'est plus compliqué de passer des heures devant mais je ne désespère pas ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lologuy a dit :

Je l'ai ré installé justement

Quel plaisir de rejouer à ce type de jeu !

Je les avais poncé à l'époque. Là c'est plus compliqué de passer des heures devant mais je ne désespère pas ?

j'ai téléchargé le 2 en definitive édition , il coûte 15 euros sur steam mais j'avoue une partie de temps en temps ça me fait kiffer et me rappelle de bons souvenirs d'il y a 15 ans ? 

Posté(e)

Après quelques heures sur la ps5 je suis vraiment satisfait. La manette si elle est exploitée à fond, ça peut donner des trucs vraiment sympas. 

Posté(e)
Le 20/11/2020 à 19:56, dede62137 a dit :

Après quelques heures sur la ps5 je suis vraiment satisfait. La manette si elle est exploitée à fond, ça peut donner des trucs vraiment sympas. 

Waouu ! Tu étais dans les starting block pour l'obtenir ? ? Elle est sortie depuis quand ?

Posté(e)

Je l'ai réservé en magasin comme ça j'ai évité internet. Elle est sortie depuis jeudi 

Posté(e)
Le 20/11/2020 à 19:56, dede62137 a dit :

Je confirme, pour avoir testé Astro's Playroom, c'est assez jouissif ! Y a du potentiel, clairement. 

Posté(e)

Ouais il est vraiment sympa spiderman. Toujours aussi beau new york, au moment de noël en plus là. 

Posté(e)

J'ai vendu ma ps4 pro, du coup, je me suis pris demons souls. Il est vraiment superbe. Bon, c'est très dur, mais c'est un défi à relever, je viens de finir bloodborne pendant le confinement, vu que c'est les même gars qui ont fait le jeu autant enchainer 

Posté(e)
Le 07/12/2020 à 20:06, dede62137 a dit :

Et bah... Cyberpunk ça sent le gros pétard mouillé. 

Qu'est ce qui te fait dire cela ?

Posté(e)

Bah le jeu a l'air très très buggé. Beaucoup de trucs vont pas, mais le jeu se tape de super note parce que c'est "joli"... Mais le jeu sera intéressant d'ici 1 an pour ma part. Version next gen pour ma ps5 et moins de bug

Posté(e)

Sympa ? MiL est-il le seul site du web lensois intégré dans le jeu ?

• 4 months later...
Posté(e)

Un petit jeu pour téléphone portable à vous conseiller : Underworld Football Manager 2 (UFM2). 

Si vous avez toujours rêvé de diriger votre équipe de foot et de gagner le championnat en étant la plus grosse ordure du monde, ce jeu est fait pour vous. On peut blesser les joueurs adverses à coup de batte de baseball ou tenter de les corrompre avant chaque match. Vous pouvez également saboter les structures adverses. Bref un très bon petit jeu à prendre au quinzième degré. Perso je m'y amuse beaucoup. 

Posté(e)

Je suis sur Returnal et le dernier Resident evil en ce moment. Quel plaisir ces 2 jeux. 

• 2 months later...