Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Final fantasy 15 on l'a attendu 10 ans... et bah c'est du bon ! Un moment qu'on avait pas eu un bon FF. Et ca fait plaisir

Posté(e) (modifié)

Un joli teaser en plus....

Modifié par dede62137
Posté(e)

Dragon Quest Heroes II arrive chez nous le 28 Avril 2017 sur PS4 !

Et en plud va y avoir du multi ! En espérant qu'il soit aussi bien que le premier

Posté(e)
Et en plud va y avoir du multi ! En espérant qu'il soit aussi bien que le premier

Ah ça je savais pas.

J'ai pas encore fini le premier mais c'est vrai qu'il est bien.

Ils vont également sortir en 2017 "Dragon Quest XI" sur PS4 et Nintendo Switch.

Mais bon le temps qu'il arrive chez nous.

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

J'ai trop de jeu à faire/finir.

The Witcher 3 - FFXV, Bloodborne, Batman. Watch Dogs 2, Dishonored 1 et 2

Et 2017 qui arrive avec RE7, Gravity Rush 2, Nioh, Nier, Horizon, Mass Effect et j'en passe.

Modifié par RiDeR
Posté(e) (modifié)

Bonne chance pour Bloodborne ^^

FFXV est vraiment bien, j'avais peur du flop mais ca le fait.

J'ai fini FFXV hier, c'est rythme les derniers chapitres

Modifié par dede62137
  • 4 weeks later...
Posté(e)

J'ai commence resident evil... Ca fait plaisir, ils sont revenus aux fondamentaux, y a une tension assesz dingue ! Ceux qui y jouent en VR vont se faire dessus...

Posté(e)

Je sais pas pour vous mais j'ai envie de craquer sur la Switch...

Le concept me donne envie, après le bundle reste bien trop cher pour ce qu'il y a dedans..il faut rajouter 70 balles pour la manette + un jeu...

Posté(e)

Le concept me donne envie, après le bundle reste bien trop cher pour ce qu'il y a dedans..il faut rajouter 70 balles pour la manette + un jeu...

Les manettes avec ce concept tu en as deux d'entrée ^^ Quant aux jeux c'est 70€ partout :)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Les manettes avec ce concept tu en as deux d'entrée ^^ Quant aux jeux c'est 70€ partout :)

Oue enfin c'est pas des manettes ca. Moi je veux une vrai manette...

Sinon quelqu'un compte prendre Horizon sur PS4 ? IL me donne sacrément envie.

Posté(e)

Ouais je vais me le prendre. Très impatient. Les impressions des pros sont plutot très bonnes en plus

Posté(e)

Sinon Horizon c'est du tout bon !! L'univers est superbe... très prenant en tout cas !

Posté(e)

Bon bah les deux premieres heures de jeux sur zelda c'est du bonheur. Tant en mode portable que sur la télé et c'est super intuitif a utiliser en plus

• 3 months later...
Posté(e)

Ton post aurait été plus vendeur avec qq descriptions ^^"

Très moyenne comme édition cette année, qq bon titres ici et là, un Ubi en panic mode à cause de Bolloré et qui fait donc bonne impression (cocorico), M$ au fond du trou sans jeu avec son upgrade à 450€, sony avec une conférence ridicule... Résultat Nintendo fait le meilleur show en se contentant du minimum.

Super Mario Odyssey était donc le jeu de l'E3 comme en témoigne son 1er award chez IGN.

Posté(e) (modifié)

Ton post aurait été plus vendeur avec qq descriptions ^^"

Très moyenne comme édition cette année, qq bon titres ici et là, un Ubi en panic mode à cause de Bolloré et qui fait donc bonne impression (cocorico), M$ au fond du trou sans jeu avec son upgrade à 450€, sony avec une conférence ridicule... Résultat Nintendo fait le meilleur show en se contentant du minimum.

Super Mario Odyssey était donc le jeu de l'E3 comme en témoigne son 1er award chez IGN.

C'est pour garder la suprise ^^ Je vais le faire après :12: J'avoue que cet E3, c'était un peu décevant. Surtout MS, tu présente une nouvelle console, tu es pas foutu de présenter des exclu en 4k à part Forza...

Modifié par RiDeR