Martel Lethal Project Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 des miliens sur le xbox live? Citer
Fredolafrite Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 des miliens sur le xbox live? Moi... Pseudo identique. On n'est pas nombreux je pense, la France étant un pays de PlayStationistes. Citer
Martel Lethal Project Posté(e) le 4 mai 2014 Posté(e) le 4 mai 2014 Moi... Pseudo identique. On n'est pas nombreux je pense, la France étant un pays de PlayStationistes. ouais ça craint.. (et ça veut pas t'ajouter.. moi c'est YV0N CREVER) Citer
Fredolafrite Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 ouais ça craint.. (et ça veut pas t'ajouter.. moi c'est YV0N CREVER) Ca doit être fredo la frite, alors. Faudrait que je vérifie... Mais dis-moi. Lethal, Yvon Crever... T'es juste un fan de Call of ou un anar morbide ? :12: Citer
Martel Lethal Project Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) yvon crever cf roi heenok : http://www.youtube.com/watch?v=8ND9TSc2aG4 et martel lethal project cf son fail de plan quinquennal ^^ et je déteste call of, étant fan d'halo :) Modifié le 5 mai 2014 par Martel Lethal Project Citer
Jack Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) et martel lethal project cf son fail de plan quinquennal ^^ oh putain merci car à un moment pour ton pseudo j'ai pensé : "les initiales c'est m.l.p, ce serait pas pour Marine Le Pen ? :12: " Je me suis dit espèce d'enculé de frontiste camouflé lol Modifié le 5 mai 2014 par Jack Citer
Fredolafrite Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 yvon crever cf roi heenok : http://www.youtube.com/watch?v=8ND9TSc2aG4 et martel lethal project cf son fail de plan quinquennal ^^ et je déteste call of, étant fan d'halo :) Fait Halo 1 2 3 et Reach. Pas encore fait le 4 par contre. J'ai toujours accroché à l'ambiance du jeu. Par contre le multi, niet. Faut dire que j'ai jamais trouvé de partenaires de longue route, on va dire. Citer
Lenshlag Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 J'avais un ratio sympa sur halo 4. Et trial aussi pour les connaisseurs, je gerais bien ^^ #incruste Citer
Martel Lethal Project Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 oh putain merci car à un moment pour ton pseudo j'ai pensé : "les initiales c'est m.l.p, ce serait pas pour Marine Le Pen ? :12: " Je me suis dit espèce d'enculé de frontiste camouflé lol MER IL ET FOU Fait Halo 1 2 3 et Reach. Pas encore fait le 4 par contre. J'ai toujours accroché à l'ambiance du jeu. Par contre le multi, niet. Faut dire que j'ai jamais trouvé de partenaires de longue route, on va dire. Moi non plus pas encore trop le 4, par contre le multi c'est tout l'intérêt des jeux vidéos pour moi et sur le live d'halo tu trouves de bons fréres d'armes ;) J'avais un ratio sympa sur halo 4. Et trial aussi pour les connaisseurs, je gerais bien ^^ #incruste ahui trial, la compétition entre potes à galérer pendant des heures sur ce pti jeu tout con c'est bon ça Citer
Fredolafrite Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 Bien d'accord avec toi que le multi c'est intéressant pour de nombreux jeux. Mais comme je te disais, la grosse difficulté c'est de trouver des compagnons fiables et qui jouent fréquemment. De quoi former un bon clan, quoi. Fait chier d'ailleurs : quasiment tous mes neveux sont sur PS3... Sinon, je joue aussi fréquemment sur Trials... et je rage tout aussi fréquemment quand je me plante à quelques encablures de cette p@#?& de ligne d'arrivée. Dommage que le mode multi du nouveau Trials soit repoussé d'ailleurs. Ce sera sans moi pour le moment. Citer
Lenshlag Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 Ah trial j'ai eu un paquet de médaille de platine. j'ai même fais un 0 faute sur un circuit extrême mais après j'ai lâché, ca m'a rendu trop fou :D Citer
Martel Lethal Project Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 Bien d'accord avec toi que le multi c'est intéressant pour de nombreux jeux. Mais comme je te disais, la grosse difficulté c'est de trouver des compagnons fiables et qui jouent fréquemment. De quoi former un bon clan, quoi. Fait chier d'ailleurs : quasiment tous mes neveux sont sur PS3... Sinon, je joue aussi fréquemment sur Trials... et je rage tout aussi fréquemment quand je me plante à quelques encablures de cette p@#?& de ligne d'arrivée. Dommage que le mode multi du nouveau Trials soit repoussé d'ailleurs. Ce sera sans moi pour le moment. bah moi je suis régulier sur halo reach (par contre je fais débuter ma copine alors pour gagner les parties c'est chaud mais c'est en noobant qu'on devient PGM, ou pas) , fifa et tekken tag tournament 2 mais tekken sur le live c'est limite injouable les gars sont trop forts, c'est dommage Citer
Fredolafrite Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 bah moi je suis régulier sur halo reach (par contre je fais débuter ma copine alors pour gagner les parties c'est chaud mais c'est en noobant qu'on devient PGM, ou pas) , fifa et tekken tag tournament 2 mais tekken sur le live c'est limite injouable les gars sont trop forts, c'est dommage Bon et bien on pourra toujours se friter sur Fifa à l'occasion. Ca fait bien 6 mois que j'ai pas joué au 14 d'ailleurs. Un record pour un Fifa en ce qui me concerne. Citer
Lenshlag Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Sinon vous jouez sur 360 ou la One ? J'hésite encore entre la ps4 et la one de mon coté.. Citer
Fredolafrite Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Sur 360 perso. Et par la suite sur Playstation 4 probablement, parce que moins chère et plus prometteuse. Mais rien ne presse : j'étudierai cela sans doute l'an prochain, dans l'attente (déjà) des baisses de prix et d'un lifting des consoles. Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Pareil je continuerai surement chez Sony, mais j'attends que de vrais gros jeux sortent, pour le moment ma bonne vieille ps3 me convient parfaitement, un peu d'argent de coté suffira au moment des fêtes Citer
Juelz Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Sinon vous jouez sur 360 ou la One ? J'hésite encore entre la ps4 et la one de mon coté.. Je vais surement revendre la mienne (ps4) sous peu pour prendre une one, tiens moi au courant Citer
Lenshlag Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Aussi déçu que cela par la PS4 ? :D Moi j'avoue que j'hésite pas mal... Citer
Cricri Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 la ps4 est trés bien faut arreter 5 minutes,d'ailleurs elle elle tourne en 1080 Citer
Lenshlag Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 la ps4 est trés bien faut arreter 5 minutes,d'ailleurs elle elle tourne en 1080 J'ai un pote qui m'a dis rencontrer des soucis pour la lecture des blu-rays (décalage léger entre l'image et le son), ça a été réglé avec une maj ? Sinon Juelz, si tu veux revendre ta PS4, dis moi à combien tu la fais et jusque quand va ta garantie ? Je sais pas encore si je prends la one ou la ps4 mais je pense que je ferai mon choix d'ici juin... ou alors ca sra après l'été ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 J'ai un pote qui m'a dis rencontrer des soucis pour la lecture des blu-rays (décalage léger entre l'image et le son), ça a été réglé avec une maj ? Sinon Juelz, si tu veux revendre ta PS4, dis moi à combien tu la fais et jusque quand va ta garantie ? Je sais pas encore si je prends la one ou la ps4 mais je pense que je ferai mon choix d'ici juin... ou alors ca sra après l'été ^^ je ne sais pas pour le blu ray ca n'arrive peut etre qu'a lui,je regarderai sur la mienne Citer
Lenshlag Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Non, bah justement apparemment y'avait pas que lui qui avait ce problème... et vu que je suis du genre fan de films/séries, c'est embêtant :wacko: Citer
Juelz Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 La ps4 est bien techniquement c est tout. Sinon garanti 3 ans la mienne (chez micromania) Citer
kikov Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 Un bon petit jeu en ligne, qui montre les dessous de la comm' et de la gestion de crise sans que ce soit prise de tête http://jeu-d-influences.france5.fr/ Citer
Messages recommandés