Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quelqu'un peut me conseiller un bon jeu de gestion sympa?

Un des derniers Civilization ?

Ils ont cité Age of Empire, il y a Grand Ages Rome aussi... Plus dans le délire Hospital Tycoon. Sinon il y a la stratégie pure :)

Posté(e)

Simcity ça doit étre le 1er du genre.

Faut voir aussi quel genre te fais + envie. Avoir des troupes armée dans l'espace, des gladiateur dans la Rome antique ou simplement gerer une ville.

Sinon en jeu de gestion il y'a la série des Caesar. Le seul auquel j'ai joué, j'avais eu le 2 avec mon 1er pc et à l'époque je ne perdais pas encore mon temps sur internet vu que je ne l'avais pas.

Ils se sont arrété au IV en 2006 dont on peu lire 1 test ici

Que ce soit sur wikipedia ou sur le test, il parle de Sim City. Je pense qu'il ne faut pas confondre gestion et stratégie.

Posté(e)

En fait c'est le 3 que j'ai eu avec le PC et j'avais eu le 2 dans 1 magazine. Je ne serais pas du tout dire combien j'avais d'habitant, sûrement pas 15 000, j'étais pas à fond dedans. J'avais eu plusieurs jeu alors je joué 1 peu à tout. Au moins j'y joué contrairement à maintenant. Le dernier jeu que j'ai acheté, y'a presque mois : One Chambara, j'y ai pas encore joué.

Posté(e)
Je me suis laissé tenté par la Wii, ça y est :)

mario galaxy, prince of persia, les lapins cretin, sonic aux JO..... ^_^ que de bons moments j'ai passé !

have fun !

t'as qu'oi dessus ?

Posté(e)
mario galaxy, prince of persia, les lapins cretin, sonic aux JO..... ^_^ que de bons moments j'ai passé !

have fun !

t'as qu'oi dessus ?

Pas grand chose encore, d'ailleurs j'ai hésité pour le Prince of Persia. J'ai Rayman et les lapins encore + crétins, cérébrale académie, et wii fit (melle choisissait aussi ^^).

• 3 weeks later...
Invité lensois_02
Posté(e)

sa y'est j'ai ma XBOX, avec mon Fifa 09! :yahoo:

Invité lensois_02
Posté(e)
Tu rigoleras moins quand va falloir ramené ta Xboite au SAV :lol:

:copain:

tant qu'elle est garantie je m'en moque.

Posté(e)
J'espère pour toi que ça arrivera pas mais le pourcentage de retour au SAV pour la Xbox est très haut.

Paraît même qu'ils en retournent plus qu'il ne s'en vend -_-

Posté(e) (modifié)

Voilà l'E3 est fini.

Pour ma part pas grand chose à en retenir mais ce fût un bon cru... quand les babes sont là c'est tout de suite mieux.

Les annonce que je retient : le gode Sony détecteur de mouvement, plus évolué que la manette Wii

Le project natal de Microsoft, également pour la détection de mouvement mais sans accessoire.

Final Fantasy 14 MMORPG,

Les jeux de cet E3 que j'attend le + :

Forza Motorsport 3 (faudrai déjà que je rejoue au 2, j'ai joué 2-3semaine et comme d'hab je lache pendant des mois)

Final Fantasy XIII (faut d'abord que je soit bien sur que c'est pas du tour par tour)

Metroid Other M (plutot acces TPS que FPS comme les Prime)

Sin & Punishment 2

Et enfin celui que j'attend le + : Bayonetta !! Ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi impatient de jouer à un jeu

Cadeau bonus : http://www.gametrailers.com/video/e3-09-e3-2009/51224

Modifié par tenuo