Damien Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 super bande-annonce du jeu Prototype,attention interdit au moins de 18 ans ;) http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...ectementlaVideo Géniale cette vidéo ! Citer
Cricri Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Géniale cette vidéo ! Ouais c'est pour cela que je l'ai posté ^_^ Citer
Voban Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Quelqu'un peut me conseiller un bon jeu de gestion sympa? Citer
Tagota Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Simcity mais c'est 1 peu vieux. Age of empire, mais c'est encore plus vieux :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 Quelqu'un peut me conseiller un bon jeu de gestion sympa? Un des derniers Civilization ? Ils ont cité Age of Empire, il y a Grand Ages Rome aussi... Plus dans le délire Hospital Tycoon. Sinon il y a la stratégie pure :) Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Anno 1701 esy sympa aussi. Ou les Black and White, ou encore mieux un bon vieux Populous ^^ Et sinon je cherche un crack pour Dead Space... :whistling: Modifié le 19 mai 2009 par Mr_Moustache Citer
Oasis Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Et sinon je cherche un crack pour Dead Space... :whistling: Jte donne sa en mp B) Citer
Damien Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Age of empire, mais c'est encore plus vieux :lol: SimCity est un jeu vidéo de gestion développé par Maxis en 1989. http://fr.wikipedia.org/wiki/SimCity Age of Empires est un jeu de stratégie en temps réel qui se déroule pendant l'antiquité et fut créé par Microsoft et Ensemble Studios en 1997. http://fr.wikipedia.org/wiki/Age_of_Empires ;) Citer
tenuo Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Simcity ça doit étre le 1er du genre. Faut voir aussi quel genre te fais + envie. Avoir des troupes armée dans l'espace, des gladiateur dans la Rome antique ou simplement gerer une ville. Sinon en jeu de gestion il y'a la série des Caesar. Le seul auquel j'ai joué, j'avais eu le 2 avec mon 1er pc et à l'époque je ne perdais pas encore mon temps sur internet vu que je ne l'avais pas. Ils se sont arrété au IV en 2006 dont on peu lire 1 test ici Que ce soit sur wikipedia ou sur le test, il parle de Sim City. Je pense qu'il ne faut pas confondre gestion et stratégie. Citer
Ronaldinho Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai joué a Caesar 3 et au 4 que j'ai encore d'ailleur, avec une ville de plus de 15000 habitants, enorme pour ce jeu ! ;) Citer
tenuo Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 En fait c'est le 3 que j'ai eu avec le PC et j'avais eu le 2 dans 1 magazine. Je ne serais pas du tout dire combien j'avais d'habitant, sûrement pas 15 000, j'étais pas à fond dedans. J'avais eu plusieurs jeu alors je joué 1 peu à tout. Au moins j'y joué contrairement à maintenant. Le dernier jeu que j'ai acheté, y'a presque mois : One Chambara, j'y ai pas encore joué. Citer
Lmarco Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Posté(e) le 23 mai 2009 Je me suis laissé tenté par la Wii, ça y est :) Citer
Chti_Stein Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Je me suis laissé tenté par la Wii, ça y est :) mario galaxy, prince of persia, les lapins cretin, sonic aux JO..... ^_^ que de bons moments j'ai passé ! have fun ! t'as qu'oi dessus ? Citer
Valens Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 les Lapins Crétins et le FPS du débouche-chiottes ! ^_^ Citer
Scouser Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Je me suis laissé tenté par la Wii, ça y est :) Maintenant faut te trouver des amis ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Posté(e) le 23 mai 2009 mario galaxy, prince of persia, les lapins cretin, sonic aux JO..... ^_^ que de bons moments j'ai passé ! have fun ! t'as qu'oi dessus ? Pas grand chose encore, d'ailleurs j'ai hésité pour le Prince of Persia. J'ai Rayman et les lapins encore + crétins, cérébrale académie, et wii fit (melle choisissait aussi ^^). Citer
Valens Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 WII FIT, j'suis un tueur au saut à ski ! Par contre au slalom c'est plus chaud ! :lol: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 sa y'est j'ai ma XBOX, avec mon Fifa 09! :yahoo: Citer
Mick Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Tu rigoleras moins quand va falloir ramené ta Xboite au SAV :lol: :copain: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Tu rigoleras moins quand va falloir ramené ta Xboite au SAV :lol: :copain: tant qu'elle est garantie je m'en moque. Citer
Mick Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 J'espère pour toi que ça arrivera pas mais le pourcentage de retour au SAV pour la Xbox est très haut. Citer
Lmarco Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Posté(e) le 9 juin 2009 J'espère pour toi que ça arrivera pas mais le pourcentage de retour au SAV pour la Xbox est très haut. Paraît même qu'ils en retournent plus qu'il ne s'en vend -_- Citer
Cricri Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Putain moi qui croyait que j'aurais pu gratter Prototype aujourd'hui et ben je peux me la mettre derriére l'oreille,seulement Jeudi <_< Citer
tenuo Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) Voilà l'E3 est fini. Pour ma part pas grand chose à en retenir mais ce fût un bon cru... quand les babes sont là c'est tout de suite mieux. Les annonce que je retient : le gode Sony détecteur de mouvement, plus évolué que la manette Wii Le project natal de Microsoft, également pour la détection de mouvement mais sans accessoire. Final Fantasy 14 MMORPG, Les jeux de cet E3 que j'attend le + : Forza Motorsport 3 (faudrai déjà que je rejoue au 2, j'ai joué 2-3semaine et comme d'hab je lache pendant des mois) Final Fantasy XIII (faut d'abord que je soit bien sur que c'est pas du tour par tour) Metroid Other M (plutot acces TPS que FPS comme les Prime) Sin & Punishment 2 Et enfin celui que j'attend le + : Bayonetta !! Ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi impatient de jouer à un jeu Cadeau bonus : http://www.gametrailers.com/video/e3-09-e3-2009/51224 Modifié le 10 juin 2009 par tenuo Citer
Messages recommandés