Mears Posté(e) le 18 janvier 2024 Posté(e) le 18 janvier 2024 il y a 26 minutes, eagle a dit : Non désolé j'ai la PS5 normal mais ça m'a pas empeché de refaire version PS5 le DBZ Kakarot Ah oui très bon jeu, par contre comment c'est cheaté le DLC 1 pour monter de niveau Citer
eagle Posté(e) le 18 janvier 2024 Posté(e) le 18 janvier 2024 Il y a 4 heures, Mears a dit : Ah oui très bon jeu, par contre comment c'est cheaté le DLC 1 pour monter de niveau j'ai pas de DLC (en meme temps le dlc DBS super... bon je vois ton avatar mais pour moi DBS super c'est quand meme globalement mauvais comparé à ces prédécesseurs). Par contre le DLC avec Bardock et le tenkachi budokai me chauffe pas mal (surtout que le 3e dlc sera semble t'il sur dragon ball !). Citer
Mears Posté(e) le 19 janvier 2024 Posté(e) le 19 janvier 2024 J'ai mis cet avatar car je trouve que Goku est stylé en SS God. Mais c'est devenu n'importe quoi Dragon Ball Super. Le Season Pass 1 : Il y a Beerus, Whis, Golden Freezer & l'histoire de Trunks. Le second Season Pass est vachement plus intéressant c'est vrai. Le prochain DLC sera dévoilé la semaine prochaine lors du Dragon Ball Games Battle Hour à Los Angeles. On aura aussi des infos sur le nouveau jeu Sparking Zéro et la prochaine série animé Daima. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 janvier 2024 Posté(e) le 19 janvier 2024 Waouh ! Je ne comprends rien !! On ne parle pas la même langue !!! vince a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 19 janvier 2024 Posté(e) le 19 janvier 2024 il y a 9 minutes, Clorith a dit : Waouh ! Je ne comprends rien !! On ne parle pas la même langue !!! ça c'est à cause du Club Dorothée ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 19 janvier 2024 Posté(e) le 19 janvier 2024 yes pour ça le 2e season pass je sens que je vais finir par craqué maintenant que j'ai quasi reterminé le jeu en version ps5 surtout si le 3e dlc est sur le petit goku de dragon ball. Daima j'espère qu'ils feront pas de la daube, les premières infos semblent positives. Citer
Mears Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 On verra ça le week-end prochain eagle a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 Le 19/01/2024 à 22:55, eagle a dit : yes pour ça le 2e season pass je sens que je vais finir par craqué maintenant que j'ai quasi reterminé le jeu en version ps5 surtout si le 3e dlc est sur le petit goku de dragon ball. Daima j'espère qu'ils feront pas de la daube, les premières infos semblent positives. J'ai eu le 1er Season Pass à seulement 12€50 environ, c'était une promo. Mais on va en bouffer des DLC pour Sparking Zéro eagle a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 27 avril 2024 Posté(e) le 27 avril 2024 Quelqu'un a acheté Top Spin 2K25 sur PS4 ? Il est bien ? Citer
Clorith Posté(e) le 27 avril 2024 Posté(e) le 27 avril 2024 Il y a 3 heures, Mears a dit : Quelqu'un a acheté Top Spin 2K25 sur PS4 ? Il est bien ? Non, mais le trailer est superbe ! Tous les anciens !!! McEnroe, Kuerten, Agassi, Sampras... Citer
Amaury Posté(e) le 5 mai 2024 Posté(e) le 5 mai 2024 Le 27/04/2024 à 14:14, Mears a dit : Quelqu'un a acheté Top Spin 2K25 sur PS4 ? Il est bien ? Ça fait depuis Top spin 4 que j'attends ce jeu, j'avais pris une véritable claque à l'époque et pris un plaisir immense. Cependant, personnellement je n'ai pas trop le temps. Le gameplay à l'air très bon et les retours sont eux aussi très bon, il est addictif et on est sur les bases de Top spin 4, moi ça me va. Le souci, c'est d'être connecté au réseau 2K pour pouvoir jouer même en mode carrière, les déconnexions me paraisse assez insupportable.. J'attends une mise à jour pour voir mais je me le prendrai probablement. 😄 Citer
Mears Posté(e) le 5 mai 2024 Posté(e) le 5 mai 2024 Oui, ce n'est pas normal de jouer connecter à un mode offline ! Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2024 Posté(e) le 5 mai 2024 J'y ai joué 2 bonnes heures et le gameplay est le seul truc positif... Jeu assez moyen dans la globalité Citer
Mears Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 Apparemment il y a eu une MAJ, ça donne quoi ? Je viens de rejouer à NBA 2K24 sur PS4, incroyable ! Citer
ohbayebay Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 Dragon ball sparking a l'air d'être prometteur. Citer
Mears Posté(e) le 17 juillet 2024 Posté(e) le 17 juillet 2024 Oh oui, je suis entrain de réfléchir pour la PS5 Le nouveau jeu Dragon Ball Sparking ! Zero sort le 11 Octobre ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 4 août 2024 Posté(e) le 4 août 2024 Quelqu'un a testé la seconde beta d' UFL ? C'est un jeu de foot qui est un nouveau concurrent de FC et eFootball. Mais il n'est dispo que sur Xbox Série S/X et PS5. Citer
West'ier Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Bollaert (enfin) modélisé sur FC25 ! MisterFraiZ, mArT et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 4 septembre 2024 Posté(e) le 4 septembre 2024 Pour ceux que cela intéresserait, Football Manager 2024 est gratuit du 5 au 12 septembre sur la plateforme Epic (un peu comme Steam). Vous pouvez télécharger le jeu entre ces deux dates et ensuite l'utiliser à vie. C'est totalement légal, Epic Games est une plateforme de jeux, comme Steam, pour prendre la plus connue. D'ailleurs, Epic Games offre régulièrement des jeux. Si vous n'avez jamais essayé de devenir un Franck Haise, un Wll Still ou un Klopp, c'est l'occasion ! https://store.epicgames.com/fr/ Beerlioz, daykatana et Tobolik ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) le 4 septembre 2024 Posté(e) le 4 septembre 2024 il y a une heure, Clorith a dit : Pour ceux que cela intéresserait, Football Manager 2024 est gratuit du 5 au 12 septembre sur la plateforme Epic (un peu comme Steam). Vous pouvez télécharger le jeu entre ces deux dates et ensuite l'utiliser à vie. C'est totalement légal, Epic Games est une plateforme de jeux, comme Steam, pour prendre la plus connue. D'ailleurs, Epic Games offre régulièrement des jeux. Si vous n'avez jamais essayé de devenir un Franck Haise, un Wll Still ou un Klopp, c'est l'occasion ! https://store.epicgames.com/fr/ J'ajouterai que l'on peut même voir les match sans abonnement à DAZN, ni IPTV ! doudou a réagi à ceci 1 Citer
doudou Posté(e) le 4 septembre 2024 Posté(e) le 4 septembre 2024 Merci pour le tuyau clorith ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 4 septembre 2024 Posté(e) le 4 septembre 2024 C'est la version 2024. La 2025 va sortir dans un mois, mais c'est la première fois que je vois une offre gratuite pour FM depuis des années. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
doudou Posté(e) le 4 septembre 2024 Posté(e) le 4 septembre 2024 il y a 14 minutes, Clorith a dit : C'est la version 2024. La 2025 va sortir dans un mois, mais c'est la première fois que je vois une offre gratuite pour FM depuis des années. Le dernier auquel j'ai joué ça doit être le 2006 ou 2007 😅 J'avais justement envie de m'y remettre un peu donc 2024 gratuit c'est top 👌 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés