Invité Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Ah bah finalement, The last of us sortira le 19 juin ! Et Ghost of Tsushima en juillet. Les leaks de the last of us auront précipité la sortie je pense Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2020 Posté(e) le 27 juin 2020 Bon et bien, The last of us 2 tient toutes ses promesses. Quel jeu incroyable... Sur le cul en le finissant. C'est une chef d'œuvre Citer
MattGrinin Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Mes enfants jouent à Animal Crossing New Horizon (Nintendo Switch)Ils cherchent des pêches et des cerises, introuvables malgré des dizaines (centaines ?) îles mystère visitées.Un des membres du forum aurait-il un "dodo code" à partager (via MP ?), pour nous permettre de cueillir ces fruits ?Nous pouvons déposer en échange des oranges, pommes, poires, noix de coco, appâts, clochettes ...Merci d'avance,MattGrinin Citer
Adjo Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Mes enfants jouent à Animal Crossing New Horizon (Nintendo Switch)Ils cherchent des pêches et des cerises, introuvables malgré des dizaines (centaines ?) îles mystère visitées.Un des membres du forum aurait-il un "dodo code" à partager (via MP ?), pour nous permettre de cueillir ces fruits ?Nous pouvons déposer en échange des oranges, pommes, poires, noix de coco, appâts, clochettes ...Merci d'avance,MattGrinin J'avais une blague à propos de pêche mais comme c'est pour tes enfants j'vais pas la pondre ici. ? J'peux pas aider, désolé Modifié le 13 août 2020 par Adjo Citer
Moreira Posté(e) le 25 août 2020 Posté(e) le 25 août 2020 Des joueurs d'Halo5 ici ? sinon, vivement Cyberpunk en novembre Citer
Hypofrites Posté(e) le 25 août 2020 Posté(e) le 25 août 2020 il y a 2 minutes, Moreira a dit : Des joueurs d'Halo5 ici ? sinon, vivement Cyberpunk en novembre Cyberpunk. Totalement d'accord avec toi. Vivement sa sortie !!! Moreira a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 septembre 2020 Posté(e) le 16 septembre 2020 Ce que Sony vient encore de balancer là... ça va être franchement difficile à mon goût pour la xbox. Et ils annoncent un nouveau God of war pour l'an prochain... Citer
Hypofrites Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 Sinon je conseille Days Gone aux amateur de mondes ouverts et d'apocalypse zombies. Un peu déroutant au départ la mécanique de jeu mais on s'y fait très vite. Assez rapidement le jeu devient très agréable, sans être pour autant addictifs. Un peu de répétition cependant dans les quêtes à effectuer, un peu comme les far cry. L'histoire générale est plutôt bien scénarisée. Citer
MattGrinin Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 Il y a 13 heures, dede62137 a dit : Ce que Sony vient encore de balancer là... ça va être franchement difficile à mon goût pour la xbox. Et ils annoncent un nouveau God of war pour l'an prochain... c'est à dire ? qu'est-ce qu'il y a eu de si révolutionnaire ? Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) C'est pas révolutionnaire, juste les annonces de jeux faites par sony quand tu compares à xbox qui a encore parlé des même trucs depuis un moment, hier sony t'annonce que t'auras Spiderman ( qui a l'air encore mieux que le précédent), Demons souls etc à la sortie de la console... et microsoft n'a fait que parler de son service d'abonnement qui n'est pas super clair d'ailleurs; j'ai l'habitude de ce genre de trucs mais là... j'étais paumé avec leur délire. Cette impression que chez microsoft ils savent pas vendre une console. Je pense que Sony aura encore l'avantage sur cette génération. Pour le révolutionnaire faudra attendre la prochaine génération. Ca se tournera davantage sur le cloud donc plus vraiment de console je pense. Mais quand je vois comme Google rame avec Stadia... on a encore le temps de voir venir Modifié le 17 septembre 2020 par dede62137 Citer
Dragmire Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Le 13/08/2020 à 15:52, MattGrinin a dit : Mes enfants jouent à Animal Crossing New Horizon (Nintendo Switch)Ils cherchent des pêches et des cerises, introuvables malgré des dizaines (centaines ?) îles mystère visitées.Un des membres du forum aurait-il un "dodo code" à partager (via MP ?), pour nous permettre de cueillir ces fruits ?Nous pouvons déposer en échange des oranges, pommes, poires, noix de coco, appâts, clochettes ...Merci d'avance,MattGrinin S'ils jouent encore ou y sont revenus pour Halloween, il y a ce site:https://turnip.exchange/ Faut aller sur "Islands" et cliquer sur Patreon/ALL Islands après il s'agit de faire la queue pour aller chez des gens Citer
Dragmire Posté(e) le 8 octobre 2020 Posté(e) le 8 octobre 2020 Le prologue de Sybéria The World Before (aka Sybéria 4) est disponible gratuitement sur steam.https://store.steampowered.com/sale/syberiatheworldbefore Votre webmaster préféré y a participé alors on va jeter un oeil lol ? Et au passage on précommande Football Manager 2021 ? Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2020 Posté(e) le 8 octobre 2020 Je viens d'avoir le 2020 gratuit sur l'Epic store donc je vais remonter de ligue 2 avec Lens je marcherai sur l'europe et ensuite je prends le 2021 ? Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2020 Posté(e) le 31 octobre 2020 Confinement oblige, je me suis mis à Bloodborne... Quel défi ce jeu c'est incroyable. Rarement mort autant de fois dans un jeu Citer
Hypofrites Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 Je viens d'essayer Death Stranding de Kojima. Me suis rarement autant fait chier sur un jeu. Perso je déconseille mais je pense que l'on aime ou que l'on aime pas. Moi j'aime pas. Citer
RiDeR Posté(e) le 10 novembre 2020 Posté(e) le 10 novembre 2020 Le 01/11/2020 à 12:12, Hypofrites a dit : Je viens d'essayer Death Stranding de Kojima. Me suis rarement autant fait chier sur un jeu. Perso je déconseille mais je pense que l'on aime ou que l'on aime pas. Moi j'aime pas. J'ai bien aimé par contre, quand à chaque fois tu te fais chopper par l'antité avec les mains la, c'est relou quand tu arrives pas à t'en sortir Citer
Hypofrites Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) Il y a 14 heures, RiDeR a dit : J'ai bien aimé par contre, quand à chaque fois tu te fais chopper par l'antité avec les mains la, c'est relou quand tu arrives pas à t'en sortir Je n'ai pas du jouer assez longtemps pour voir cela. Passer son temps à porter des caisses et essayer de ne pas se casser la gueule m'a très vite gonflé. Modifié le 11 novembre 2020 par Hypofrites Citer
Hypofrites Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) Tant que j'y suis, dans la série des jeux du grenier, je déconseille également Métro Exodus. Si le jeu est beau, la jouabilité est très mal foutue, la difficulté parfois assez incroyable, et ce dès le début du jeu. Le tuto te laisse te démerder pour comprendre ce que tu dois faire. Les effets sonores sont catastrophiques : pnj qui parlent en même temps, effets sonores et dialogues ne peuvent être dissociés en matière de réglage... Temps de chargement de 3 mn, montre en main, entre deux zones. Bref à éviter d'urgence. Sur PS4 je précise. Je sais pas ce que cela donne sur d'autres supports, sur PC notamment. Modifié le 11 novembre 2020 par Hypofrites Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) Ouais Metro exodus, c'est une belle daube... Un pote me l'a prêté. Rendu 4 jours après. J'ai réussi à finir Bloodborne. Je suis mort tellement de fois dans ce jeu, c'est incroyable. Modifié le 11 novembre 2020 par dede62137 Citer
Hypofrites Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 il y a 6 minutes, dede62137 a dit : Ouais Metro exodus, c'est une belle daube... Un pote me l'a prêté. Rendu 4 jours après. J'ai réussi à finir Bloodborne. Je suis mort tellement de fois dans ce jeu, c'est incroyable. Faudrait que je l'essaye un jour. Mais là je suis sur Red dead 2 et ensuite ce sera cyberpunk. Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 Alors faut du courage au début, c'est vraiment dur, c'est les mecs qu'ont fait darksouls en même temps mais là t'as pas de bouclier... Tout à l'esquive et à la contre attaque... Quand tu maîtrises tout ça, tu prends du plaisir parce que ça devient tellement satisfaisant de battre un boss après 10-15 essais ? Citer
eagle Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 Personne joue à rocket league ou les age of empire définitive édition ? ? Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 Rocket league ça fait longtemps que j'ai pas joué et j'avais pas joué longtemps en plus ? Citer
Hypofrites Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 Il y a 6 heures, eagle a dit : Personne joue à rocket league ou les age of empire définitive édition ? ? Cela doit faire au moins quinze ans que j'ai pas joué à un "Age of empire". Désolé ? Rocker league je ne connais pas. Vais aller voir ce que c'est. Citer
Messages recommandés