Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 Ils ont simplement montré les meme trucs que l'an dernier... pas grand chose de nouveau au final... mais rien que pour beyond good and evil 2 ca me va Citer
Mears Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Le prochain Dragon Ball à l'air vraiment sympa ! Citer
Tof Posté(e) le 13 juillet 2017 Posté(e) le 13 juillet 2017 horizon j'adore ,tu as bien raison ^^ Une tuerie ce jeu mais je préfère quand même l'histoire de The Witcher Citer
Adjo Posté(e) le 13 juillet 2017 Posté(e) le 13 juillet 2017 Beaucoup disent qu'il pourrait s'agir d'un tournant cette année. Perso j'ai décroché des jeux vidéos il y a quelques années, et je me suis arrêté à Fifa 13 ou 14! PES j'en parle même pas ! Citer
Tof Posté(e) le 13 juillet 2017 Posté(e) le 13 juillet 2017 Beaucoup disent qu'il pourrait s'agir d'un tournant cette année. Perso j'ai décroché des jeux vidéos il y a quelques années, et je me suis arrêté à Fifa 13 ou 14! PES j'en parle même pas ! J'ai été fan de fifa pendant des années et apres PES à fait irruption dans ma vie!!! Malheureusement ce dernier fut une decepton sur ps3 donc je suis retourné sur fifa. Depuis deux ans je fais les deux car pes revient doucement en force. Il parait que 2018 sera l'année du renouveau pour ce jeu. Wait and see! Citer
mArT Posté(e) le 13 juillet 2017 Posté(e) le 13 juillet 2017 Je testerai les deux mais très certainement FIFA Citer
RiDeR Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 Fifa pour les licences, PES pour le gameplay. Citer
Mears Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 La Beta Online de PES2018 est disponible 10 jours. Je l'ai essayé et c'est vachement bien. Le jeu sortira le 14 Septembre. Citer
Thomas Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Je me refais les premiers Call of Duty (1, United Offensive, et le 2)... C'est vieux, mais qu'est-ce que c'est bon Citer
RiDeR Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 Je me refais les premiers Call of Duty (1, United Offensive, et le 2)... C'est vieux, mais qu'est-ce que c'est bon Sur PC ? Ca reste les meilleurs point de vue Gameplay pour moi, les seuls CoD avec le premier Modern Warfare, ou tu sentais que tu pouvais avoir une marge de progression, pour avoir un bon niveau, fallait se lever de bonheur, et il y a avait pas les Killstreak et tout le bordel. . Dans les autres en 5 min, tu maîtrise déjà le jeu. Citer
RiDeR Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 La Beta Online de PES2018 est disponible 10 jours. Je l'ai essayé et c'est vachement bien. Le jeu sortira le 14 Septembre. J'ai testé, j'ai bien aimé, par contre la Co-op relou les mecs qui la joue perso et qui traverse tout le terrain juste pour marquer... Citer
Thomas Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 Sur PC ? Ca reste les meilleurs point de vue Gameplay pour moi, les seuls CoD avec le premier Modern Warfare, ou tu sentais que tu pouvais avoir une marge de progression, pour avoir un bon niveau, fallait se lever de bonheur, et il y a avait pas les Killstreak et tout le bordel. . Dans les autres en 5 min, tu maîtrise déjà le jeu. Sur PC bien entendu J'ai lâché la série après le 1er Advanced Warfare, avec Kevin Spacey. Après, s'ils reviennent aux fondamentaux, ça sera pas mal. J'ai failli me laisser tenter par le Battlefield 1 mais, vu qu'on peut jouer avec les Français qu'en DLC (il me semble), ça m'a rebuté... Citer
RiDeR Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) Sur PC bien entendu J'ai lâché la série après le 1er Advanced Warfare, avec Kevin Spacey. Après, s'ils reviennent aux fondamentaux, ça sera pas mal. J'ai failli me laisser tenter par le Battlefield 1 mais, vu qu'on peut jouer avec les Français qu'en DLC (il me semble), ça m'a rebuté... Effectivement question bête ^^ J'ai laché à Black OPS II perso. Mais je vais me remettre sur Call of Duty WWII, l'impression de revenir au fondamentaux. Et puis la seconde Guerre. Il devrait y avoir une bêta en Aout pour voir. J’espère. Je voulais pas me prendre BF1, mais j'ai craque pendant les soldes, bon par contre moi qui joue au FPS sur PC, ca sera sur PS4, Mon PC ne le fera pas tourner faut que j'en achète un nouveau.) Et j'étais comme toi, les FR en DLC, c'est honteux... Mais j'ai envie de jouer à un FPS ca fait longtemps. Après à la manette... Modifié le 23 juillet 2017 par RiDeR Citer
Jack Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) Alors les gars vous avez joué à quoi cet été ? Perso je déterre ce topic pour remercier (pour une fois) Sony et son offre des jeux gratuits sur le PSN Plus Pour août on avait eu Just Cause 3 qui est un ptit défouloir en monde ouvert assez sympa bien que répétitif. Et pour ce mois-ci ils font fort je trouve : InFamous Second Son et Child of Light. Pas mal ! Sinon ces dernières semaines on avait eu l'occasion de tester des jeux complets pendant quelques heures : Rainbow Six Siege (week-end gratuit) , Ghost Recon Wildlands (5 heures de jeu, assez bien foutu ce jeu !), et surtout, et là c'est mon coup de coeur, Mass Effect Andromeda (10 heures gratuites). Je pense me le prendre dès que son prix aura un peu baissé... Et là bien sûr j'attend de pied ferme Assassin's Creed Origins qui se déroulera en Egypte et qui doit sortir le 27 octobre. Je pense me le prendre Day One étant fan de la série. Mais le système de combat me fait un peu flipper en voyant les vidéos, on dirait qu'ils ont totalement loupé cet aspect du jeu, avec des animations vraiment bizarres... Pour ce qui est du jeu en lui même, on pourra aller sur la carte et déclencher des missions selon l'ordre que l'on souhaite. Le jeu semble beaucoup moins linéaire que les opus précédents, faut voir ce que ça donne. Voilà voilà. Et vous, quelles sont vos attentes ? Modifié le 15 septembre 2017 par Jack Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Je suis encore sur Zelda sur switch là. Ayant eu une télé 4k j'ai pris la ps4 pro que j'ai eu pour une centaine d'euros grâce à tout mes avantages chez micromania. Avec des jeux comme Uncharted c'est juste sublime ! J'attends assassin's creed pour voir ce que ça va donner Citer
Jack Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Je suis encore sur Zelda sur switch là. Ayant eu une télé 4k j'ai pris la ps4 pro que j'ai eu pour une centaine d'euros grâce à tout mes avantages chez micromania. Avec des jeux comme Uncharted c'est juste sublime ! J'attends assassin's creed pour voir ce que ça va donner Ah oui Uncharted en 4k il paraît que c'est énorme ouais ;-) Après pour AC ne t'attends pas non plus à des graphismes du niveau d'Uncharted. En voyant déjà les vidéos HD sur youtube je sais que graphiquement c'est beau mais sans +, c'est du AC quoi Par contre des jeux genre Titanfall 2, Mass Effect, Ghost Recon Wildlands, The Order 1886.. là effectivement ça doit être assez joli en 4k :-) Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Je vais refaire Horizon zero dawn aussi. Sans 4k il est déjà sublime alors avec... Citer
Jack Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Je vais refaire Horizon zero dawn aussi. Sans 4k il est déjà sublime alors avec... Ah yes Horizon Zero Dawn est très très joli aussi ! Pour ma part je vais essayer de trouver The Witcher 3 à petit prix pour enfin y jouer après tout le bien qu'on m'en a dit lol Citer
Dragmire Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 J'ai relancé FM17 vu que IRL c'est la dépression. J'ai fait le choix de faire ressembler l'effectif à celui actuel contre vent et marées, donc exit Autret et Habibou et j'ai allongé les 400k€ pour Hafez tout de suite. Ca ajoute au challenge de début de partie. Citer
Chyril Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Il est bidon Hafez malheureusement. Citer
Cricri Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 j'ai fini pour ma part ghost recon avec un ami,et uncharted il y a quelques jours qui est encore une fois un super jeu. La j'ai trop de jeux en attente et il y a des AC et bien d'autres qui arrivent Citer
Jack Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 j'ai fini pour ma part ghost recon avec un ami,et uncharted il y a quelques jours qui est encore une fois un super jeu. La j'ai trop de jeux en attente et il y a des AC et bien d'autres qui arrivent Tu m'étonnes, on croule enfin sous les bons jeux et tant mieux :-) Est-ce que tu me recommanderais Ghost Recon Wildlands sachant que j'avais adoré l'essai gratuit de 5 heures de jeu ? Pas trop répétitif à la longue ? Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Je parlais avec un responsable chez Micromania, on parlait de l'augmentation du prix du psplus. Il avait parlé avec un commercial de chez sony et visiblement les jeux gratuits tout les mois devraient être plus intéressants qu'avant Citer
Messages recommandés