Teddy Posté(e) le 12 juin 2019 Posté(e) le 12 juin 2019 Poste : Arrière droitNationalité : FranceDate de naissance : 11 mai 1997Taille : 1m 78Poids : 63kgLieu de naissance : MontaubanDate d'arrivée : 2019International : - Repères Carrière : 2016-2018 - Toulouse 2018-2019 - Ajaccio 2019-2021 - RC Lens Nombre de matchs total à Lens : 54 Nombre de but : 1 Fin de contrat en Juin 2022 Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 novembre 2019 Posté(e) le 28 novembre 2019 https://www.rclens.fr/fr/news/point-par-point-clement-michelin-portrait-rclens-20191128 Je savais qu'il avait joué en EDF chez les jeunes mais je ne savais pas qu'il faisait parti de l'équipe championne d'europe U19 en 2016 avec Mbappé et consorts. Du moins je n'avais pas fait le rapprochement. Il était même titulaire lors de la finale contre l'Italie et a finit meilleur passeur de la compétition. Citer
Adjo Posté(e) le 28 novembre 2020 Posté(e) le 28 novembre 2020 Très bonne interview, ça parle foot, c'est assez rare. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre 2020 Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) Il y a 21 heures, Adjo a dit : Très bonne interview, ça parle foot, c'est assez rare. J’en profite pour rebondir sur cette itw (et surtout sortir du topic d’après match ?) qui est intéressante, et pour préciser que j’aime bien ses itw de manière générale à Michelin. Pendant le confinement, j’étais tombé sur un long entretien de sa part sur sa carrière et j’ai bien aimé le bonhomme, très calme, posé et plutôt intelligent. Je pense aussi d’ailleurs que ce joueur peut être une très belle surprise. Il n’a que 23 ans, une seule saison complète (et donc une belle marge de progression je pense) suite à des problèmes de blessures en début de carrière alors qu’il était annoncé comme un gros potentiel (en EDF jeune) et je lui trouve toutes les qualités pour devenir un très bon latéral. Il a encore évidemment des axes de travail certains, notamment le fait de gagner en maturité (cf. Ses coup de sang) mais ses matchs contre Paris et Nantes me font penser qu’il part dans la bonne direction. Espérons. Modifié le 29 novembre 2020 par karldu91 Citer
ramolo62 Posté(e) le 26 juin 2021 Posté(e) le 26 juin 2021 Clement Michelin dans la liste des Français convoqués pour les JO , je suis pas fan du joueur mais bravo à lui. Reste à voir si Lens va le liberer.( je l'espère je respecte trop le JO) Citer
Adjo Posté(e) le 26 juin 2021 Posté(e) le 26 juin 2021 Faudrait déjà savoir s'il va rester Lensois. Traoré est certes parti, mais si Clauss reste il devra encore jouer les doublures, ce qui ne semble pas être son envie. Et d'un autre côté, aller aux JO et rater une partie de l'avant saison ne vas pas forcément inciter les clubs à le recruter. Surtout s'il se blesse là bas. Ou alors il fait un grand tournoi et se fait remarquer. Dans tous les cas, ça ne devrait donc pas bouger pour lui avant la fin des JO, et donc idem pour Lens, qui ne prendra pas le risque d'aller chercher un piston droit remplaçant si finalement Michelin reste. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 juin 2021 Posté(e) le 26 juin 2021 Michelin ne sera pas retenu par le club. Ce seraient quand même gonflés d'empêcher leur propre joueur à participer à une compétition qui porte les initiales de l'actionnaire majoritaire Adjo a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 26 juin 2021 Posté(e) le 26 juin 2021 Égoïstement, ça me fait chier qu'on fasse la préparation avec un seul latéral droit, imaginez si Clauss se pète dès le premier match. Mais tu ne peux pas refuser à un joueur de représenter son pays aux JO, c'est l'occasion d'une vie. Citer
Adjo Posté(e) le 26 juin 2021 Posté(e) le 26 juin 2021 Ça va, c'est que la prépa.. L'an dernier on avait mis Traoré et Boli à gauche en préparation sur certains et pourtant ils n'auront quasi pas joué de la saison et on s'en est bien sortis. Si Clauss se pète, ça sera un problème, quel que soit son remplaçant. Car Clauss est indispensable Citer
2pac Posté(e) le 26 juin 2021 Posté(e) le 26 juin 2021 Peut-être que ça permettra de faire jouer le jeune Bryan Perreira il avait signé pro à 16 ans. Il en a désormais 19 il me semble. ethan a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 26 juin 2021 Posté(e) le 26 juin 2021 Faudrait déjà qu'on sache qui a repris l'entrainement hier. Il y aura forcément des jeunes mais lesquels ? Après, Adjo parle de Boli, je suppose qu'on peut le mettre à droite en attendant, c'est d'ailleurs à ce poste qu'il avait fait un très bon match à Troyes quand Montanier avait testé le 352 pour la première fois. Citer
Adjo Posté(e) le 26 juin 2021 Posté(e) le 26 juin 2021 On ne sait pas où en est Boli physiquement et il pourrait être à nouveau prêté. Il ne veut plus être piston de toute façon apparemment. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 26 juin 2021 Posté(e) le 26 juin 2021 C'est juste pour la préparation. Et il a plutôt intêret à gratter du temps de jeu à n'importe quel poste s'il veut être prêt pour son futur club. Citer
Adjo Posté(e) le 26 juin 2021 Posté(e) le 26 juin 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : C'est juste pour la préparation. Et il a plutôt intêret à gratter du temps de jeu à n'importe quel poste s'il veut être prêt pour son futur club. Il peut aussi rejoindre son futur club sous peu et à peine faire la prépa ici. Mais ptet qu'il ne veut pas être prêté ou que le club veut le garder dans la rotation. On suppute Citer
Messages recommandés